janis-harvey;4337246 a dit :J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes photos
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^
janis-harvey;4337246 a dit :J'aime beaucoup beaucoup beaucoup tes photos
Hmmm, c'est une question un peu large, il faudrait peut être que tu en parles avec les professeurs de ton cours pour dégrossir ce qu'ils veulent.mata-a-ri;4348339 a dit :Bonjour les MadZ'
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question, mais je me lance.
J'ai décidé de m'inscrire à un cours de photographie cette année, qui va concerner l'argentique et le numérique.
Je suis toutes nouvelle dans le domaine et n'y connais rien.
Je ne possède pas encore d’appareil photo argentique et quand je vois toutes les annonces disponibles sur le net je suis un peu perdue.
Auriez-vous des conseils à me donner concernant les marques et les modèles à privilégier pour débuter, sachant que je n'ai pas le budget d'un ministre non plus.
Merci de votre attention
Alors, le fait que tu n'ai potentiellement pas de piles, ne pose pas de problème si tu es sure de toi et en mode manuel, dans tous les autres cas j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La notice du Petri Color nous explique que l'appareil fonctionne sans problème sans pile SAUF bien sur la cellule. Sur ce site, ils t'expliquent quoi faire pour vérifier l'état de ta batterie et sur celui là tu trouvera la notice complète, le tout en anglais.celynej;4366139 a dit :Hello les madz!
J'ai besoin de conseils de l'une (ou plusieurs, hein d'entre vous, je m'explique.
Mon papa m'a acheté un Petri Color 35, il y a quelques mois, et il semble fonctionner. Sauf que j'ai peur qu'en fait, il ne fonctionne pas (à cause des piles, par exemple. Ou des cellules) et de ce fait, je n'ose pas trop l'utiliser.
Je ne sais pas, si je dois vérifier que la pile est encore disponible ou bien continuer de prendre des photos avec en mode
Vous avez des conseils pour vous lancer dans la photo argentique ? Quand prendre la photo ? Comment savoir si les réglages choisis sont les bons ou non ? J'ose pas le demander à mon papa, il va encore se moquer de moi parce que yé souis trop nulle
Merci d'avance!
399-persephone;4366926 a dit :Alors, le fait que tu n'ai potentiellement pas de piles, ne pose pas de problème si tu es sure de toi et en mode manuel, dans tous les autres cas j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La notice du Petri Color nous explique que l'appareil fonctionne sans problème sans pile SAUF bien sur la cellule. Sur ce site, ils t'expliquent quoi faire pour vérifier l'état de ta batterie et sur celui là tu trouvera la notice complète, le tout en anglais.celynej;4366139 a dit :Hello les madz!
J'ai besoin de conseils de l'une (ou plusieurs, hein d'entre vous, je m'explique.
Mon papa m'a acheté un Petri Color 35, il y a quelques mois, et il semble fonctionner. Sauf que j'ai peur qu'en fait, il ne fonctionne pas (à cause des piles, par exemple. Ou des cellules) et de ce fait, je n'ose pas trop l'utiliser.
Je ne sais pas, si je dois vérifier que la pile est encore disponible ou bien continuer de prendre des photos avec en mode
Vous avez des conseils pour vous lancer dans la photo argentique ? Quand prendre la photo ? Comment savoir si les réglages choisis sont les bons ou non ? J'ose pas le demander à mon papa, il va encore se moquer de moi parce que yé souis trop nulle
Merci d'avance!
Si les piles sont foutues l'appareil ne peut pas t'indiquer la bonne exposition, ni même la quantité de lumière entrant tout court. Tu sauras que les réglages choisis sont bon grace à l'aiguille de la cellule qui si j'ai bien compris viens dans un cercle.
Pour les autres questions genre quand prendre la photo.... Et bien ça dépend de toi ! Et pour bien commencer l'argentique, il n'y a pas grand chose a savoir de plus, renseigne toi sur les films existants et improvise, je ne peux rien dire de plus.
Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais si tu ne comprend pas un truc n'hésite pas à redemander.