la pire méthode de drague jamais vue...

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ah, un moment que je ne risque pas d'oublier, un pote dans un bar. Célibataire, mais bon, pas envie de le rester, au moins pour la soirée.

Il a fait le tour des miss du bar en leur posant toujours la même question : "salut, vous êtes en vacances à la montagne?", bon dit comme ça, c'est surement nul, mais en le voyant faire, qu'est-ce-qu'on a pu rigoler, pas une fille lui passait sous le nez sans qu'il pose la question.

Bon au final il n'est pas reparti seul du bar, comme quoi, des fois les questions à 2cts ça peut payer, et nous on c'est prit une bonne soirée de rigolades.

(ah oui pour le coup de la montagne c'est parce que le bar en question se trouve à Grenoble).


Sinon je crois que le coup le plus space que j'ai vu c'est même pas un mec qui l'a fait mais moi...:o Un soir, on part avec un pote, tournée de bars, puis au final on a voulu finir dans une boîte, résultat on a attérit dans une boîte gay, marrant un moment mais bon, on s'ennuyait un peu, puis on en avait marre aussi qu'on nous prenne pour un couple d'échangistes (pas en couple du tout, et pas échangistes non plus, nan mais). Bref, on part un peu "émèchés" à la recherche d'une autre boite, j'avais le nom en tête, la rue, mais impossible de la trouver.
On s'arrête à un feu rouge, et un ptit jeune était dans une voiture à côté, du coup hop, je baisse la vitre pour lui demander s'il ne saurait pas où se trouve cette boîte. Il me dit qu'il en vient, qu'il n'y a personne (normal, un soir en semaine, mais on s'en foutait un peu), et qu'on vient de passer devant. Mdrr, la honte.
Bref, demi tour en voiture et pendant le demi tour je dis à mon pote que le jeune homme je le trouvais vraiment meugnon :o du coup re demi tour, re baissage de vitre pour lui demander s'il veut pas retourner dans la boite pour boire un coup. Sur le coup le pauvre il a fait une tête (ben oui, un mec et une nana dans une voiture qui lui demandent s'il veut pas boire un verre, ça doit pas lui arriver souvent puis ça porte à confusions).

Après quelques secondes d'hésitations il est venu, et moi toujours aussi bloquée sur lui, mon pote a profité de mon détour wc pour vite lui expliquer qu'on était juste potes et sortis se mettre "une tite caisse"

Au final, ben je suis restée 3 semaines avec le beau tit jeune homme en question, il ne le sait peut-être pas mais il m'a sacrément aidé à oublier mon ex et passer à autre chose.
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
J'ai jamais eu de remarque vraiment désobligeante. Lourde, certe mais jamais désobligeante.
" Ouais mon pote là-bas, y te trouve mignogne "
" Nan mais je plaisante moi aussi "
" T'habite ou ? C'est quoi ton nom ? Ton num please ! "

A la fête foraine avec une amie.
" Vous voulez pas monter dans le manège avec nous ? "
Ils nous ont collé les Bask' pendant 4 H non-stop. Nous l'ont proposé 5-6 fois.

Et pis les " T'es bonne ! " quand je marche dans la rue.

Où est donc passé le romantisme ?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Y'a peu de temps, dans une soirée , un garçon m'aborde.
Le blabla habituel, puis il commence à m'expliquer qu'il trouvais que j'avais une façon de me comporter extremement sensuelle :eek: , il commence à me citer des tas de détails dans ma façon de m'exprimer/me deplacer/bouger qu'il dit trouver trés sexy ( mon rire, quand je passe ma main dans mes cheveux, etc,) Il continue en disant qu'il faut que je garde ça toute ma vie, parceque ça fait ''craquer les garçons, dont lui'' qu'il est trés timide, et qu'il ne sait pas trés bien quoi dire d'autre.Mais qu'il est prés à passer la nuit à faire ma connaissance.Je finis par le remballer et lui dit que je vais retrouver mes amies. Il termine en me disant que '' En tout cas, madmoizelle , moi je t'épouse quand tu veux ! ''
Je doute de la sobriété du jeune homme =)

(Contexte, je bosse pendant l'été dans une boulagerie, je sers au comptoir et ensuite les gens peuvent prendre leurs consommations pour les manger/boire sur la terrasse)

Un garçon vient passer une commande il s'était installé en terrase avec 3-4 autres personnes, il me demande une viennoiserie unetelle, il repart.
Quelques minutes aprés il revient , il recommande quelque chose je lui sert, et il repart.
Il recommence le manége 2-3 fois , jusqu'à devant mon air qui devait être interloqué il m'explique que '' Mais , mademoiselle vous comprennez, j'suis quelqu'un de timide alors vous aborder j'ose pas. Mais j'peux m'empecher de vous dévorer des yeux, et je voudrais surtout pas en perdre une miette.''
Il a continué son cinéma, moi j'étais evidemment plus trés à l'aise..

Toujours dans cette même boulangerie , trois chefs scouts arrivent.
Un d'entre eux portai autour du cou, un collier avec un pendentif ''Sexy'' doré. Le collier en question détonnait complétement avec le look plutôt classique du jeune homme .
Il commence à m'expliquer qu'à la soirée de la vielle, les enfants l'avait élu chef plus sexy, il me demande ce que j'en pense, si je suis d'accord avec eux, ect.. Et en partant il me lance qu'' en tout cas, lui c'est moi qu'il aurait élu chef le plus sexy..''


J'ai eu des cas originaux , ces derniers temps.. ^^
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bon, c'est pas la pire tentative de drague mais. Au bar avec des amis, y'avait un concert donc y'avait pas mal de monde. Je vais pour commander une bière au bar quand un jeune homme, qui aurait pu être charmant s'il n'avait pas été raide mort, a commencé à me parler. Au début, je ne comprenais strictement rien vu qu'il grommelait plus que parlait, puis il a commencé à me présenter tous ses potes, le tout en me mettant le bras autour des épaules, avec ses copains morts de rire en face. Au final, il a fini par me dire "Je tiens quand même à te dire que tu as des yeux magnifiques" et j'ai enfin pu me sauver quand un homme à côté m'a sauvé en entamant la discussion sur je sais pas quoi.

Dommage qu'il ait été raide quand même.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Moué, ces mecs là c'est jamais ceux qui ont le + d'originalité.
ce qui revient le + souvent je trouve:

- Hep! Ppsst! Madmoiselle! T'as pas du feu (/une clope)?
- Hey mais dis moi, on s'est pas déjà vu quelque part?
- On s'connait non? Non? Alors réparrons cette erreur!
- J'peux parler avec toi? T'as un mec?

Après sinon en soirée c'est genre "Tu viens souvent ici?", "Comment tu t'appelles? Parce que le bogoss qui te parle s'appelle Sébastien". (modeste le mec!)

Après ya toujours des relous qui s'croient romantiques, genre un fois un gars à l'accent très prononcé turc "Ah madmoiselle, vos yeux sont comme les étoiles, tu vois. Même quand c'est noir vous illuminez la pièce. Vous êtes comme mon phare."
(lol)

voilà, c'est celles qui me reviennent à l'esprit, y'en a d'autres, surtout quand t'es dans le RER toute seule, c'est le royaume de la drague à 2 balles :rolleyes:
 
25 Janvier 2006
158
2
3 679
La Baie
ça m'énerve je me fait dragué que par des vieux, des vieux bourrés... drogués à la limite et des enfants gnnh...

un monsieur dans un mcdonald alors que je m'apprêtais à sortir;

-excusé-moi mademoiselle?
-Oui? (il était assez agé, je croyais qu'il avait besoin d'aide)
-Est-ce que ça fait mal d'être belle comme ça? (mais biensuuur... je souuuuuuffre!!)
-euh... *sort rapidement*

Un vieux monsieur qui sentait dégueu et qui avait l'air sale et qui avait une bière à la main un bon matin; (au terminus d'autobus)

(moi qui écoute ma musique en attendant mon autobus)
- heeeey fit fiouuu.. t'es belle
-moi qui me tourne et lui fait le pire regarde de "nan mais kess tu veux":confused:
-nan mais t'es vraiment vraaiiiiiiiment bellle
... et l'histoire se finit quand mon autobus fût arrivée... merci l'autobus.

Un gars d'à peu près 18-19 ans... qui sentait la mari à plein nez et une bière à la main un beau matin encore une fois (encore au terminus d'autobus)

Je le vois passé devant moi avec ses amis... il revient vers moi
-HHHHeeEEeEeeEeyYYY, salut toi!
-euh.. salut? (tous le monde se connait dans ma région alors faut pas être trop brusque mdr :P)
-comment tu t'apelle...
-euh.. Marie-Pier...
-ha ouais, kess tu fais aujourd'hui?
-j'm'en va chez mon copain...
-hmmm ok c'est beau salut!
et il repart en vitesse loool.

Après y,a des ptits cons de 10 à 12 ans qui me siffle et qui me crit que j,ai un beau cul... nan mais ça sa minsulte... et pis merde des "à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil" quand il passe vite en voiture près de nous.... tss

pour linstant cest le seuls me venant a lesprit lol.

edit: ha oui j'oubliais, je vis au Québec... et un jour pendant un festival de musique y'avait un gars trop grand devant moi, j'essayais de voir par dessus lui puis il se tourne et me souris en me poussant un... "waouh, t'es belle" (vu l'accent c'était un européen je crois) et il se retourne... quelques secondes plus tard il se retourne et me dit "Nan mais t'es vraiment trop belle..." (mamaaaaaaan, j'avais 15 ans a l'époque... et il devait en avoir 30... non mais!)
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
HTML :
EDIT: Je viens de m'en rappeller d'une sympa aussi. Un mec en Ecosse qui se plante devant moi: "are you still a virgin?". Fin, très fin.

Putiin moi aussi on me l'a fait!! En anglais aussi en plus! Ah ces anglais... :rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
une traumatisante.
15ans et demi, seule avec une copine dans les rues de Grenade. il faisait nuit, il était tard, et on crevait de chaud. on se fait aborder par deux types pas mal, genre 25 ans, qui nous racontent qu'ils sont argentins (donc ils parlent espagnol ça va à peu près avec notre séjour linguistique on était rodées...tu parles^^) et qu'il cherchent un coin pour s'amuser et tout ça...
grosses ignorantes, on les envoie balader gentiment "on est pas du coin" mouahah.
deux minutes après ils passent devant nous dans la rue, et là il se déculottent à 2m de nous. je vous raconte pas le demi-tour éclair qu'on a fait..... assez drôle.
bon ok ils voulaient pas nous draguer mais nous faire rire et ça a marché...après la grosse frayeur bien sûr ^^
 
13 Mars 2007
69
1
2 889
Coppet
Bon moi pour etre honnète sa m'arrive jamais... (a par le truc : Are you still virgin mais ca ca compte pas.) Mais c'est peut être parce que j'ai 14 ans et que j'habite en suisse. (ou que je ne suis simplement pas d'une beauté incroyable)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes