Fab;1468992 a dit :Big up, Zinzoline et ce mépris s'exprime également à travers ce topic, où il s'est dit des trucs pas jojos. Topic qui me laisse à réfléchir sur l'intérêt de continuer à lancer des sujets d'actu / de débats.
Si vous n'êtes pas capables de discuter sans sur-interpréter négativement / déformer les propos de chacune pour contre-argumenter, je ne vois pas bien l'intérêt.
.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en essayant de débattre que nous apprenons à débattre avec justesse et mesure... cette une chance de pouvoir le faire sur ce forum. Et même si parfois (ici ou ailleurs) certaines bornes sont dépassées, il reste intéressant de pouvoir parler de sujets qui posent de réelles questions, éveillent à la citoyenneté, font réfléchir, se confronter aux autres et à soi-même... Si vous supprimer ces débats appuyés sur des sujets d'actualités, il ne nous restera plus qu'à batailler sur l'esthétisme de tel ou tel vêtement... ce serait quand même dommage, non ?
(Enfin, moi je dis ça, mais j'évite de trop m'insérer dans les débats trop houleux)