Babybluebottle a dit :
Un poete qui s'ignore, début classik " Mdmoizel, he madmoiselle" ( 2 ou 3 fois, car , impératrice, je n'ai pas daigner lui accorder une once de ma souveraine attention)
bref jvoulais kil me croie sourdingue ou mentalement attardée, mais bon il a perseveré. Suite a koi, super fort dans le metro bondé, il a commencé a me dire, " tes yeux putain, mais tes yeux....'" pui il c emballé
il cherchait ses mots c t tro LOOONG!!!!
et enfin la chute " putain ta des yeux de sorcière, au moyen age on te les aurait arraché"
Ca se passe de commentaire
J'étais pliée en lisant ton message!Dois pas y'avoir plus con sérieux.
Moi j'ai eu droit au:
Mec(environ 20ans j'en ai 13 u_u):Salut Mademoiselle ça va?
Moi:Euh bah ouais ouais
Je m'éloigne un peu
Mec:Ouah elle est canon mademoiselle!
Sinon je disais au revoir à ma mère.
Un mec passe devant les portes vitrée du hall de l'appart,il nous regarde et dit "oh c'est mignon!"
Il s'approche de la porte et se met à tambouriner comme un fou
"Moi aussi je veux un calin!!!"
Dans un bar avec ma soeur,on regardait le match de rugby (pas de télé chez elle u_u)
On était assise au comptoir,un vieux arrive,il boit son vin discute avec le barman et tout.Une fois fini,il se lève et met la main sur mon épaule.
lui:Je vous dit au revoir mesdemoiselles parce que vous êtes bien sympa et bien jolies!
Je sais pas ce qu'il voulait mais en tout cas j'étais un peu effrayée!(Surtout qu'on lui avait pas adressé un mot)