la pire méthode de drague jamais vue...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Creamm a dit :
J'adore.

Moi, ces temps-ci je suis trop cruelle avec les garçons qui m'abordent, l'autre fois dans un bar j'étais un peu saoule et un m'a fait signe de venir avec un vieux regard vicieux ( GENRE OUAIS JE VAIS COURIR SAUTER DANS TES BRAS ), et j'ai fait une croix avec mes deux index avant de partir en courant, morte de rire par ma propre connerie.

lol moi on ma fait pareil et ils ont eu droit a un doigt...
 
A

AnonymousUser

Guest
Un stage en école primaire, les rangs étaient serrés et je distribuais souvent des photocopies etc.
Et a chaque fois les garçons me mettait la main là où vous pensez! Et me disait des trucs du genre "t'es trop bonne faudra qu'on se revoit" :eek:

J'etais dans une classe de CM1/CM2:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Au musée, cet après-midi ... Un vieux me donne 3?, je lui tend son ticket, et il demande, regard salace et tout :"Ah, je croyais que vous alliez me donner votre adresse !" :eek:
"Non, c'est pas le même tarif. Bonne visite."
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
Copenhague a dit :
Au musée, cet après-midi ... Un vieux me donne 3?, je lui tend son ticket, et il demande, regard salace et tout :"Ah, je croyais que vous alliez me donner votre adresse !" :eek:
"Non, c'est pas le même tarif. Bonne visite."

J'adore :P
 
28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Trop fort ce sujet mdr

C'est clair qu'ils ne sont vraiment pas originaux.
Yen a quand meme un qui me vient à l'esprit car ça m'avait fait rire.
J'allais sortir de la bouche du métro et ya un mec qui me sort sur un ton qui faisait vrai "Mademoiselle faites attention vous avez fait tomber quelque chose"
Je me retourne et le mec me sort "Vous avez fait tomber mon coeur"
mdrr g trouvé ca rigolo mais on me l'a deja ressorti donc finalement pas si original que ça !!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Deux petits cons qui m'ont saoulée à l'instant (à la sortie d'un supermarché, chouette) "vas-y c'est quoi ton nom ? Des fraises tagada la hooonte". Je me suis sentie très conne quand mon majeur s'est levé. Mon frère me dit toujours que c'est pas du tout menaçant ce geste sur moi et que c'est même drôle et "chou"... :rolleyes:
 
1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
moi j'en ai une c'est pas un technique de drague (enfin j'espere??!!)

en allant au lycée le samedi matin vers 8h du mat en plein hiver, c'est a dire quand il faisait tout sombre et qu'il n'y avait personne, ya un vieux eboueur qui s'approche, dans sa voiture verte. moi je me dis "oh non c'est reparti" je pensais qu'il allait m'aborder mais en fait il m'a juste dit un truc comme "oh voici une future jolie princesse, qui fera bien des jaloux plus tard" :eek: . ça ma vraiment etonnée.

n'empeche ça m'a bien fait plaisir :P


un truc moins sympa: j'avais vers 12/13 ans, c'etait le soir et je me suis rendue compte quil y avait un vieux qui me suivait , donc je marche plus vite, et la le vieux marche a coté de moi en me matant, et ensuite il me sort: "t'as des beaux ptits seins, tu veux pas faire des trucs avec moi?"

:eek: :eek: :eek:

c'etait tellement degueu. ce fut ma premiere confrontation avec le monde reel.:rolleyes:


sinon les klaxons, les "allez fais moi un sourire, c'est quoi ton numero, t'es booone tu sais"


la question c'est : est ce qu'il croient vraiment que ça va marcher? ou bien ils sont tellement deséspérés :d
 
1 Février 2007
39
0
2 867
Paris
Xad a dit :
:eek: :eek: :eek: Mais enfin !

Ce qui me rappelle un truc... Mais c'est pas de la drague, enfin, je qualifierais pas ça comme ça...
A un festival (à Dour), concert des Misfits, j'étais tout devant (comme d'habitude :P ), donc collée à la barrière de sécurité à l'avant et écrasée par la foule à l'arrière.
Bon, y a un gars (pas vilain en plus, c'est ça le pire) juste derrière moi qui me "colle" un peu, surtout son "bassin" contre mes fesses. Enfin, bon, vu le mouvement de la foule, c'était assez "normal". D'ailleurs, après 2 ou 3 coups "normaux" de "bassin", il s'excuse et me dit "ça te dérange pas au moins?" -- "beeeennnn non", sauf que j'avais pas bien compris ce qu'il faisait. C'est juste après que j'ai commencé à comprendre, là c'est devenu vachement moins normal, et ça ressemblait plus à des vas-et-viens réguliers (de haut en bas) qu'à un mouvement de foule. Le temps que je réalise ce qu'il se passait (il se"masturbait" contre mes fesses), il était déjà bien avancé et il poussait des espèces de gémissements/grognements à mon oreille...
Finalement, c'est un gentil monsieur de la sécurité qui m'a aidé à m'en débarasser, parce que j'étais pétrifiée !
Mais quand j'y repense.... eeeeeerrrkkkk... Et le pire c'est que j'ai honte d'avoir mis autant de temps avant d'avoir le cran de réagir... Moi conne...
c'était la confession du jour :o


moi aussi j'ai u exactement la meme chose, pendant la fete de la musique, en plus a un concert des Dead 60s :sad: donc jai pas pu en profiter.

Sauf que le mec n'etait pas du tout "pas vilain". il etait gros , moche et vieux, et il se frottait contre moi et je pouvais pas bouger parce que la foule m'ecrasait et jai pris super longtemps a men rendre compte (la honte aussi :confused: ) .

jme suis vraiment sentie salie, c'etait super degeulasse.
 
Un gars dans mon quartier ( la trentaine, eternel célibataire ) qui a accosté à quelques heures d'intervalles ma petite soeur de 14 ans, moi même, et enfin ma mère. Désespéré à ce point c'est quand même navrant. Avec la vieille technique " vous êtes soeurs non ?" , je sais pas bizarrement ça me fait pas plaisir de faire le même âge que ma mère...

Et sinon une scène à laquelle j'ai assisté, à Claires ( magasin de bijoux ) un gars environ la quarantaine, qui "rodait" derrière deux jeunes filles... Au début j'ai cru qu'il s'agissait de leur père, mais en bougeant j'ai remarqué qu'il avait carrément sa "chose" à l'air et qu'il se frottait contre elles ! Y avait du monde personne n'a remarqué.. Enfin si, après une vendeuse toute petite en plus qui s'est mis à le frapper et à le pousser en dehors du magasin en l'insultant... Mais j'étais sous le choc sur le coup, y'a vraiment des pervers partout !
 
28 Juin 2007
16
1
2 854
Paris
Moi le "mieux" qu'on m'ait fait, c'est un mec genre fin trentenaire/début quarantaine, il s'approche de moi, gentil et souriant
"Excusez moi, je pourrais avoir un renseignement ?"
Ne pensant pas à mal, je lui dis oui.
"C'est quoi le chemin le plus court pour faire votre connaissance ?"
Non mais n'imp' quoi, je lui ai dit "c'est au fond à droite, direction Jamais" et me suis cassée.

Ou alors, dans mon quartier y a des espèces de bledards qui me mattent quand je passe et qui me disent "tu es belle" "vous êtes charmante" ... Et le must ca a été "vous êtes charmante mademoiselle, tu sais !" Vive le francais :rolleyes:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Ah j'ai eu un beau spécimen aujourd'hui celle là je la retiens !
Je suis aux courses, ça fait un moment que je croise à chaque bout de rayon un gars (celà étant dit... très mignon), une fois mes achats terminés je me dirige vers la caisse et qui vois-je derrière moi : oh encore ce garçon !!!
Je prépare mon règlement et il regarde attentivement mes préparatifs, je mets les achats dans mon sac, je règle et je m'en vais.
2m plus loin, le voilà qui ressurgit et devinez ce que monsieur me voulait en insistant lourdement pendant 5mn jusqu'à même prétendre que j'étais petite,pas assez forte,et que j'avais un comportement à risque sur mes talons (3cm je précise) : monsieur voulait... voulait... voulait... porter mon sac de commissions !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je monte dans le bus en demandant s'il va bien à Y, et là le chauffeur dit: "Oui oui, mais vous trouvez pas que c'est un beau gosse lui?" en montrabnt d'un signe de tête un mec avec qui il discutait [ah ah et que fait-on de la pancarte "Prière de ne pas parler au conducteur??] qui devait avoir 18/20 ans... Et moi j'fais: "Euh, oui, c'est sûr, mais vous allez à Y hein??"

Trop chiant quoi.
Dommage, j'ai pas pensé à répliquer: "Ouais ouas, et je pense aussi qu'il est capable de se caser tout seul.."

:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes