1)- J'avais 15 ans à l'époque et j'étais avec ma meilleure amie dans la rue, on marchait tranquillement quand un groupe de racailles (4 au total) nous arrête dans la rue en nous disant "hé jte paye un kebab?", on dit non en continuant à marcher et là y'en a un qui commence à mattraper le bras fermement pour me retenir, j'ai fais lâche moi" et ni une ni deux on s'est barré en courant tellement on été flippé.
2) Toujours à la même époque, je revenais d'une soirée qui se passait pas loin de chez moi donc vers minuit j'ai décidé de rentrer seule. A un moment y'a deux types (costard/cravate) qui me lancent "hé ma biche tu fais un bout de chemin avec nous"?, je répond rien je trace et ils continuaient à me dire "tu pourrais répondre!"... J'avais trop envie de leur dire "bordel chui mineurs vous avez pas honte!
3) Y'a pas si longtemps, j'allais prendre le métro et j'apperçois un type de loin (genre gros beauf) dans sa camionette à attendre je c pas trop quoi.
Au moment de passer devant lui jme dis "ça y est c'est encore pour ma pomme ça" et ça loupe pas "mademoiselle vous avez des beaux carreaux de lunettes"
j'ai trouvé ça pitoyable lol
4) Enfin ya des fois où les compliments font plaisirs, j'étais dans le métro quand un bogoss rentre, jle regarde vite fais mais vu ke j'ai un copain, sans plus.
Le métro s'arrête, je descend et dans les escaliers je sens une présence près de moi, s'était lui, jfai genre je le calcul pas et là il me sors "mademoiselle je peux vous dire une chose? vous êtes vraiment très très charmante". Ca m'a fais chaud au coeur (surtout venant de la part d'un bogoss
) j'ai répondu "merci" avec un sourire...