j'ai mis du temps à le lire mais qu'est ce que j'ai rigolé ! j'en peux plus !
ça me rappelle quelques aventures lol
j'avais 13ans et j'étais à la soirée de réveillon du travail à ma mère. vers minuit, un de ses collègues (qu'elle ne pouvait pas voir) m'a tapé la discut en me demandant mon age et que c'était vraiment dommage que je n'éatis pas majeur, qu'il fallait que je fasse attention au homme car les hommes sont, je cite, "de vilaine créatures" mais que j'étais vraiment très charmante et très joli. tout ça devant ma mère qui était trop choqué mais qui n'a pas voulu lui cédé sa place à coté de moi. au bout d'un moment, un autre collègue à ma mère a bien fait comprendre a ce pervère qu'il fallait qu'il me foute la paix. il a donc fini par me faire un baise-main et un grand sourire qui a laissé apparaitre ses dents jaunes (beurkkk) ce jour là j'ai vraiment eu peur et j'en ai voulu à ma mère de pas etres intervenu..
sinon, en ville avec des copines, j'avais 14/15 ans et là, ya un groupe de gamin (10/12 ans à tou cassé) qui commence à nous faire des sourire et leur "chef" s'approche et nous sort
gamin mauche : alors les filles on fait les belles
mes copine : euh...
moi : et toi tu crois que tu fait quoi ?
lui : tu te calme stp sinon tu va voir ! *puis il se radoussit* entout cas t'es charmante, si ta envie de... *regard tourné vers popol* tu m'appelle
moi : oui avec plaisir
il a du croire que j'étais sérieuse car il m'a passé son numéro de téléphone mdr. quelle jeunesse !
et sinon, en ville, toute seule, j'enten quelqu'un klaxonner, je me retourne, c'était une camionette dans la quelle il y avait une famille de gitan (père mère un gamin de 7 ou 8 an et 2 autre). le gamin me lance : "mmmhh t trop bonne toi !!" sous les rires de ses parents. ça m'a vraiment choqué !!
un gars que je connaissait à peine qui s'est arrangé pour récupéré mon numéro de téléphone m'a envoyé un texto : "maude je veux sortir avec toi" voyant que je ne répondait pas, 5 minute + tard il ma envoyé "je suis srx, c'est avec toi que je veux finir ma vie" pitoyable !!!
et après les classiques "salut beauté" pas de réponse "salle puuuuute !!!!"