la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Smiley-Face a dit :
Les epagnols sont des gros pervers.
En 3° je suis parti en Espagne avec mon college.On était en famille d'accueil et j'étais avec ma meilleure amie.
Le soir notre famille d'accueil nous permettait de sortir avec des amis, tout sa.
Et tout les soirs quand on marchait dans la rue, on se faisait klaxonner, il y en avait meme qui repassait dans la rue plusieurs fois.
Et le dernier soir avec ma meilleure amie, on était toutes les deux, et on se fait klaxonner.Comme on avait pris l'habitude on disait rien.Sauf que le gars et ses copains ont commencé a ralentir et a ouvrir leur fenetre.Et la un gars nous fait : "Hey, salut mes jolies"
Et sans se concerter ni meme se regarder, ils se prennent un bras.
Ils sont plus jamais repassés ! :P

C'est culturel XD
 
30 Mars 2006
246
7
3 679
conflans sainte honorine
Un mec s'approche de moi alors que je mangeais avec une copine et marmonne un truc incompréhensible. Finalement j'ai décrypté un "plus belle que toi n'existe pas" tandis que ma pote a déchiffré un "je te paye un brownies?"... on ne saura sans doute jamais qui avait raison XD
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
1)- J'avais 15 ans à l'époque et j'étais avec ma meilleure amie dans la rue, on marchait tranquillement quand un groupe de racailles (4 au total) nous arrête dans la rue en nous disant "hé jte paye un kebab?", on dit non en continuant à marcher et là y'en a un qui commence à mattraper le bras fermement pour me retenir, j'ai fais lâche moi" et ni une ni deux on s'est barré en courant tellement on été flippé.

2) Toujours à la même époque, je revenais d'une soirée qui se passait pas loin de chez moi donc vers minuit j'ai décidé de rentrer seule. A un moment y'a deux types (costard/cravate) qui me lancent "hé ma biche tu fais un bout de chemin avec nous"?, je répond rien je trace et ils continuaient à me dire "tu pourrais répondre!"... J'avais trop envie de leur dire "bordel chui mineurs vous avez pas honte!

3) Y'a pas si longtemps, j'allais prendre le métro et j'apperçois un type de loin (genre gros beauf) dans sa camionette à attendre je c pas trop quoi.
Au moment de passer devant lui jme dis "ça y est c'est encore pour ma pomme ça" et ça loupe pas "mademoiselle vous avez des beaux carreaux de lunettes":rolleyes: j'ai trouvé ça pitoyable lol

4) Enfin ya des fois où les compliments font plaisirs, j'étais dans le métro quand un bogoss rentre, jle regarde vite fais mais vu ke j'ai un copain, sans plus.
Le métro s'arrête, je descend et dans les escaliers je sens une présence près de moi, s'était lui, jfai genre je le calcul pas et là il me sors "mademoiselle je peux vous dire une chose? vous êtes vraiment très très charmante". Ca m'a fais chaud au coeur (surtout venant de la part d'un bogoss :P ) j'ai répondu "merci" avec un sourire...
 
30 Juillet 2006
303
23
3 709
Les Noes
cuckoosnest.canalblog.com
Delphine75 a dit :
3) Y'a pas si longtemps, j'allais prendre le métro et j'apperçois un type de loin (genre gros beauf) dans sa camionette à attendre je c pas trop quoi.
Au moment de passer devant lui jme dis "ça y est c'est encore pour ma pomme ça" et ça loupe pas "mademoiselle vous avez des beaux carreaux de lunettes":rolleyes: j'ai trouvé ça pitoyable lol

Je la trouve mignonne l'xpression, même si ça vient d'un gros beauf ^^
 
mwa c'est pareil, je travaille dans un quartier chaud alors je me prends toujours des remarques dans la rue, mais le pire c'est que c'est toujours des rebeu, des jeunes, des vieux...

Quand j'étais à la fête de la jonquille à gérardmer, il pleuvait des cordes et je m'étais abritée sous un parapluie avec un papi qui avait l'air sympa (de loin :rolleyes: ), mais qui me regardait bizarrement. A un moment il s'approche de moi et me dit "t'a un copain?"
aaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!! je lui ai pas répondu je me suis éloignée mais il continuait de me regarder sans arrêt. Il me faisait penser à annibal lecter avec du recul. Un psychopathe de 70 balais...

En boîte la dernière fois, je suis sortie avec une copine avant les autres de la boîte et sur le parking il y avait un groupe de mecs, il y en a un qui est sorti du lot et qui m'a attrapée par le bras et m'a dit "toi tu viens avec moi".
:eek: je lui ai retourné un de ces pains :eek:
Mais quel connard, j'avais jamais vu ça!
et le pire, c'est les mecs qui étaient avec lui, y'en a aucun qui a bronché pour lui dire nan mais arrête t'es bourré. Nan. Du coup il m'a lachée et m'a traitée de jolis noms d'oiseaux. En fait il était vexé du râteau et de la tarte :d
gros con!
 
30 Juillet 2006
303
23
3 709
Les Noes
cuckoosnest.canalblog.com
little_light_in_darkness a dit :
En boîte la dernière fois, je suis sortie avec une copine avant les autres de la boîte et sur le parking il y avait un groupe de mecs, il y en a un qui est sorti du lot et qui m'a attrapée par le bras et m'a dit "toi tu viens avec moi".
:eek: je lui ai retourné un de ces pains :eek:
Mais quel connard, j'avais jamais vu ça!
et le pire, c'est les mecs qui étaient avec lui, y'en a aucun qui a bronché pour lui dire nan mais arrête t'es bourré. Nan. Du coup il m'a lachée et m'a traitée de jolis noms d'oiseaux. En fait il était vexé du râteau et de la tarte :d
gros con!

Oula j'aurais vraiment pas été rassuré à ta place :s
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Kj-W a dit :
Dans ma chère librairie,en plein choix de lectures épanouissantes :
-Salut,tu t'apelles comment?T'as un 06 ?
-C'est pas "tu",c'est "vous" (je pense et j'estime,que lorsqu'on ne connait pas quelqu'n,on dit vous.)

Le sombre idiot qui a osé est reparti en gromellant des "elle aura jamais de mec...saloooope...etc :rolleyes:..

Je me suis demandée un instant ou était passée l'élégance et le raffinement..

Han, ta réplique est magnifique trouve-je :P
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une fois à la plage j'allais allée dans l'eau mais elle etait bien fraîche donc j'y vais doucemeeeent. Un gars arrive et il me fait "Elle est fraîche hein ?" il rejoint ses potes (21/22 ans, j'en avais 16) ses copains l'éclaboussent et comme on était à côté je recevais aussi.. Un des mecs, aux cheveux bleus (bleus oui !) s'est jeté devant moi en faisant un gros plat :eek: et après on discute ils étaient marrants et le mec aux cheveux bleus me lance "tu veux que jt'accompagne ?" "nan ça ira" si c'était maintenant je dirais pas la meme chose il était bien mignon mais bon j'étais avec mes parents et tout alors.. :confused:

Bon sinon en ce moment toujours à la plage il y'a putain de pot de colle qui me rends dingue, il m'envoie des messages par un site depuis des mois (auxquels je ne reponds meme pas) et en plus il arrete pas de venir me voir :mad: le pire c'est que hier il m'a raconté sa vie pendant au moins 10 minutes jle regardais meme pas, jlui répondais meme pas, juste "Naan" à ces propositions de sorties bidons :rolleyes: jcontinuais mon livre il disait "bon jvais te laisser" mais il continuait quand meme ! Le bouleeeeeeet. Si ça se trouve cet aprem il va encore venir mais là c'est juste pas possible jvais péter un plomb :d
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Un jour où je me suis faite belle pour aller voir mon amoureux.
Sur le chemin (dans la rue en soirée) je passe près d'un groupe d'hommes. L'un d'eux a lancé "WAOW ! HIROSHIMAAAAA !".:d
J'étais morte de rire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes