la pire méthode de drague jamais vue...

3 Septembre 2007
8
0
2 852
Drancy
En boîte, un gars (qui avait l'air d'avoir tué toute sa famille) était en train de boire un verre avec sa petite copine. Celle-ci s'en va aux toilettes et là le gars s'approche de moi et me sort: "Si ma copine n'était pas là, je serais rentrer à la maison avec toi."
Classe, non????? :eek: :eek: :eek:
(et sa copine est revenue en se doutant de rien, la pauvre...) :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis beaucoup marrée en lisant tout ça. Perso je collectionne les trucs glauques et quelques rares approches sympathiques.

Dans le glauque, j'ai eu droit à:

-un mec de 40 balais, qui me croise et au moment où j'arrive à sa hauteur "oh t'as une bonne bouche de suceuse toi... ça te dirait pas de venir chez moi la?" :eek: les bras m'en sont tombés...

- les "hey salope tu suces?", "hey madmoizelle, tu viens chez moi ce soir?" (euh non j'crois pas), "ooh la salope la, avec le sac gnagna et le jean truc" suivi du "je te parle, tu pourrai être polie et me répondre"... polie ouais applique le pour toi mon gars

- le pire aura été un type de 35-40 ans, qui vient vers moi le sourire aux lèvres et me fait "excusez moi mademoiselle, je crois que votre jupe est un peu trop courte" :eek::eek: Ma jupe m'arrivait mi cuisse quoi... elle avait absolument rien de provoquant. J'ai rien trouvé d'autre à dire que "pauvre type, t'aimerai bien voir ce qu'il y a dessous hein" et je me suis barrée, mes copines et mon pote morts de rire et moi vexée.

- les regards dignes d'un boucher devant une pièce de viande suivis d'un "mhmm pas mal" avec le sourire entendu de l'acheteur...

- la classique main aux fesses + regard innocent du c**** qui fait ça quand tu le regardes en te disant que "c'est pas possible des goujats pareils"

- avec une amie, "oh les filles z'etes charmantes venez", nous on commence à tracer et là on entend "de toute facon vous aviez des gros culs, salopes"

et dans le pas glauque:

- un mec qui manque de m'écraser sur un passage piéton, qui pile, me laisse passer avec un grand sourire. Je passe, il me klaxone à ma hauteur et me demande mon numéro après s'être excusé de m'avoir fait peur. Pas de bol je suis prise.

- dans le même genre les pompiers qui déclenchent un bip de sirène PILE à ma hauteur et qui me lancent des bizoux quand je les regarde... furieuse d'avoir fait un bond de 3m de haut
ou alors les ouvriers dans leurs camionettes au feu (rouge pour eux) qui font rugir l'accélerateur, idem bond de 3m et regard courroucé suivis de coucous et grands sourires.

- un mec de 40-45 ans qui me demande si je veux prendre un verre avec lui, pendant que je rangeais mes sous du distributeur. Le pire c'est qu'il s'est depeché de retirer ses sous pour pouvoir me rattraper, j'étais pliée. Pas de bol j'allais rejoindre un ex

- les commentaires sur mes yeux mais bon ça devient banal.

- un ouvrier qui pile en plein milieu d'une voie. Moi j'étais sur le trottoir à attendre que mon père passe me chercher. "bonjour mademoiselle, je me demandais si vous accepteriez que nous dinions au restaurant tous les deux ce soir" "euh non j'ai quelqu'un et vous comprenez il serait pas très content". Le mec super poli et adorable.


Maintenant que j'ai mon mp3 vissé sur les oreilles, je n'ai plus de remarques, et si j'en ai je les entends pas, parce que certaines je m'en passerai sans problème.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
ChocoPioute a dit :
Je me suis beaucoup marrée en lisant tout ça. Perso je collectionne les trucs glauques et quelques rares approches sympathiques.

Dans le glauque, j'ai eu droit à:

-un mec de 40 balais, qui me croise et au moment où j'arrive à sa hauteur "oh t'as une bonne bouche de suceuse toi... ça te dirait pas de venir chez moi la?" :eek: les bras m'en sont tombés...

Dans le même genre, j'ai eu droit à un "t'as une belle chatte entre tes deux cuisses" d'un vieux certainement horrible pendant que je faisais de l'athlé en cours d'EPS. Bon, je suis pas traumatisée, parce que ç'aurait été moi ou une autre, il l'aurait dit quand même, j'ai juste eu pas de chance de passer à côté de la grille au même moment que lui -o-
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Celui-là, c'était pas vraiment de la drague mais c'était rigolo : Je fumais une cigarette, et un homme ayant la cinquantaine à peu près vient m'en demander une. Donc je lui donne, il s'en va. Deux minutes plus tard, on s'en va avec l'amie avec qui j'étais et on passe devant le groupe d'hommes dont venait le premier. Là, un autre du groupe vient, me fait "Scusez-moi mademoiselle, vous auriez une cigarette s'il vous plait". Alors là, je dis non, j'viens d'en donner une à votre ami là, désolée. Et là, il me fait "Boah, c'est pas grave, vous avez quand même des yeux magnifiques" :P

Sinon, à Aix, y'a quelques jours. Je fumais une clope (décidément !) en marchant dans la rue, et là je vois approcher un gars en face de moi. Il me regardait fixement, alors je sais pas pourquoi, j'ai eu le pressentiment que j'allais y avoir droit. Ca rate pas, il s'arrête et me fait :
"Eh mademoiselle !
- Oui ?
- J'peux vous poser une question ?
- Euuh...ouais !
- Eh ben....comment ça se fait qu'une fille aussi jolie que vous ait une cigarette à la main ?"
Là, tu sais pas quoi répondre :d Donc je dis :
"Euh je sais pas, sûrement parce que je fume"
S'ensuit quelques discussions sur si j'habite dans le coin, blabla. Et :
"J'peux te poser une 2ème question ?
- J't'en prie (résignée :d )
- Jpeux t'inviter à boire un verre ?
- Euuuh, j'dois y aller là en fait (j'en avais trop marre)
- Une autre fois alors ?
- Ouais ouais, voilà une autre fois.
- Bah donne-moi ton numéro alors ! (je commencais à m'en aller à ce moment-là, il l'a à moitié crié)
- Euh non désolée, salut !"
Et je suis partie. C'était pas méchant, mais putain qu'est-ce que c'était lourd.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Là, tout à l'heure...
A vélo, en rentrant du boulot... y a un type en voiture qui sert bien à droite pour pas que je passe. Bon, ça m'énerve... Un peu plus loin, à un feu, il se met à ma hauteur "je peux vous racompagner ?"... Ben oui, et je garde mon vélo sous le bras ? Crétin va !
 
29 Août 2007
27
1
2 854
Nantes
moi y'en 3 qui me reviennent en mémoire.

c'était dans une boite de nuit, c'était la première fois que j'y allais dans celle-là, bonne soirée avec un groupe d'amis et amies et on partait sauf que les filles voulait danser encore sur une dernière chanson, ok mais moi pas très envie et donc tout le groupe d'amis part danser et je me suis retrouvée avec les affaires de tout le monde sur les bras... bon ok pas de soucis... sauf que j'avais bien vu y'avait un mec (mais vraiment pas beau !) qui me regardais !
bingo il s'approche et il me demande si je veux danser, bah je réponds non (cf les affaires de mes amis sur les bras)
et il me dit c'est pas grave on se roule une pelle alors :eek: ! bien sûr que non dégage !
et là j'avais trop hâte que tout le monde revienne !

deuxième j'étais dans le tram et avant que je ne descende à l'arrêt il me semblait bien entendre un mec me parler mais bon je faisais mine de ne pas entendre et donc je descends à l'arrêt pour aller direction la Fnac (tiens ça me rappelle quelque chose...:) ). et là le mec commence à m'aborder, je réponds gentiment... bla bla bla et là il me poursuit même dans la Fnac et j'ai dû faire tous les rayons pour m'en débarrasser et j'ai quand même réussi à le larguer dans le rayon rap !!! c'est pas trop mon style mais bien contente que le rap l'ai fait (enfin) fuir :d

troisième c'était la semaine dernière je marchais tranquillement dans la rue quand je croise un mec qui me parle et je ne comprenais pas alors je lui demande de répéter :
Lui : quel âge t'as pour t'habiller sexy ? (je portais un pantalon en lin noir et un débardeur bleu, je vois pas ce qu'il y a de sexy dans cette tenue...:eek: )
Moi : ça vous regarde pas ! (en plus on n'a pas gardé les vaches ensemble, pourquoi il me tutoie ?)
et je pars !!!
 
Moi hier, j'ai raté mon bus (><) et j'attendais que mon père vienne me chercher ...
Bon.

Et là, y'a deux gars qui viennent vers moi, et le brun me demande : "vous attendez quel bus ?"
Moi je lui explique comme une gourde qu'il y en a plus et lui il commence à regarder les horaires et il me dit "mais je sias pas lire, vous pouvez pas lire les horaires pour moi ?" :eek:

Mais bon, on a bien déliré pendant 20 minutes, il m'a fait passer me temps, il était super sympa. ^^
 
9 Septembre 2006
90
1
3 689
mhSN,
Alors moi, ca va dans ma ville les gars sont pas trop, trop "chaud".

Une fois je me balladait en ville toute seule, et ca fesait plusieurs fois que je croisait un groupe de gars bon pas moche hein ^^ et j'entend "tiens on la croise tout le temps et c'est pas forcément désagréable" dans le genre bien fort histoire que j'entende :rolleyes:

Sinon un pote a moi,mais c'est pas technique de drague (enfin j'espere ^^) c'est un pote quoi qui était derriere moi et visiblement regardait bien devant lui pas trop haut, ni trop bas :rolleyes: et me dit "t'as de belles cuisses !"

Ooh et un gars dans le genre vieux pas beau (dsl chéri je suis trop jeune pour toi :cool:) je marchais assez énergiquement juste en face d'un bar, et lui marchait en face de moi, au moment de se croiser il s'arrête et me fait une révérence :eek: Poooouah mais ça va pas! la honte devant le bar avec pas mal de jeune dedans "non non je le connais pas "

Sinon pareil je marche sur un pont et le même genre de gars marche en face de moi et au moment de se croiser medonne un coup de coude et medis "charmante madmoizelle" sauf qu'il m'a carrément poussé sur la route limite :eek:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
L'autre jour, en rentrant d'une soirée :
- Eh mademoiselle ?
- Oui ?
- Vous connaîtriez pas l'adresse d'un cardiologue ? (Je précise qu'il était 3h du mat)
- Euuuh non.
- Non, parce quand je vous ai vu, j'ai cru que j'allais avoir une attaque."

:d:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes