la pire méthode de drague jamais vue...

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
"Il n'y a pas de soleil, aujourd'hui, mes tes jambes le remplacent !"
:eek:

(n'empêche, si on me demande mon 06, même si le mec est superbe et et que je veux l'épouser, je crois que je répondrais non : je n'avais même pas compris ! :eek: )
 
26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
allez en voici des bien bonne elles datent de cet été, les gars sont parfois de gros lourdaux qui ne savent absolument pas draguer.

Alors en premier moi et mes copines dans les gorges entrain de faire du pédalo des mec qui nous fonce dessus en pedalo et qui nous demande c'est par ou le lac ?alors qu'ils sont juste à 100m du lac et qu'ils en viennent.

Toujours sur le même pédalo le même jour un autre pedalo de mec et psssst mesdemoiselles et psst psst et on a du pastis on vous invite et vous ramener les gobelets (mais oui mon gars continu tu vas y arriver)

Encore au lac des mecs qui s'accrochent au pedalo et qui font comme si ils nous entendaient pas leur dire de ce casser!!


et enfin un soir à 22h entrain de balader, une voiture de jeune s'arrête :escusez moi mesdemoiselles (é vi encore) vous savez pas ou se trouve la mairie :eek:
moi qui me met à éclater de rire parce que à 22h une mairie c'est fermé surtout un samedi soir! et en plus tous pour demander si on connait pas un bar sympas et si on veut pas venir avec eux.

enfin bref voilou quelques frasques de ces messieurs.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
J'en ai plusieurs mais une ma particulierement marqué.


Un mec pas beau, mais alors vraiment pas beau. M'a dit " Ehhh mais tu travailles chez Dadone ? "
Alors moi je bloque et là il me répond " Bah oui Taillefine de Danone "

C'était terrible.

Surtout qu'il a sorti Mamie Nova à ma vendeuse du magazin.. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Han y'en a une que j'avais oubliée. J'étais en train d'attendre que mon copain de l'époque m'ouvre la porte d'en bas quand un type arrive vers moi.
Il me demande si je veux pas lui acheter du nougat pour je ne sais quelle bonne cause.

"ouais mais la je vais chez mon copain donc j'ai pas de liquide, j'ai que ma carte"
"c'est pas grave y'a un DAB en face"
"non mais je vais pas retirer 20? pour du nougat"
"bon d'accord. Je peux monter avec vous alors?"
":eek: euh je viens de dire que j'allais chez mon copain là"
" oui mais vous êtes tellement charmante que je me dis qu'on pourrait se faire un truc tous les trois ou au pire il regarde"
":eek: :eek: :eek: laissez tomber hein" et là j'entends le Bzzz de la porte. Merciiiiii

Sur le coup j'ai pas trouvé ça drôle du tout. Si mon copain n'avait pas ouvert la porte, je crois que je l'aurai menacé de se faire péter la figure par mon chéri baraqué (hem lol) s'il dégageait pas tout de suite.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne poste jamais dans ce Forum, mais là, ça m'a tellement paru absurde que je DOIS le raconter ! Mardi après-midi, me voilà partie à Champion faire trois courses pour mon copain. Je me promenais dans les rayons, quand un gros beauf (je tairai le nom de la ville ou il fait ses études, histoire de ne vexer personne ici, sait on jamais, mais je dois avouer que je n'ai pas encore rencontré de garçons qui ne soient pas des beaufs, je trouve ça limite inquiétant) m'aborde toute en délicatesse. :rolleyes:
Lui : "Bonjour madame".
Je lève la tete, me demandant qui me parle, et lui répond.
Lui : "Vous portez Code?"
Je ne comprends pas la question, je le regarde perplexe.
Lui : "Votre parfum, c'est bien Code?"
Moi : "Non, désolée".
Lui : "Ah pourtant, ça ressemble".
Moi : (...).
Lui : "Vous savez "Code" de Emporio Armani".
Moi : "Oui, je connais mais je ne porte pas ce parfum".
Je commence à partir du rayon, un peu excédée. Il me rattrape en courrant et :
Lui : "En plus, vous étiez dans le rayon parfumerie du magasin".
Moi : (...) (J'ai toujours pas compris le rapport, en fait).
Lui : "En tous cas, vous sentez très bon madame".
Moi : "Merci, c'est le parfum de mon copain, je lui dirai".
Je lui souris et cette fois, je m'en vais vraiment.
Et là, quelle ne fut pas ma surprise de le voir me suivre jusqu'à l'autre coté du magasin, puis pendant 5 bonnes minutes, pour me rattraper une enième fois et me dire qu'il me trouve "bien charmante".
L'horreur :eek:
 
16 Septembre 2007
78
1
2 869
Bienne
J'adore. Les pauvres quand même, voila à quoi ils sont réduits pour attirer notre attention ...

Donc j'étais à une soirée et un ami d'un ami vient vers moi, on discute un petit coups et, aprenant que je parle espagnol, il me dit "queria una noche de sexo contigo" (j'aimerais une nuit de sexe avec toi) O_o , surement le seul truc qu'il sache dire en espagnol,espèrant que cela fasse son effet ...

Ou dans la rue, un jeune africain, en anglais : "hey, miss. Heyyyy! How are you? Where are you going? ..." (infatigable le gars avec ses questions) et il m'a suivi, me posant toutes les questions inimaginables jusqu'à ce que je lui dise merci mais que je n'étais pas inétéressée du tout.

La semaine passée, à Berne, le soir, un Tessinois me dit (donc logiquement en italien) que j'ai de magniiiiiiifiques yeux. Euh il est bien gentil mais c'est la nuit alors pour ce qu'il peut bien voir de mes yeux ...

Ou, sortant de boite avec un ami, un gars me retient par le bras et me dit : "salut, t'as prévu quoi pour ce soir? Ca te dirait pas de passer un moment avec mon copain et moi?" super flippant le mec, et vraiment pas gêné, surtout qu'en l'occurence, j'étais déjà avec quelqu'un.

Ou encore cet été, sur une plage thailandaise, à 7h du matin, je me balladais seule quand un touriste, la trentaine, s'approche de moi et me parle en anglais : "mais, qu'est ce qu'une si charmante demoiselle fait seule sur la plage si tôt le matin?" "Justement, je profite de me ballader seule, sans personne donc. " Déçu le mec mais crrément crétin aussi, il ne savait pas qu'on parle le français en Suisse alors qu'il était Français. Enfin bon.

Sinon, une fois, j'attendais le bus quand un homme d'une trentaine-quarantaine d'années s'approche de moi, me demande mon numéro et me tend son natel pour que je l'inscrive. Son fond d'écran c'était une photo de lui dans une pose pour le moins sensuelle ^^ très amusant, sauf qu'il était très très moche.

Mais, le meilleur, c'était il y a 1 mois, à une fête dans la vieille ville de ma ville, une ville billingue ou on parle donc le français et l'allemand, j'étais avec 2 amies quand 2 gars s'approchent de nous et nous demandent ou se situe la gare, en allemand. Donc on leur explique bien, dans notre meilleur allemand ce qui veut dire de gros efforts, surtout que c'est vraiment à l'autre bout de la ville. Et ces deux crétins nous regardent avec un grand sourire, n'écoutant meme pas ce qu'on leur explique, puis nous posent un certain nombre de questions dont la fameuse question "vous habitez ou?" on leur répond donc puis leur demandant la meme chose et ces deux-là nous répondent qu'ils vivent également dans cette ville. Du coups, la gare, ils savaient bien ou elle se trouvait... Mais ce n'est pas tout, au moment de partir, ils nous font la bise et profite de l'occasion pour nous embrasser sur la bouche.

Le même soir, deux autres mecs qui viennent vers moi : "Hello, t'as un copain?" (ouai, direct ...) "euh...j'ai pleins de copains" "oui mais un copain, copain." "(la parfaite idiote) Ahh...euh, non(mauvaise réponse) je veux dire oui. Lui, là-bas. (pas du tout mon copain, enfin bon)" (les deux très déçus) "Ah, et, c'est l'amour fou?" "Ah oui, fou, complètement fou." ^^ Ensuite, ils auront tenté le coups avec toutes les filles qu'ils trouveront et finiront finalement la soirée chacun avec une blonde...
 
16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Moi a la gare du nord : Vous savez que vous avez une beauté bio ?
Je répond : Vous voulez me vendre un truc ?
iL DIT : Nan c'est juste que vous avez une beauté trés naturelle .
Je répond : Ok bah merci :)
Il dit : Que dieu vous bénisse !
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Creamy95 a dit :
Moi a la gare du nord : Vous savez que vous avez une beauté bio ?
Je répond : Vous voulez me vendre un truc ?
iL DIT : Nan c'est juste que vous avez une beauté trés naturelle .
Je répond : Ok bah merci :)
Il dit : Que dieu vous bénisse !

C'est celle qui m'a le plus plu de tout le sujet, jusqu'à présent ! :P Parce que c'est super drôle, quand le mec essaie d'être spirituel et qu'en face, tu ne comprends pas, parce que c'est tout simplement tordu ! :P
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Un serveur dans un café/brasserie pourri de Geneve , le style de café ou on va quand y'a vraiment rien d'ouvert dans le quartier, pour pas traverser la rive

Le serveur (qu'etait meme pas laid en plus) (mais un peu petit pour moi :o ) qui me lance un bonsoir avec une voix suave et des yeux de merlans frits quand je passe pour aller aux toilettes
Et qui , pendant que je faisais pipi, etait en train de demonter la machine à serviettes (style faut trouve une raison d'etre aux chiottes des femmes)
Evidement entendre le bruit m'a coupée sec dans mon pipi, et quand je sors, le mec me fait le plan de drague mais grave
Style "Vous etes trop belle, depuis que vous venez j'arrive plus à bosser (ca faisait 3 jours de suite qu'on y allait avec une copine) , regardez, j'arrive pas à reparer la machine tellement j'suis troublée" et blablabla et blablabla
Enfin le mec a essayé de me baratiner grave, il voulait à tout prix qu'on aille boire un verre apres son boulot, et qu'on aille en boite
Il a été super lourd quand il a redemandé une autre fois (ouais j'devais etre maso pour y retourner quand meme, mais bon, c'etait les fetes de fin d'annee et rien d'ouvert dans les alentours) et à chaque fois je refusais

P't'etre que s'il m'avait gentiment draguée j'aurais accepté de boire un verre avec, mais là, me suivre aux toilettes, j'ai trouvé ça super lourd et deplacé, alors c'etait non d'avance

Bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouarf. J'adore ce sujet ^^.
Bon, à part le classique Mademoiselle-Numberphone-Jtebaise, j'en ai quand même eu des pas mal.

Hum. Le premier. Imaginez moi, rentrant des cours après une lourde soirée, complètement détruite. Là, un charmant spécimen de guitariste assis sur la place se lève, vient vers moi et me fait la bise, commence à me demander comment ça va, etc... Ayant une mémoire assez mauvaise et rencontrant beaucoup de gens dont je ne me souviens jamais, je me demande d'où je peux connaître ce type, à la fin. Au bout de 10 minutes, j'apprends qu'en fait, je ne le connaissais absolument pas, mais qu'il me trouvait charmante.

Un petit deuxième : En boîte, je suis assise et bois un truc avec des potes, quand soudain un pauvre garçon avec des yeux de merlan frit se jette à mes pieds, me prend la main et me demande très sérieusement si je préfère" Rimbaud ou Baudelaire" ... En plus, c'était une boîte gay.

Un troisième : Je marche tranquillement pour aller rejoindre des amis, quand je me fais héler par un keupon qui fait la manche. Je lui explique gentillement que je suis pauvre, et que j'ai plus de cigarettes, quand il commence à me prendre la main pour me faire un baisemain et me demander si je veux pas l'adopter, qu'il devienne mon prince charmant et autres joyeussetés.
J'ai dû répondre quelque chose dans le genre " Nan, j'ai déjà un chinchilla à poils ras, désolée.", avant de partir en éclatant de rire. N'empêche, je l'ai revu après ce garçon, et il est fort intéressant, malgré cette tentative plus qu'étrange.

Aussi celui qui voulait ab-so-lu-ment m'emmener avec lui et ses potes dans son Van Volkswagen pour aller en Europe de l'Est, celui qui était persuadé que j'étais Marie Trintignant et que j'étais ressucitée...

Mais je crois que la fois où j'ai eu le plus peur, c'est quand je me suis retrouvée collée dans le métro à un vieux pervers qui se masturbait allégrement en me regardant avec ses yeux lubriques. Je crois qu'il aurait mieux fait de s'abstenir, parce que je suis pas sûre que son anatomnie soit restée indemne après cette rencontre... :rolleyes: J'ai une grande maitrise de la castration minute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes