la pire méthode de drague jamais vue...

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
cleo63 a dit :
Alors, une des pires phrases jamais entendues :

- T'es Américaine ?
- Euh.. non ! Pouquoi ?
- Car t'as une beauté de Malibu !!
(euh, wé pourquoi pas ! c'est pas vraiment français en +, et bon falait-il que je le prenne forcément dans le bon sens ?)

[...]


MDR:yawn: , énormissime, j'adore !!
 
1 Mars 2008
32
0
2 157
BREST
moi c'est pas vraiment une méthode de drague mais bon!!! de temps en temps, je vais sur des chats faire un tours et y a toujours des pauvres mecs a t envoyer des msg "plan q" ou autres trucs du style.
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
hayati a dit :
Bon je vous "vois" venir d'avance. Je me suis faite draguée la semaine dernière dans le bus par un mal voyant ! Avec un humour :Puppyeyes ! "Ta beauté m'a aveuglé !", etc ... (tout dans le genre là) J'ai joué la fille cool, je voulais pas le blesser. Alors il a continué. Et m'a raconté, qu'une fois, une fille lui disait de pas lui toucher les cuisses car elle avait une jupe (auparavant il m'avait "tripoté" au niveau des genoux, je l'ai gentiment remis à sa place). Il lui a répondu : "Vu que je ne peux pas y mettre un oeil, j'y mets un doigt !" :Puppyeyes Et hop, il tente de mettre son bras autour de mon épaule. Heureusement, j'étais arrivée mon arrêt. Il a voulu m'embrasser, j'ai pas voulu. Je suis partie. Pouh !

Je crois que je préfère quand on me sourit seulement.


T'es vraiment tombé sur un mal voyant / bien pervers !!!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
hier aprés midi, un homme de 45 ans que ej qualifirai gentillement de blédard... en s'adressant à ma pote:
"hey ma soeur dis à ta coupine que elle est encore plus joulie que la lune ds le ciel".

=)
MDR
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Haha : )

Alors, j'en ai des histoires traumatisantes. Je n'ai pas envie de me les remémorer, il y a vraiment des cas. (Le mec qui m'a suivit dans le train, le mec qui passe vingt fois dans le parc pour m'inviter, le mec qui me poursuit de la rue jusqu'à dans le métro alors que ma mére lui demande de se barrer, le mec qui pourrait être mon grand pére et qui me sort un "Jolies cuisses", le mec dans le bus qui continue alors que je lui ai dit que j'avais 13 ans à l'époque...)

Heureusement, il existe des types vraiment drôle : D
En ville, dans le sud à Montpellier, je portais un ensemble rose/kaki et un type passe avec ses amies et me lance avec un grand sourire "Ca y est ! Je vois la vie en rose ! "
Ce jour-là, j'avais eu beaucoup de remarques et de tentatives (on peut dominer le monde avec une jupe) et il m'avait fait vraiment sourire.

Je passe devant un type qui parle au telephone, il arrête sa conversation et s'avance vers moi ce qui m'oblige à m'écraser contre le mur :" T'as pas l'heure stôplait ?"
Nan mais vraiment : D

On était dans le Polygone avec ma cousine, c'était au rez-de-chaussée, donc il y avait du monde et tout. Et là, il y a un type qui arrive avec sa copine, il fonce droit vers nous et se met à hurler puis il repart avec sa copine qui lui fait "Non mais ça va pas bien !"
Tout le monde s'est tourné vers nous on en tremblait.

Les ouvriers de chantier, clichééé; ils sifflent, ils interpellent.
Les "Hé Mignonne !" qui égayent votre vie de célibat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un truc très mignon ce midi : je mangeais au resto avec ma tante et le serveur me dévorait des yeux sans oser m'approcher. A la fin, un mielleux "aurevoir mademoiselle".

Adorable.:fleur:
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Felouse a dit :
Un truc très mignon ce midi : je mangeais au resto avec ma tante et le serveur me dévorait des yeux sans oser m'approcher. A la fin, un mielleux "aurevoir mademoiselle".

Adorable.:fleur:


dans ce cas ca n'a pas sa place dans les pires methodes de drague ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas la première à dévier du sujet initial ;).
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Une trop mignonne aussi, je souris rien que d'y repenser.

Je passais à vélo sur le trottoir et je dépasse deux mecs. L'un d'eux me dit "Salut ça va?" je réponds poliment "Oui merci", et il m'interpelle juste ensuite, avec une voix catastrophée : "Hé, t'as fait tomber quelque chose !" forcément, je m'arrête, alarmée (je fais toujours tomber quelque chose, kiche comme je suis) et il répond simplement "Mon coeur".

Je lui ai lancé un grand sourire et je suis partie retrouver mon copain ^^.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
hayati a dit :
Bon je vous "vois" venir d'avance. Je me suis faite draguée la semaine dernière dans le bus par un mal voyant ! Avec un humour :Puppyeyes ! "Ta beauté m'a aveuglé !", etc ... (tout dans le genre là) J'ai joué la fille cool, je voulais pas le blesser. Alors il a continué. Et m'a raconté, qu'une fois, une fille lui disait de pas lui toucher les cuisses car elle avait une jupe (auparavant il m'avait "tripoté" au niveau des genoux, je l'ai gentiment remis à sa place). Il lui a répondu : "Vu que je ne peux pas y mettre un oeil, j'y mets un doigt !" :Puppyeyes Et hop, il tente de mettre son bras autour de mon épaule. Heureusement, j'étais arrivée mon arrêt. Il a voulu m'embrasser, j'ai pas voulu. Je suis partie. Pouh !

Je crois que je préfère quand on me sourit seulement.

:clap: Je crois que c'est un des pires du topic.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Liolia a dit :
Une trop mignonne aussi, je souris rien que d'y repenser.

Je passais à vélo sur le trottoir et je dépasse deux mecs. L'un d'eux me dit "Salut ça va?" je réponds poliment "Oui merci", et il m'interpelle juste ensuite, avec une voix catastrophée : "Hé, t'as fait tomber quelque chose !" forcément, je m'arrête, alarmée (je fais toujours tomber quelque chose, kiche comme je suis) et il répond simplement "Mon coeur".

Je lui ai lancé un grand sourire et je suis partie retrouver mon copain ^^.

c 'est mignon
 
Posté par hayati
Bon je vous "vois" venir d'avance. Je me suis faite draguée la semaine dernière dans le bus par un mal voyant ! Avec un humour :Puppyeyes ! "Ta beauté m'a aveuglé !", etc ... (tout dans le genre là) J'ai joué la fille cool, je voulais pas le blesser. Alors il a continué. Et m'a raconté, qu'une fois, une fille lui disait de pas lui toucher les cuisses car elle avait une jupe (auparavant il m'avait "tripoté" au niveau des genoux, je l'ai gentiment remis à sa place). Il lui a répondu : "Vu que je ne peux pas y mettre un oeil, j'y mets un doigt !" :Puppyeyes Et hop, il tente de mettre son bras autour de mon épaule. Heureusement, j'étais arrivée mon arrêt. Il a voulu m'embrasser, j'ai pas voulu. Je suis partie. Pouh !

Je crois que je préfère quand on me sourit seulement.
:Puppyeyes J'hallucine !!
Franchement trop fort !!
C'est cool n'empêche qu'il reste hyper ouvert malgré le fait qu'il soit aveugle, il ne le prend vraiment pas comme une barrière, et c'est bien ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes