Alors moi, j'en retiens 2 seulement car les autres ont déja eté citée dans ce forum ( ils ont pas des masses d imagination on dirait!!) et car ceux la etaient vraiment sortis de nulle part
- Mon préféré, dans le métro à Lille, un pti rappeur de même pas 18 ans qui me tournait autour depuis au moins 20 bonnes minutes, usant de sa panoplie de jeune mâle " regarde moi, jfais n importe koi pour attirer ton attention" ( avec notamment, jessaye toutes les sonneries de mon telephone portable affreux qui me pend au cou, je me mate dans la vitre en donnat à ma fausse casquette Vuitton tous les angles possibles et imaginables...)
Bref, au bout d'un moment, avec l'urgence du desespoir car on arrive au bout du trajet et que je vais éminament prendre mes clik et mes clak et pouvoir ENFIN fuir dans l escalator.... il se lance.
Un poete qui s'ignore, début classik " Mdmoizel, he madmoiselle" ( 2 ou 3 fois, car , impératrice, je n'ai pas daigner lui accorder une once de ma souveraine attention)
bref jvoulais kil me croie sourdingue ou mentalement attardée, mais bon il a perseveré. Suite a koi, super fort dans le metro bondé, il a commencé a me dire, " tes yeux putain, mais tes yeux....'" pui il c emballé
il cherchait ses mots c t tro LOOONG!!!!
et enfin la chute " putain ta des yeux de sorcière, au moyen age on te les aurait arraché"
Ca se passe de commentaire
- la deuxieme :
Je vous la rapporte pour que vous voyez que la beauferie du mâle d'a parfois pas de limite d'âge , mais semble bien être empreinte dans les gènes!! Dans un parc type aqualand en belgique, dans la queue au tobbogan, je sentais bien qu'on me chatouillait les fesses à chaque fois que je me retournais, il ne semblait pas y avoir d'abruti libidinesque en vue! Et pour cause!! c'etait un pti garcon de même pas 5 ou 6 ans!! au bout d'un moment, il tire franchement sur mon slip, je me retourne, il etait avec des copains un peu plus vieux ( meme pas 8 ans sans doute) et il me demande, là, en plein milieu du toboggan " S il vous plait madame, vous auriez pas une cigarette? " avec un sourire enjoleur! J'étais tellement morte de rire, que je lui ai conseiller de revoir ses tactiques de dragues pour l'avenir! C etait quand meme tro mimi!!
voila les filles!!
Marie jeanne
Arrondissez vos fins de mois! 25 euros par jour minimum pour 1 à 2 h de travail! contact
[email protected]