Je me suis beaucoup marrée en lisant tout ça. Perso je collectionne les trucs glauques et quelques rares approches sympathiques.
Dans le glauque, j'ai eu droit à:
-un mec de 40 balais, qui me croise et au moment où j'arrive à sa hauteur "oh t'as une bonne bouche de suceuse toi... ça te dirait pas de venir chez moi la?"
les bras m'en sont tombés...
- les "hey salope tu suces?", "hey madmoizelle, tu viens chez moi ce soir?" (euh non j'crois pas), "ooh la salope la, avec le sac gnagna et le jean truc" suivi du "je te parle, tu pourrai être polie et me répondre"... polie ouais applique le pour toi mon gars
- le pire aura été un type de 35-40 ans, qui vient vers moi le sourire aux lèvres et me fait "excusez moi mademoiselle, je crois que votre jupe est un peu trop courte"
Ma jupe m'arrivait mi cuisse quoi... elle avait absolument rien de provoquant. J'ai rien trouvé d'autre à dire que "pauvre type, t'aimerai bien voir ce qu'il y a dessous hein" et je me suis barrée, mes copines et mon pote morts de rire et moi vexée.
- les regards dignes d'un boucher devant une pièce de viande suivis d'un "mhmm pas mal" avec le sourire entendu de l'acheteur...
- la classique main aux fesses + regard innocent du c**** qui fait ça quand tu le regardes en te disant que "c'est pas possible des goujats pareils"
- avec une amie, "oh les filles z'etes charmantes venez", nous on commence à tracer et là on entend "de toute facon vous aviez des gros culs, salopes"
et dans le pas glauque:
- un mec qui manque de m'écraser sur un passage piéton, qui pile, me laisse passer avec un grand sourire. Je passe, il me klaxone à ma hauteur et me demande mon numéro après s'être excusé de m'avoir fait peur. Pas de bol je suis prise.
- dans le même genre les pompiers qui déclenchent un bip de sirène PILE à ma hauteur et qui me lancent des bizoux quand je les regarde... furieuse d'avoir fait un bond de 3m de haut
ou alors les ouvriers dans leurs camionettes au feu (rouge pour eux) qui font rugir l'accélerateur, idem bond de 3m et regard courroucé suivis de coucous et grands sourires.
- un mec de 40-45 ans qui me demande si je veux prendre un verre avec lui, pendant que je rangeais mes sous du distributeur. Le pire c'est qu'il s'est depeché de retirer ses sous pour pouvoir me rattraper, j'étais pliée. Pas de bol j'allais rejoindre un ex
- les commentaires sur mes yeux mais bon ça devient banal.
- un ouvrier qui pile en plein milieu d'une voie. Moi j'étais sur le trottoir à attendre que mon père passe me chercher. "bonjour mademoiselle, je me demandais si vous accepteriez que nous dinions au restaurant tous les deux ce soir" "euh non j'ai quelqu'un et vous comprenez il serait pas très content". Le mec super poli et adorable.
Maintenant que j'ai mon mp3 vissé sur les oreilles, je n'ai plus de remarques, et si j'en ai je les entends pas, parce que certaines je m'en passerai sans problème.