Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cela fait super longtemps que je ne suis passée dans ce coin de Madmoizelle. J'ai été pas mal occupée ces derniers mois et j'ai aussi pris beaucoup moins de photos.
Voici mes dernières et quasi mes seules de 2019. J'ai rien fait de l'année à part bosser, que ce soit pour la fac ou en job étudiant.
Les gens ont l'impression que cette photo est super violente aussi alors que non pas du tout. Oui elles sont adorables. J'ai une passion pour les oiseaux.
Bonjour tout le monde,
Je me suis un peu amusée avec les lumières d'un manège et j'ai pris quelques photos. J'aimerais avoir vos avis et critiques
La première je l'aime beaucoup :
Oooh mais il y a tellement de douceurs à chaque fois dans tes photos @PoussiM ! J'ai toujours été fan de ton travail et je vais régulièrement voir ce que tu postes sur Flickr! ♥
@PoussiM la première est très différente des deux autre en ceci que le sujet est le manège et non le lierre. Je préfère pour ma part les 2 dernières, j'aime beaucoup les couleurs et la douceur !