la pire méthode de drague jamais vue...

25 Août 2006
0
5 977
0
Des sans-abris squattent souvent devant la fac, et la dernière fois je marchais dans ma petite jupe avec mon long manteau et je passe devant eux, et il y en a un qui a fait "bon on applaudit tous Carla Bruni". Je savais pas comment le prendre. Haha. \o/
Une autre fois je tirais sur ma robe même si j'avais mon manteau et un type relativement vieux me sort "c'est court mais c'est bien". Euh .. super, bon après on a discuté, il était adorable.
Dans le genre moins sympa, c'est pas vraiment une méthode de drague m'enfin, un gars m'a regardé droit dans les yeux en marchant et a fait une sorte de bruit comme s'il allait me cracher dessus. Super trop top.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Naïve. a dit :
Aujourd'hui, j'ai eu le droit au très classique : "Excusez moi, mademoiselle, vous avez une cigarette?"
-Heuuu, non.
-Un numéro de téléphone, alors? Vous êtes vraiment charmante, vous savez."

Putain, je pensais que c'etait un mythe, cette technique de drague. Jamais j'aurais cru y avoir le droit un jour.
Puis alors le mec, il était d'attaque quand même. Parce qu'il etait 7h55, à la sortie de la gare Montparnasse pleine de monde qui va travailler, il faisait nuit, et froid. Et que j'étais accompagnée par mon ex d'1m90 avec qui je discutais joyeusement.
Mais non, le mec, rien ne l'arrête.

On me l'a faite aussi celle-là :d.
Sinon, en boîte de nuit, il y a pas mal de temps, un gros lourd qui me sort: "on va aux toilettes" :confused:. Toute en subtilité...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
EDIT : j'allais oublier ! A Cambrai, y a une lesbienne qi me drague à chaque fois que je la vois. Et l'autre jour, je passe devant elle, elle hurle un "CANON" et juste après elle se racle la gorge et crache un énorme truc par terre XD

Sur MSN :

"- Bonjour, tu pourrais me montrer tes seins à la cam, s'il te plait ?"
(j'ai beaucoup aimé l'utilisation du "tu pourrais" et du "s'il te plait" XD)

"-Salut, j'ai pris ton adresse sur Doctissimo pcque j'ai lu dans un sujet de filles que tu faisais du 95D et donc, en fait je voudrais faire un cadeau à ma s?ur et lui offrir un soutif, et t'as l'air d'avoir la même poitrine mais je suis pas sur, donc je voudrais savoir si tu pouvais me montrer tes seins pour que je saches s'ils sont comme ceux de ma s?ur et si oui j'aurais besoin de tes conseils pour un soutif"
(c'est du lourd...)


Sinon j'avais un prof en 1ere année qui avait de superbes remarques du genre :
"T'as de belles hanches !"
"t'as un beau décolleté d'épaules !"


En Turquie aussi y avait un gars qui nous avait poursuivies avec deux copines en criant "Shakira Shakira Shakira"... On a jamais su si c'était une insulte en turc ou une réf. à la chanteuse XD

Sinon le pote d'un pote draguait avec un "Bonjour mademoiselle, ça vous dirait de compter les arbres avec moi ?"

Un truc mignon aussi, une fois, on était avec une amie en ville, un gamin de 10 / 11 ans et venu la dragouiller du genre "je t'aime, t'es trop belle" et a voulu lui faire un bisou sur la joue.

Après en vrai, à part les mecs dans la rue, j'ai plutôt eu des petites dragouilles mignonnes de mecs timides... ça fait plaisir.
Dont un la semaine dernière, au Mcdo, qui m'a donné un papier en me disant "tiens c'est mon MSN"... j'ai eu un coup de vieux, c la première fois qu'on me passait une adresse mail au lieu d'un n° de telephone XD


Le mieux c'était chez filles TV, y a Sir Samuel des Saian Supa Crew qui m'a fait la bise en me glissant un "charmaaante"...
J'étais aux cieux :P
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Cet été, j'étais en vacance avec une amie. (C'était dans le sud alors faut imaginer l'accent aussi :P)

- Hé medmoiselles !
-... ?
- Vous êtes en vacances ?!
- Oui.
- Vous habitez où ?!
- LOIN !!
- Vous avez des copains ?!
- Ouais.
- Bon ben Ciao.

Quelques mètre plus tard on les entends recommencer exactement le même topo avec deux autres filles...-_-''
 
12 Juin 2006
65
1
3 669
Paris
Tout a l'heure, j'étais chez Go Sport, ca faisait un heure que je trouvais rien dans le rayon combinaison. Pis ya un type qui me fait " je peux vous aider", je dis oui et puis je me rencontre que un) il na pas d'uniformes, 2) il n'y connait rien, je lui demande si il travaille vraiment ici il me dit qu'il est en repos et que parfois il a rien a faire chez lui alors il vient ici XD Après je lui dit qu'il n'y a rien donc je vais y aller (et me demeler de toi, par la meme occasion), il me demande si je lui allez voir en bas. Depuis quand ya un GoSport en bas ? Il me dit qu'il peut m'y accompagner ...parce que ca fait un heure qu'il me tourne en rond pour me parler, que je peux pas le laisser sans mon num... non merci :d
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Hier soir, j'ai eu la bonne idée de rentrer tard chez moi, habillée en jupe et talons... (ceci dit, j'avais pas trop le choix -- de rentrer chez moi :rolleyes: )
Un mec m'a suivie pendant 5 minutes en me demandant toujours les mêmes choses ("tu t'appelles comment ? tu vas où comme ça ? Tu parles pas français ? tu parles pas ?" etc...) alors que je répondais vraiment pas et je marchais très vite. Je lui ai foutu un cou de coude quand il a essayé de me toucher et j'ai gueulé "hey !" quand il a voulu enlever mon foulard (sur ma tête)... Il était content "ah ben tu vois, tu parles !"
Il m'a laissée tranquille quand je suis arrivée devant chez moi. J'ai eu un peu peur sur le coup (qu'il essaie d'entrer chez moi quand j'ai ouvert la porte), mais ça va, j'habite un quartier chaud mais on respecte quand même les voisins. J'arrive à en rire même si sur le coup j'étais pas trop fière... Il m'a même pas insultée ! :P
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Y a déjà un petit moment, je rentrais du boulot via mon petit TER, quand une fille m'aborde en me demandant si j'avais pas des origines turques et puis elle se pose en face pour papoter. Jusque là, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes donc... Mon arrêt est proche, et là, elle me demande mon numéro pour me revoir, passer un moment avec moi, je lui plais :eek:. J'ai bafouillais un "euh, mon copain m'attends..."
 
21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
Alors, une des pires phrases jamais entendues :

- T'es Américaine ?
- Euh.. non ! Pouquoi ?
- Car t'as une beauté de Malibu !!
(euh, wé pourquoi pas ! c'est pas vraiment français en +, et bon falait-il que je le prenne forcément dans le bon sens ?)

Et sinon, lors d'une soirée, je parlais avec un mec, on passe la soirée ensemble, on accroche bien, et il part (je ne sais plus pourquoi, WC, clope etc..) Là, un autre mec en profite pour me venir me parler et me sort :

- Laisse tomber (en parlant de l'autre mec) Vous allez sortir ensemble, baiser dans une semaine, et tu n'auras aucun plaisir, alors qu'avec moi..


:P :P :P

EDIT : En lisant le topic, je m'en suis rappelé une autre :
En fait, j'suis en job étudiant à la caisse d'un magasin de vêtements. Et pendant un mois, on réalisait des statistiques, il fallait donc demander à tous les clients leurs codes postaux.
Un client arrive, je lui demande son code postal, il me le donne gentillement, et rajoute :
- Et mon numéro il vous interresse ?
Moi essayant de rester pro : - Non, nous n'avons n'en avons pas besoin ! :o
 
27 Janvier 2008
29
0
2 152
Marseille
Janaë a dit :
Y a déjà un petit moment, je rentrais du boulot via mon petit TER, quand une fille m'aborde en me demandant si j'avais pas des origines turques et puis elle se pose en face pour papoter. Jusque là, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes donc... Mon arrêt est proche, et là, elle me demande mon numéro pour me revoir, passer un moment avec moi, je lui plais :eek:. J'ai bafouillais un "euh, mon copain m'attends..."

Génial :P
 
29 Novembre 2006
24
2
2 864
Navès
Posté par Moossye
Sinon le pote d'un pote draguait avec un "Bonjour mademoiselle, ça vous dirait de compter les arbres avec moi ?"

g pa tro compri :o


EDIT : En lisant le topic, je m'en suis rappelé une autre :
En fait, j'suis en job étudiant à la caisse d'un magasin de vêtements. Et pendant un mois, on réalisait des statistiques, il fallait donc demander à tous les clients leurs codes postaux.

Un client arrive, je lui demande son code postal, il me le donne gentillement, et rajoute :
- Et mon numéro il vous interresse ?
Moi essayant de rester pro : - Non, nous n'avons n'en avons pas besoin ! :o

mdr jdr lé tro bien celle là !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
matty a dit :
On me l'a faite aussi celle-là :d.
Sinon, en boîte de nuit, il y a pas mal de temps, un gros lourd qui me sort: "on va aux toilettes" :confused:. Toute en subtilité...

J'ai eu droit à "on va à l'hotel?" avec une copine beurk
L'autre jour j'ai eu droit à un "Saviez-vous que vous avez une démarche sexy?" :P Et hop il s'est barré!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
A Paris, je fesais tranquilement les magasins toute seule quand un jeune homme se pointe en face de moi...

- "Héééé!
- ?
- T'es mignone toi, tu viens d'où?
- Euuh bretagne...
- Aah ouai t'es italienne?
- ?? (grosse incompréhension...) euuh non.. bretonne
- ça te dirait pas de venir boire un café ce soir avec moi?
- bah..en fait nan je prend mon train tout à l'heure (mensonge haaan)
- et t'as pas un numéro?
- bah en fait.. nan j'ai fais tombé mon portable dans les WC du coup j'en ai plus.. (véridique cette histoire, pourtant je doute qu'il m'ait cru sur le coup haha)
- Ok, bon salut"

Genre la fille trop polie pour lui dire "vazy tu me soule leave me alone!", menfin y avait sa bande de potes pas loin.. du coup j'ai pas trop fait ma fière à la brice de nice.. Haha
En fait c'est surtout le coup de l'italie qui m'a bien fait rire..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes