Photographie La photographie

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 343
8 199
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello par ici !

Je viens de sortir un petit article sur le blog de mon site, je voulais le partager ici. C'est un article humoristique sur la photographie de mariage.

Si jamais (comme je ne pense jamais à passer ici les partager), il y a aussi deux articles qui pourraient vous intéresser, le premier parle de l'heure dorée (best moment de la journée pour faire des photos), et le second parle des photos de première danse, mais du coup aussi de comment faire des photos de soirée stylées même quand le lieu et les lumières ne sont pas très glamour.

Et sinon je vais essayer de me motiver pour participer au défi photo de l'été. Avec mes propres photos et non pas celles de mon mari, vu que je m'y suis mise à force. :) Bon je m'autorise un coaching de sa part quand même. :cretin:
 
29 Janvier 2014
879
5 511
4 094
32
Montpellier
Bonjour par ici !

Je suis à la recherche d'un photographe pour avoir (enfin !) Des chouettes photos de moi. J'aimerais bien faire ça au moins de décembre. Sur Paris ou dans le sud de la France.

J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un avec qui le courant passe bien, qui saura capturer le moi au naturel :P

Si vous connaissez quelqu'un ou si vous etes vous mes photographe, faites moi signe !

Sinon, avrz vous des idées de comment chercher ?
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 343
8 199
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou @Aqua :hello:

Mon mari et moi sommes photographes.

On serait ravis de te faire des photos si tu aimes notre style ! On fait du lifestyle mais on sait aussi travailler le flash pour des portraits plus posés. Tu pourras découvrir notre travail sur notre site si tu veux : www.martyn-photography.com

On se déplace partout, donc on peut sans soucis te rejoindre à Paris pour ta séance (dans le sud ça fera sans doute un peu cher de déplacement juste pour une séance). Si tu veux en profiter pour découvrir les paysages normands on peut aussi faire la séance en Normandie.

Bref, je te laisse découvrir notre site. Si tu aimes les photos envoie nous un formulaire de contact et on t'appellera pour voir si le feeling passe et parler de tes envies pour ce projet !
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 343
8 199
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Je passe juste partager ma joie avec d'autres adeptes de photo. Mon mari vient de gagner un award dans un concours de photos de mariage international où le niveau est ouf !

C'est trop la joie ! :rainbow:

Il y avait quelques photos à moi dans la petite sélection qu'on a envoyée, mais elles n'ont pas gagné cette fois-ci. Mais déjà on en a eu une qui est passée, et c'est juste trop bien, pour une première participation ! :free:

 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Bonne année à tous.tes !

Même si ça a été une année compliquée j'ai quand même fait un peu de photo. Voici un petit aperçu de mon année en photos. Bien marquée par l'ambiance bretonne (où j'habite depuis 1 an maintenant)
(J'espère que la qualité est pas trop pourrie)

Et vous, vos bilans photos de l'année ?

145404
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Bonne année à tous.tes !

Même si ça a été une année compliquée j'ai quand même fait un peu de photo. Voici un petit aperçu de mon année en photos. Bien marquée par l'ambiance bretonne (où j'habite depuis 1 an maintenant)
(J'espère que la qualité est pas trop pourrie)

Et vous, vos bilans photos de l'année ?

Pour Noël mon copain m'a offert un très bel hybride de chez Fuji et j'avais hâte de faire des trucs avec, mais entre les confinements, ma grossesse et les travaux de ma maison je n'ai pas trop pu sortir. J'ai fait quelques photos depuis mon balcon, mais sans grande conviction. En revanche, j'ai l'impression d'avoir passé un cap dans le développement sur lightroom, là où il y a encore un an je trouvais que mes photos manquaient de quelque chose, maintenant je suis assez satisfaite (jusqu'à ce que je les revoie dans quelques mois)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes