la pire méthode de drague jamais vue...

30 Juillet 2007
77
2
2 859
Compiègne
Il y a aussi le classique (enfin classique... je l'ai déjà entendu 2 ou 3 fois en tout cas quand
j'attendais mon train) :

- Hey salut on peut discuter là ?
- Euh non, désolée mais là j'aimerais mieux rester seule
- *air interloqué* Mais comment tu veux rencontrer des amis si tu parles pas aux gens dans la rue ?

Mais biensur :d
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Tout à l'heure, près du port, y a un gars qui s'avance vers et me dit :

'hey jeune madmoizelle! tu serais pas à la recherche d'un mec mortel par hasard?'
'Je crois pas non'
' naaan? t'es sérieuse? tu veux pas qu'on parle toi et moi?'
' non'

Et en plus, la façon qu'il avait de se dandiner devant moi, genre tu vois chuis vraiment trop top et trop mortel comme gars, j'ai failli éclater de rire devant lui tellement il était ridicule o_O (et en plus il m'a mis la chanson de diam's dans la tête).
 
8 Août 2007
8
0
2 852
revel
Moi ,j'ai eut droit a:
-quelqu'un e disé que je ressemblais a une star et un ga me dis "moi, je t'ai déja vu dans mes rêves..."avec son air tout minion mdr
-des poèmes que je ne citerais pas tellemnt c'était nul !!!^^
-"guapa guapa" en espagne avec les petits regards qui vont avec lool
- et autres...
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
-"Toi aussi tu as des problèmes de peau? Wah mais en fait on a vachement de points communs!!"
-"Tes cheveux c'est trop cool, j'adore la coiffure en pétard, avec toi c'est le 14 Juillet tous les jours non?"
-"T'es quoi comme signe astrologique? Taureau? (*Regard de braise et voix ridiculement pseudo-virile*) : Il paraît que c'est le signe le plus sensuel tu sais..."

Ahaha des fois je me demande s'ils font pas exprès d'être caricaturaux pour nous faire marrer !

Edit : un autre exemple me vient en tête (vécu par une copine) : "J'aimerais être Superman pour t'emmener voler"

J'étais là, et je vous jure que le mec disait ça au 1er degré !!!
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
- encore ma copine : "hey salut, y a pas moyen de moyenner ?"
J'adore celui là mdrrrrr

Y'a des mecs, parceque tu marches plus de 10 secondes sur le meme trottoir qu'eux croivent que tu les suis ptdrrrr
Du coup par exemple une fois un mec se retourne deux fois en marchant et 'croyais' que je le fixais (il s'est pas vu dans un miroir celui là) alors que je regardais en face de moi (je vais pas baisser la tete pour me prendre un poteau quand meme) et il s'arrète pour me dire 'bonjour, vous etes charmante'.
Moi je ne m'arrète pas et après j'entend un 'salope' lol

Il y en a qui sont trop pathetique!
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Un jour, au collège, un gars (affreusement moche), un correspondant espagnol fan de Napoléon est venu me voir et m'a fait :
"Tus ojos me atraen como la luz atrae las moscas"
(Tes yeux m'attirent comme la lumière attire les mouches)
Sur le coup je lui ai demandé si j'avais bien compris, il m'a dit que oui, je crois qu'on m'a jamais rien sorti d'aussi romantique :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Un pote, quelque peu éméché et amoureux transi de sa voiture (une Audi A3), a sortie à ma meilleure amie pendant une soirée "tu es plus belle que mon Audi A3"... Et là je dois dire que c'est la phrase culte qui restera longtemps.
 
Un mec à l'arrêt de bus, pendant toute l'année =____=.
La premiere fois que j'l'ai vu, il m'a demandé si le bus était deja passé, et en a profité pour me parler pendant tout le trajet. Bon en soit c'est pas méchant, mais bon il était lourd et paaaas du tout mon genre, pi plus vieux. Mais le pire c'est que je prends un bus, le métro et re un bus, donc il m'a parlé pendant tout le trajet du premier bus, dans le métro, et après je croyais m'en être débarassé (la quantité de personnes étant dans le métro aidant) je prends mon dernier bus, m'assoit et là, qui vient à côté de moi ? =___= J'l'avais pas vu. La technique pot de colle j'aime encore moins. Il me demande si on pourrait pas aller prendre un café ou autre, non merci.
Le soir en rentrant qui est ce que je vois ? Noooon.
Et s'en suit pleins de trajets avec lui qui parle à côté, surtout pour raconter des trucs trop lourds, il m'a proposé de venir chez lui un jour, biensur ahah, pi le lendemain il me dit qu'il a rêvé de moi, lui faisant la cuisine chez lui >____<. S'en suit moultes tentatives pour l'éviter, il a du finir par comprendre. Mais le plus chiant c'est que même quand j'étais avec des potes dans lbus, il trouvait le moyen de sincruster ou d'écouter 'discretement'.


Pi cte semaine.. j'étais a un autre arrêt de bus, un mec tout bizarre vient me demander du feu, jlui dis que jfume pas donc j'en ai pas.. 'on peut parler 2min?' 'eeeuuuh.. Bah jvais prendre mon bus là en faaait' 'Nan mais si tu veux pas dis le moi hein c'est pas grave' 'wai bah désolé alors' 'tu veux pas qu'on parle juste 2min ?' Raaah.
Et hier, 10min à pied de l'arrêt de bus, j'attendais ma soeur, et qui vois je sortir du kebab en face de moi ? >___< 'tu veux pas parler 2min' bbuuuh sauvez moi
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, par où commencer...
Le plus vexant; il etait à peu près 21h et jrentrais chez moi. Ce jour, j'avais ressorti la petite jupe a carreau... etc. Juste en face arrive un gars qui me regarde avec un air béat; "ouah, qu'est ce que t'es stylé toi! T'es du coin? bla bla bla" puis comme j'etais pas dans mon époque allumeuse, j'ai pas repondu... Et quand jl'ai depassé de 2 ou 3 metres, il mfait "de toute facon, t'avais un putain de gros cul". C'etait d'une elegance...

Sinon, ya quelques jours, il pleuvait et j'allais chez des amis avec mon parapluie et là, un gars s'incruste à coté de moi; "vous pouvez me prendre en stop?" "hein?" "bah oui, sous votre parapluie, vous etes tellement charmante..."

Puis une fois que j'étais en jupe courte, je traversait alors que c'etait limite donc je courais presque et arrivée sur le trotoir d'en face, un gars me dit "vous inquietez pas, jolie comme vous etes, on va pas vous ecrasé..."

Bref... :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes