ah oui, et dans le même genre qu'un post un peu plus tôt : le coup super gênant de se faire méchament tripoter par un handicapé...si avant c'était avec un aveugle, moi j'ai vécu ça avec un mec en chaise roulante, à moitié paralysé. J'étais serveuse dans un resto, le mec venait tous les jours, et comme il etait paralysé il fallait lui couper sa pizza...les première fois, nickel, le monsieur (40ans )est un peu trop mielleux mais ça va...peu à peu il commence à te carresser la main, puis le bras...forcément chaque jours t'y coupe pas, tu dois y retourner, jusqu'au jour où le mec commence à te dire que les 'filles dans ton genre, il les porte dans son coeur, juste là'. En appuyant son geste d'une main bien plaquée sur ton nichon. Pour bien sentir le coeur je suppose?? Mais alors le vrai pelotage en regle!Là j'ai halluciné, c'est horrible j'étais gênée à cause de son handicap, je me suis dit que c'était peut-être pas fait exprès, je lui laisse le bénéfice du doute mais bon...j'en discute avec mes collègues, et là toutes me disent qu'il tente le coup à chaque fois...tripotage de fesses, de seins, même tentative de roulage de pelle! Franchement c'est moyen, je tolère ça de la part de personne. Et lui jouait vraiment du fait qu'il inspirait la pitié pour te malaxer les seins. SUPER GENANT. :boxed: