J'adore. Les pauvres quand même, voila à quoi ils sont réduits pour attirer notre attention ...
Donc j'étais à une soirée et un ami d'un ami vient vers moi, on discute un petit coups et, aprenant que je parle espagnol, il me dit "queria una noche de sexo contigo" (j'aimerais une nuit de sexe avec toi) O_o , surement le seul truc qu'il sache dire en espagnol,espèrant que cela fasse son effet ...
Ou dans la rue, un jeune africain, en anglais : "hey, miss. Heyyyy! How are you? Where are you going? ..." (infatigable le gars avec ses questions) et il m'a suivi, me posant toutes les questions inimaginables jusqu'à ce que je lui dise merci mais que je n'étais pas inétéressée du tout.
La semaine passée, à Berne, le soir, un Tessinois me dit (donc logiquement en italien) que j'ai de magniiiiiiifiques yeux. Euh il est bien gentil mais c'est la nuit alors pour ce qu'il peut bien voir de mes yeux ...
Ou, sortant de boite avec un ami, un gars me retient par le bras et me dit : "salut, t'as prévu quoi pour ce soir? Ca te dirait pas de passer un moment avec mon copain et moi?" super flippant le mec, et vraiment pas gêné, surtout qu'en l'occurence, j'étais déjà avec quelqu'un.
Ou encore cet été, sur une plage thailandaise, à 7h du matin, je me balladais seule quand un touriste, la trentaine, s'approche de moi et me parle en anglais : "mais, qu'est ce qu'une si charmante demoiselle fait seule sur la plage si tôt le matin?" "Justement, je profite de me ballader seule, sans personne donc. " Déçu le mec mais crrément crétin aussi, il ne savait pas qu'on parle le français en Suisse alors qu'il était Français. Enfin bon.
Sinon, une fois, j'attendais le bus quand un homme d'une trentaine-quarantaine d'années s'approche de moi, me demande mon numéro et me tend son natel pour que je l'inscrive. Son fond d'écran c'était une photo de lui dans une pose pour le moins sensuelle ^^ très amusant, sauf qu'il était très très moche.
Mais, le meilleur, c'était il y a 1 mois, à une fête dans la vieille ville de ma ville, une ville billingue ou on parle donc le français et l'allemand, j'étais avec 2 amies quand 2 gars s'approchent de nous et nous demandent ou se situe la gare, en allemand. Donc on leur explique bien, dans notre meilleur allemand ce qui veut dire de gros efforts, surtout que c'est vraiment à l'autre bout de la ville. Et ces deux crétins nous regardent avec un grand sourire, n'écoutant meme pas ce qu'on leur explique, puis nous posent un certain nombre de questions dont la fameuse question "vous habitez ou?" on leur répond donc puis leur demandant la meme chose et ces deux-là nous répondent qu'ils vivent également dans cette ville. Du coups, la gare, ils savaient bien ou elle se trouvait... Mais ce n'est pas tout, au moment de partir, ils nous font la bise et profite de l'occasion pour nous embrasser sur la bouche.
Le même soir, deux autres mecs qui viennent vers moi : "Hello, t'as un copain?" (ouai, direct ...) "euh...j'ai pleins de copains" "oui mais un copain, copain." "(la parfaite idiote) Ahh...euh, non(mauvaise réponse) je veux dire oui. Lui, là-bas. (pas du tout mon copain, enfin bon)" (les deux très déçus) "Ah, et, c'est l'amour fou?" "Ah oui, fou, complètement fou." ^^ Ensuite, ils auront tenté le coups avec toutes les filles qu'ils trouveront et finiront finalement la soirée chacun avec une blonde...