Un mec à l'arrêt de bus, pendant toute l'année =____=.
La premiere fois que j'l'ai vu, il m'a demandé si le bus était deja passé, et en a profité pour me parler pendant tout le trajet. Bon en soit c'est pas méchant, mais bon il était lourd et paaaas du tout mon genre, pi plus vieux. Mais le pire c'est que je prends un bus, le métro et re un bus, donc il m'a parlé pendant tout le trajet du premier bus, dans le métro, et après je croyais m'en être débarassé (la quantité de personnes étant dans le métro aidant) je prends mon dernier bus, m'assoit et là, qui vient à côté de moi ? =___= J'l'avais pas vu. La technique pot de colle j'aime encore moins. Il me demande si on pourrait pas aller prendre un café ou autre, non merci.
Le soir en rentrant qui est ce que je vois ? Noooon.
Et s'en suit pleins de trajets avec lui qui parle à côté, surtout pour raconter des trucs trop lourds, il m'a proposé de venir chez lui un jour, biensur ahah, pi le lendemain il me dit qu'il a rêvé de moi, lui faisant la cuisine chez lui >____<. S'en suit moultes tentatives pour l'éviter, il a du finir par comprendre. Mais le plus chiant c'est que même quand j'étais avec des potes dans lbus, il trouvait le moyen de sincruster ou d'écouter 'discretement'.
Pi cte semaine.. j'étais a un autre arrêt de bus, un mec tout bizarre vient me demander du feu, jlui dis que jfume pas donc j'en ai pas.. 'on peut parler 2min?' 'eeeuuuh.. Bah jvais prendre mon bus là en faaait' 'Nan mais si tu veux pas dis le moi hein c'est pas grave' 'wai bah désolé alors' 'tu veux pas qu'on parle juste 2min ?' Raaah.
Et hier, 10min à pied de l'arrêt de bus, j'attendais ma soeur, et qui vois je sortir du kebab en face de moi ? >___< 'tu veux pas parler 2min' bbuuuh sauvez moi