la pire méthode de drague jamais vue...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Vendredi soir à un concert, j'étais avec une amie quand deux mecs arrivent et nous sortent "vous en voulez les filles?" en tendant leurs mains remplies de glaçons, après notre refus ils ont encore un peu insisté, puis ils se sont collés près de nous, en suçant des glaçons de manière équivoque tout en nous mattant.
 
27 Janvier 2008
29
0
2 152
Marseille
Mon premier post, que d'émotion =)
hum... Moi aussi, j'ai eu droit à des dragues débiles:

Genre deux minots de douze ans qui m'accostent (ils m'arrivaient à la taille...) :
"premier gars: Mademoiselle, je vous offre un café?
moi: ...
premier: Il est pas beau mon copain, hein?
moi: ... *souffle très fort*"

Je tourne finalement et ils décampent en me traitant de salope...
Sinon, le même premier gamin qui vient me voir tout fier et me désigne devant ces copains.
"Celle ci elle est à trente euros."
Moi: OO

Sinon les mains aux fesses j'y ai eu droit, mais généralement c'était suivi d'une claque sur la joue des hommes (et d'une fille à un moment :confused: , j'étais assez gênée pour elle car un groupe la dévisageait en se moquant d'elle)

Sinon le truc de la mode j'y ai eu droit aussi:

"Mademoiselle vous êtes dans la mode?
- Non (dans mon bouquin).
- Vous êtes sûre?
- Oui.
- Vous voulez pas devenir mannequin?
- Nan.
- Poser pour moi? Je suis un bon photographe!
- *tourne une page*
- Les photos nues sont très artistiques, vous savez!"

...
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, j'allais chez un pote et je vois une voiture qui freine à côté de moi... La trentaine, grasouillet, l'air timide:

"- excusez moi mad'moiselle!
- oui? (toute innocente, je me disais qu'il allait demander son chemin)
- vous ne travaillez pas dans un bar SUR le comptoir??
- ... non...
- dans une boîte de nuit alors?
- non plus...
- et vous sortez un peu le soir?
- non!
- ah, zut, dommage... "


J'ai pas encore tout compris...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
L'autre jour dans le rer, j'avais des chaussures à talons sans chaussettes et j'avais les pieds sur le siège en face (mauvaise citoyenne) et un type look disco s'assied à côté de moi et me tape la discut sur mes pieds. "Tu sais tu devrais les enlever tes chaussures" "T'as pas froid comme ça?" "Et tu transpires pas? (Nan!!!)", "Si j'suis sur que tu transpires un peu" :eek: J'suis pas sure qu'il me draguait à vrai dire.

Sinon un pote à mon chéri, réputé pour être euh comment dire.. bien calibré et exhibitionniste (mais moche hein). Il se fait charrier là dessus par les autres et à chaque fois il me fixait en disant "ouais ah ça la fait rire là hein" ou genre j'attends juste un signe de ta part et je dégaine :P
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Estrella a dit :
Et ben, que de romantisme. :eek:

Edit:
La semaine dernière, au bureau de tabac, au milieu des magasines:
- Dis donc miss, t'achète pas Jeune & Jolie?
- Bé, non...Pourquoi?
- Ba parce que t'es jeune & jolie.

(ahah).

:P

Ca me fait penser à une fois où j'étais partie chercher un colis dans un bureau de tabac:

Moi: Bonjour! C'est ici le point relais Kiala?
Le buraliste: Non, c'est unpoint de rencontre!
Moi: :eek: Hein?
Lui: Oui, on est jeudi il est 15 h et nous venons de nous rencontrer. C'est un point de rencontre!
Moi: ...

Ca m'a bien fait rire par la suite! :P
 
14 Mai 2007
20
0
2 862
Valence
Lou. a dit :
:P

Ca me fait penser à une fois où j'étais partie chercher un colis dans un bureau de tabac:

Moi: Bonjour! C'est ici le point relais Kiala?
Le buraliste: Non, c'est unpoint de rencontre!
Moi: :eek: Hein?
Lui: Oui, on est jeudi il est 15 h et nous venons de nous rencontrer. C'est un point de rencontre!
Moi: ...

Ca m'a bien fait rire par la suite! :P


Mdrrr trop fort!

Je me souviens d'une fois je devais aller bosser, et je devais prendre le bus, j'ai donc été m'acheter des tickets de bus, logik! oui je sais...

Moi: Bonjour, un carnet de ticket de bus svous plait.
Le vendeur: 10?50 ...
Moi: d'ac!
Puis il lève enfin la tête de son foutu magazine à la con et il me fix
Moi: voilà...
Et je lui tends les sous.
Lui: Votre père serai pas voleur?!
Moi: hein ?!!:eek:
Lui:...
Moi: Hein?! quoi, pkoi ?!:eek:
Lui: Car il a du voler toutes les étoiles pour les mettrent dans vos yeux...
Moi: hein?!!!
(Il est barge lui, mon père c'est meme pas un voleur, en plus il le connait meme pas!)
Lui: Vous avez de tres beaux yeux vous savez.
(Moi dans ma tète oui jsais merci...)
Remoi mais en vrai: euh mes tickets svp mon bus vas partir...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Naïve. a dit :
Aujourd'hui, j'ai eu le droit au très classique : "Excusez moi, mademoiselle, vous avez une cigarette?"
-Heuuu, non.
-Un numéro de téléphone, alors? Vous êtes vraiment charmante, vous savez."

Putain, je pensais que c'etait un mythe, cette technique de drague. Jamais j'aurais cru y avoir le droit un jour.
Puis alors le mec, il était d'attaque quand même. Parce qu'il etait 7h55, à la sortie de la gare Montparnasse pleine de monde qui va travailler, il faisait nuit, et froid. Et que j'étais accompagnée par mon ex d'1m90 avec qui je discutais joyeusement.
Mais non, le mec, rien ne l'arrête.

:P

Bon, ben aujourd'hui, j'étais en jupe alors j'en ai eu plein... surtout des "vous avez pas froid comme ça madame ?" (et dans le même genre mais moins poli) et des bruits de bouche très valorisant aussi...
Mais alors le mieux, c'était "Goulash" (enfin, j'ai pas compris en fait, mais ça finissait en "ash" ! :P )
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Dans notre groupe de voyage, y avait un mec, un peu plus jeune que ma mère mais qui parassaît plus vieux qui n'arrêtait pas de la draguer. C'était, mais d'un lourd....Vas-y que je te colle, que je te parle tout le temps, ' désolé, mais je viens encore vous harceler', 'vous savez, j'aimerais bien vous revoir sur Brest' , et il avait sorti une de ces têtes quand il avait appris que ma mère était mariée, etc, etc...Alors que le gars vivait encore chez sa mère en Picardie. Bon :rolleyes: . Alors, comme je l'avais très bien remarqué, je lui jetais des regards noirs genre 'toi, tu touches pas à ma mère', et il comprenait.

Sinon, je crois que j'ai la cote avec les serveurs tchèques. Pas moins de deux en trois jours. Bon là, je peux pas vraiment parler de 'pire méthode de drague jamais vue' car c'était plutôt agréable et flatteur. Chaque soir, on allait manger dans un resto à proximité de l'hôtel. Le premier soir, j'avais trouvé le serveur plutôt mignon et en plus j'avais remarqué qu'il me jettais des oeillades de temps en temps. Le second soir, même chose, mais je me disais au fond de moi que ce n'était pas possible. Et là, ma mère me dit 'tu as tapé dans l'oeil du serveur' 'tu crois?' 'oh ça oui, ça crève les yeux, il n'arrête pas de te reluquer, il ne manque pas une occasion de te regarder' etc... Il ne s'est rien passé d'autre, mais c'était plutôt flatteur.
Autrement, dans un autre resto, un autre serveur (incroyablement beau, doté de beaucoup de charme, moi-même j'en revenais pas). Bref, ma mère et moi on parle en français et il vient vers nous 'Do you come from France? ' 'yes' 'You stay here for the week-end?' avec un grand sourire. Peu après, il vient faire une chose complètement inutile, c'est-à-dire venir me verser juste à moi un peu d'eau qui avait déjà été servie et là, il sort à ma mère ' You've got a beautiful sister....' Ma mère le regarde avec des yeux ronds et lui sort 'oh no, she's my daughter' et il repart avec un grand sourire. Bref, pendant ce temps-là, je remarquais qu'il n'arrêtait pas de me regarder dans ma direction, et quand il m'a apporté mon chocolar chaud, il a sortit 'For the princess' toujours avec un grand sourire et un clin d'oeil en prime. Puis quand ma mère est partie aux toilettes, il est venu prendre le chocolat fini et il m'a regardée avec insistance et il m'a dit 'smile, smile !' avec toujours son grand sourire, donc voilà, j'ai pas pu m'empêcher de sourire et de rigoler et il a dit 'beautiful smile'. Bref bref, plutôt flatteur celui-là aussi ^^.
 
29 Novembre 2006
24
2
2 864
Navès
j'ai mis du temps à le lire mais qu'est ce que j'ai rigolé ! j'en peux plus !

ça me rappelle quelques aventures lol

j'avais 13ans et j'étais à la soirée de réveillon du travail à ma mère. vers minuit, un de ses collègues (qu'elle ne pouvait pas voir) m'a tapé la discut en me demandant mon age et que c'était vraiment dommage que je n'éatis pas majeur, qu'il fallait que je fasse attention au homme car les hommes sont, je cite, "de vilaine créatures" mais que j'étais vraiment très charmante et très joli. tout ça devant ma mère qui était trop choqué mais qui n'a pas voulu lui cédé sa place à coté de moi. au bout d'un moment, un autre collègue à ma mère a bien fait comprendre a ce pervère qu'il fallait qu'il me foute la paix. il a donc fini par me faire un baise-main et un grand sourire qui a laissé apparaitre ses dents jaunes (beurkkk) ce jour là j'ai vraiment eu peur et j'en ai voulu à ma mère de pas etres intervenu..

sinon, en ville avec des copines, j'avais 14/15 ans et là, ya un groupe de gamin (10/12 ans à tou cassé) qui commence à nous faire des sourire et leur "chef" s'approche et nous sort
gamin mauche : alors les filles on fait les belles
mes copine : euh...
moi : et toi tu crois que tu fait quoi ?
lui : tu te calme stp sinon tu va voir ! *puis il se radoussit* entout cas t'es charmante, si ta envie de... *regard tourné vers popol* tu m'appelle
moi : oui avec plaisir
il a du croire que j'étais sérieuse car il m'a passé son numéro de téléphone mdr. quelle jeunesse !

et sinon, en ville, toute seule, j'enten quelqu'un klaxonner, je me retourne, c'était une camionette dans la quelle il y avait une famille de gitan (père mère un gamin de 7 ou 8 an et 2 autre). le gamin me lance : "mmmhh t trop bonne toi !!" sous les rires de ses parents. ça m'a vraiment choqué !!

un gars que je connaissait à peine qui s'est arrangé pour récupéré mon numéro de téléphone m'a envoyé un texto : "maude je veux sortir avec toi" voyant que je ne répondait pas, 5 minute + tard il ma envoyé "je suis srx, c'est avec toi que je veux finir ma vie" pitoyable !!!

et après les classiques "salut beauté" pas de réponse "salle puuuuute !!!!"
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'avais une Chupa Chups dans la bouche et j'allais acheter des clopes. Devant le bureau de tabac, il y a plein de SDF :
- Z'auriez pas une petite pièce s'iouplait ?
- Euh non, désolée, j'ai juste un billet et c'est pile le prix des clopes...
- Pas grave, tu suces bien en tous cas.
- :eek: :confused:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ou alors, un jour, Daft Punk dans les oreilles, je marche gaiement en dansant à moitié (j'étais tellement dans mon trip et mal habillée que j'ai même pas remarqué que ça pourrait être mal interprété.)...
Un type, genre 45 ans et trop bizarre, arrive à ma hauteur, me demande du feu assez aggressivement et me sort plein d'inepties dont "mademoiselle, vous avez une démarche musicale." C'était bien trouvé, en fait lol.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Ce weekend dans un pub: "t'es magnifique miss, si j'étais en chocolat, là, tout de suite, je fondrais" :d (j'ai éclaté de rire, evidemment)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes