Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce dernier portrait que j'ai réalisé. Cadrage, retouche etc... merci d'avance
ce sont tes photos ? wow !@Stachä J'aime beaucoup ce cadrage assez serré qui fait que tes cheveux sont partiellement hors champ. Au niveau de le retouche je ne sais pas ce que tu as fais, perso j'aurais peut-être légèrement accentué les contrastes pour donner un peu plus de pep's à la photo mais c'est un beau portrait.
Petite astuce, mon ancien prof de photo nous conseillait de ne pas prendre les modèles la bouche complètement fermée, ça donne un côté trop figé et moins naturel à l'image. La bouche légèrement entrouverte ça peut vraiment adoucir un visage et rendre la pose moins stricte.
ouiiiiii Chloe Vollmer Lo ! Je trouve ses photos si belles@Savini sinon pour la base de la base, normalement la photographe de madmoizelle avait fait quelques tutos tout basiques sympas pour comprendre les notions de base, ça doit pouvoir se trouver sur le site ! (shame on me j'ai oublié son nom)