Mais enfin !
Ce qui me rappelle un truc... Mais c'est pas de la drague, enfin, je qualifierais pas ça comme ça...
A un festival (à Dour), concert des Misfits, j'étais tout devant (comme d'habitude
), donc collée à la barrière de sécurité à l'avant et écrasée par la foule à l'arrière.
Bon, y a un gars (pas vilain en plus, c'est ça le pire) juste derrière moi qui me "colle" un peu, surtout son "bassin" contre mes fesses. Enfin, bon, vu le mouvement de la foule, c'était assez "normal". D'ailleurs, après 2 ou 3 coups "normaux" de "bassin", il s'excuse et me dit "ça te dérange pas au moins?" -- "beeeennnn non", sauf que j'avais pas bien compris ce qu'il faisait. C'est juste après que j'ai commencé à comprendre, là c'est devenu vachement moins normal, et ça ressemblait plus à des vas-et-viens réguliers (de haut en bas) qu'à un mouvement de foule. Le temps que je réalise ce qu'il se passait (il se"masturbait" contre mes fesses), il était déjà bien avancé et il poussait des espèces de gémissements/grognements à mon oreille...
Finalement, c'est un gentil monsieur de la sécurité qui m'a aidé à m'en débarasser, parce que j'étais pétrifiée !
Mais quand j'y repense.... eeeeeerrrkkkk... Et le pire c'est que j'ai honte d'avoir mis autant de temps avant d'avoir le cran de réagir... Moi conne...
c'était la confession du jour :o