la pire méthode de drague jamais vue...

19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
Y'en a j'vous jure. Cela dit s'il m'avait posé des questions sur Wii, ç'aurait peut-être marché, qui sait? (Non je rigole hein, je quitterai pas Homme-de-ma-vie pour un inconnu comme ça, même pas beau).[/QUOTE]

lol!! et s'il était beau?:P :P

moi ya que les thons (vieux généralement) ou les racailles qui m'abordent c'est frustrant! les beaux se contentent de regarder et de sourire...:rolleyes: (au moins comme ça je les reconnais mdr)


le coup du mec qui se prend le poteau de je-sais-plus-qui (ATSU?) c'est particulièrement mignon,ça me fait fondre des trucs comme ça!! :d
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Fanny_Keunitêt a dit :
Ce matin^^ je sais pas si il me draguais vraiment, faut pas pousser non, mais c'etait gentil^^

-Salut!
-Saalut..
-t'as l'air fatiguée toi!
-Euh...ouais.
-Tu veux un bout de sandwich?
-...

Si on me dit ça, je craque... 1) il est assez attentif pour repérer ton humeur et 2) il te propose une solution... quoi de mieux ? ;)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
AlexInYourFace a dit :
Une fois en sortant du métro, un môme qui était avec ses potes, ils devaient avoir 15 ans : "Eh ! Mademoiselle ! t'as fait tombé ton sourire !" Bon évidemment, ça me fait sourire et : "Ah, t'es encore plus jolie comme ça !"
J'ai trouvé ça plutôt mignon...

C'est très mignon même!
 
30 Novembre 2007
17
0
2 182
strasbourg
Alors moi, j'en retiens 2 seulement car les autres ont déja eté citée dans ce forum ( ils ont pas des masses d imagination on dirait!!) et car ceux la etaient vraiment sortis de nulle part

- Mon préféré, dans le métro à Lille, un pti rappeur de même pas 18 ans qui me tournait autour depuis au moins 20 bonnes minutes, usant de sa panoplie de jeune mâle " regarde moi, jfais n importe koi pour attirer ton attention" ( avec notamment, jessaye toutes les sonneries de mon telephone portable affreux qui me pend au cou, je me mate dans la vitre en donnat à ma fausse casquette Vuitton tous les angles possibles et imaginables...)
Bref, au bout d'un moment, avec l'urgence du desespoir car on arrive au bout du trajet et que je vais éminament prendre mes clik et mes clak et pouvoir ENFIN fuir dans l escalator.... il se lance.
Un poete qui s'ignore, début classik " Mdmoizel, he madmoiselle" ( 2 ou 3 fois, car , impératrice, je n'ai pas daigner lui accorder une once de ma souveraine attention)
bref jvoulais kil me croie sourdingue ou mentalement attardée, mais bon il a perseveré. Suite a koi, super fort dans le metro bondé, il a commencé a me dire, " tes yeux putain, mais tes yeux....'" pui il c emballé
il cherchait ses mots c t tro LOOONG!!!!
et enfin la chute " putain ta des yeux de sorcière, au moyen age on te les aurait arraché"
Ca se passe de commentaire

- la deuxieme :
Je vous la rapporte pour que vous voyez que la beauferie du mâle d'a parfois pas de limite d'âge , mais semble bien être empreinte dans les gènes!! Dans un parc type aqualand en belgique, dans la queue au tobbogan, je sentais bien qu'on me chatouillait les fesses à chaque fois que je me retournais, il ne semblait pas y avoir d'abruti libidinesque en vue! Et pour cause!! c'etait un pti garcon de même pas 5 ou 6 ans!! au bout d'un moment, il tire franchement sur mon slip, je me retourne, il etait avec des copains un peu plus vieux ( meme pas 8 ans sans doute) et il me demande, là, en plein milieu du toboggan " S il vous plait madame, vous auriez pas une cigarette? " avec un sourire enjoleur! J'étais tellement morte de rire, que je lui ai conseiller de revoir ses tactiques de dragues pour l'avenir! C etait quand meme tro mimi!!
voila les filles!!

Marie jeanne

Arrondissez vos fins de mois! 25 euros par jour minimum pour 1 à 2 h de travail! contact [email protected]
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
Babybluebottle a dit :
Un poete qui s'ignore, début classik " Mdmoizel, he madmoiselle" ( 2 ou 3 fois, car , impératrice, je n'ai pas daigner lui accorder une once de ma souveraine attention)
bref jvoulais kil me croie sourdingue ou mentalement attardée, mais bon il a perseveré. Suite a koi, super fort dans le metro bondé, il a commencé a me dire, " tes yeux putain, mais tes yeux....'" pui il c emballé
il cherchait ses mots c t tro LOOONG!!!!
et enfin la chute " putain ta des yeux de sorcière, au moyen age on te les aurait arraché"
Ca se passe de commentaire

Alors la, moi j'suis juste eclatée de rire, parce que bon, y'avait mieux pour t'as ds yx de sorcière! mdr arf... J'ai connu le "eh madmoizelle, psst psst" et quand tu lui cale un vent c'est "vas y, vas niqué ta mere sale pute!" mdr :P encore mieux, c'est si fin et délicat, j'm'en lasse pas dis donc!

J'crois qu'au final, Mesdmoizelles, ont va ttes se cotiser pour acheter LE livre "la drague pour les nuls - Tome 1 à 10" :P
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ce n'est pas une mauvaise tactique, mais disons que dans la situation, c'etait stupide. Il y a un mec qui me plait enormement, un Irlandais. Seulement, je ne comprends RIEN a ce qu'il raconte, il vient du fin fond de la campagne. Il est tres gentil, attentionne, c'est une sex bomb, donc ca me suffit, je n'ai pas forcement besoin de disserter avec lui. Seulement, pour me faire comprendre ses intentions, il me file... son numero de telephone ! Deja qu'en face a face on a du mal a se parler, alors imaginez au telephone ! Impossible. Du coup, je ne l'ai jamais appele... :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu droit aujourd'hui à "Je te trouve très jolie, il y a moyen de moyenner ?". \o/
Et il a rajouté en voyant la bague que j'ai accrochée à mon collier "c'est une bague de votre mari" ? :eek:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
"On boit ou on s'encule ? Moi, j'ai pas soif !" :eek:
Dommage que ça ait été un ami de ma soeur, sinon il se serait pris un bon coup dans les capilotades, histoire de le refroidir. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes