Haha : )
Alors, j'en ai des histoires traumatisantes. Je n'ai pas envie de me les remémorer, il y a vraiment des cas. (Le mec qui m'a suivit dans le train, le mec qui passe vingt fois dans le parc pour m'inviter, le mec qui me poursuit de la rue jusqu'à dans le métro alors que ma mére lui demande de se barrer, le mec qui pourrait être mon grand pére et qui me sort un "Jolies cuisses", le mec dans le bus qui continue alors que je lui ai dit que j'avais 13 ans à l'époque...)
Heureusement, il existe des types vraiment drôle : D
En ville, dans le sud à Montpellier, je portais un ensemble rose/kaki et un type passe avec ses amies et me lance avec un grand sourire "Ca y est ! Je vois la vie en rose ! "
Ce jour-là, j'avais eu beaucoup de remarques et de tentatives (on peut dominer le monde avec une jupe) et il m'avait fait vraiment sourire.
Je passe devant un type qui parle au telephone, il arrête sa conversation et s'avance vers moi ce qui m'oblige à m'écraser contre le mur :" T'as pas l'heure stôplait ?"
Nan mais vraiment : D
On était dans le Polygone avec ma cousine, c'était au rez-de-chaussée, donc il y avait du monde et tout. Et là, il y a un type qui arrive avec sa copine, il fonce droit vers nous et se met à hurler puis il repart avec sa copine qui lui fait "Non mais ça va pas bien !"
Tout le monde s'est tourné vers nous on en tremblait.
Les ouvriers de chantier, clichééé; ils sifflent, ils interpellent.
Les "Hé Mignonne !" qui égayent votre vie de célibat.