la pire méthode de drague jamais vue...

14 Juin 2007
193
2
2 899
saint leu la foret
J'en ai plein :o des experiences assez douloureuses

hey mademoiselle,sa te dirait qu'on aille dans un buisson en tete à tete :eek:
Ya un petit hotel à deux pas d'ici et ma femme est occupé avec son amant :P :sad:
t'es plutot bonasse:rolleyes:
jsui bouré mais jsuis sur que t'est mon type de femme:cool:
je viens de russie,te baisé:confused: m'aidrai à m'integrer(bien tenter)
ou plus sympa:Crois-tu à l'amour dès la première rencontre ou t'aimes mieux que je me présente une deuxième fois ? et du meme auteur "si j'etais boucher je t'apelerais mon filet mignon":o
 
Summer95 a dit :
J'en ai plein :o des experiences assez douloureuses

hey mademoiselle,sa te dirait qu'on aille dans un buisson en tete à tete :eek:
Ya un petit hotel à deux pas d'ici et ma femme est occupé avec son amant :P :sad:
t'es plutot bonasse:rolleyes:
jsui bouré mais jsuis sur que t'est mon type de femme:cool:
je viens de russie,te baisé:confused: m'aidrai à m'integrer(bien tenter)
ou plus sympa:Crois-tu à l'amour dès la première rencontre ou t'aimes mieux que je me présente une deuxième fois ? et du meme auteur "si j'etais boucher je t'apelerais mon filet mignon":o

MDR! en effet ça bat des records. Ils sont inspirés des fois... :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
'Hmmmm...t'es mignonne toi...Jte baiserais bien..'

Ok, c'est pas très original, mais quand le mec te reluque d'un air pervers et te dis ça à l'oreille, ça a son pesant de choc :rolleyes: (ça se dit?)

Quand j'y repense tiens..
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Heeeuuu, je suis un peu HS, mais j'ai eu droit à un "bonjoooour" aujourd'hui alors que j'étais pas maquillée / pas coiffée / avec mes lunettes / sortant de chez la psy (l'oeil rouge et humide) / grosse et habillée comme un sac (m'étais même pas lavée :o )... J'avais envie de m'arrêter pour dire "tu m'as bien regardée ?"
ou alors c'est juste la politesse des commerçants du quartier, mais ça m'étonnerait. :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Eliz. a dit :
JE L'AI FAIT ! Je faisais mon footing, je suis pas sportive comme meuf, j'étais rouge, en sueur, le type me fait "Wooow charmante". Je m'arrête je lui fais, essouflée comme un boeuf "PARDON ?" il me fait "Très charmante" je lui dis "Tu m'as bien regardée ?" il me dit "Oui." je dis "Non là je suis over cheum" il me répond "Mais non ! Même au reveil tu es belle"
uhuhuh. :cool:

hihi ! Peut être qu'il aime les sportives (ou en tous cas, qui ressemble à une sportive)...

J'ai aussi eu droit à un sirrp siiirpp (comme pour appeler un chat) en croisant un vieux type pas beau, avec la moustache don-diego-de-la-vega... Alors que j'étais comme décrite plus haut, mais en pyjama... :o me regardez pas comme ça, c'est un pyjama noir (et rose, vive snoopy) qui peut ressembler à un jogging, j'avais enfilé mon manteau par dessus, j'avais ni culotte, ni soutien gorge (bonjour le massacre !), ni chaussettes dans mes baskets (détail qui a son importance, puisque le pantalon de pyjama étant assez court, on voyait mes chevilles), des boutons plein la tête et la frange grasse... La grande classe Xad !
(je précise que je suis uniquement allée à la boulangerie - au réveil, et que je suis retournée au lit juste après)
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
L'autre jour a l'arret de bus, un gars me fait :
- Dis, tu t'appellerais pas Biscotte ?
- Euh...Non, pourquoi ?
- Ah. Bah, parce que t'es super craquante
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
J'étais avec des potes, assis dans l'herbe, et avec nous y'avait un type (que je peux pas encadrer) qui squattait... Et là il me fait "viens derrière le buisson" :eek: Personne avait entendu, je l'ai engueulé comme pas possible, tout le monde l'a envoyé chier après :P

Sinon, tous les mercredis, je passe devant 5 ouvriers qui mangent. Et à chaque fois que je passe, ils s'arretent de manger et me regarde jusqu'a ce que je m'éloignent...

Bon à part ça j'ai rien à raconter... Si je trouve je repasserais...
 
6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Les 2 première histoires sont trop mignonnes, même si c'était des gamins!! :P
Par contre, hum... Les 2 autres sont quand même moi charmantes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, moi aussi j'ai la cote avec les gamins. Le plus mimi, c'était le frangin de ma corres allemande. Il avait 10 ans et il apprenait l'anglais ; j'étais mauvaise en allemand et lui ne parlait pas français, donc on parlait en anglais. Quand on arrivait à un porte, il me laissait passer et me disait toujours :"Ladies always first !" Je trouvais ça géant parce que des garçons plus vieux que lui ne sont pas toujours aussi galants.
Et on passait notre temps à jouer aux dinosaures quand sa soeur était aux cours de danse, et quand je suis partie, il m'a offert un de ses dinosaures et m'a dit que il ne m'oublierait jamais et que je lui manquerai beaucoup.
Il était trop chou :d
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Smiley-Face a dit :
L'autre jour a l'arret de bus, un gars me fait :
- Dis, tu t'appellerais pas Biscotte ?
- Euh...Non, pourquoi ?
- Ah. Bah, parce que t'es super craquante

J'adore.

Moi, ces temps-ci je suis trop cruelle avec les garçons qui m'abordent, l'autre fois dans un bar j'étais un peu saoule et un m'a fait signe de venir avec un vieux regard vicieux ( GENRE OUAIS JE VAIS COURIR SAUTER DANS TES BRAS ), et j'ai fait une croix avec mes deux index avant de partir en courant, morte de rire par ma propre connerie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes