la pire méthode de drague jamais vue...

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Liolia a dit :
Une trop mignonne aussi, je souris rien que d'y repenser.

Je passais à vélo sur le trottoir et je dépasse deux mecs. L'un d'eux me dit "Salut ça va?" je réponds poliment "Oui merci", et il m'interpelle juste ensuite, avec une voix catastrophée : "Hé, t'as fait tomber quelque chose !" forcément, je m'arrête, alarmée (je fais toujours tomber quelque chose, kiche comme je suis) et il répond simplement "Mon coeur".

Je lui ai lancé un grand sourire et je suis partie retrouver mon copain ^^.
Adorable :lol:
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Alors j'ai eu "tu veux bien m'embrasser ?" réponse : non "alors tu veux pas me sucer ?" et le mec qui me traite de salope le lendemain parce que je me suis barrée, style j'ai pas d'humour... -_-

J'ai aussi eu le droit à une soirée après avoir fait un strip tease pour mon asso (on avait 2000? à gagner et bref c'était mon but) et qui tente de commencer à me tripoter en me dragant le mec dégoulinait litéralement de graisse et de sueur c'était écoeurant.

le mec qui fait style je m'intéresse à la faluche pour récupérer mon numéro de téléphone j'ai aussi adoré...

Ah oui le "tu veux pas coucher avec moi je suis un bon coup" heu non en fait ça ira...

Une technique mignonne mais un peu saoulante c'était un mec des cités un soir où j'avais fini mon boulot et que j'allais à une soirée dans ma petite robe orange avec mes petites chaussures de soirées à stras (le mec ça faisait 2 semaines qu'il me disait des "bonjour madmoiselle") bref, le mec jogging blanc relevé d'un côté... Le style cité à fond (j'ai absolument rien contre les cités mais bon c'est pour décrire) et il me dit "j'pourrais avoir ton numéro m'zelle" et hum... Comment dire... Je viens pas du tout du même monde en gros donc ça a été un poli "ben je voudrai bien mais mon homme est trés jaloux" je voulais pas non plus risquer de me prendre ses 10 potes qui étaient venus le soutenir mentalement sur la gueule...
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
" Tiens, t'as vu on a tous les deux un téléphone portable ! Ca nous fait un point en commun pour que tu me donnes ton numéro !! "

On a aussi deux jambes, deux bras... pas le même cerveau apparemment.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Euh j'étais dans une sorte de recoin et là un mec, la trentaine je dirais, m'aborde. Trop grand, trop gros, pas beau du tout du tout, mal coiffé, mal habillé. Bref.

' Excuse-moi, tu n'habiterais pas dans la maison grise là?'
'Euh non...'
'C'est pas grave, j'ai dû te confondre avec qqun d'autre'.

Je pensais qu'il allait partir, mais là il revient à la charge.

'Sinon, pour prendre un verre, ce serait possible?'
'J'crois pas non' (j'étais occupée à faire autre chose donc je ne le regardais pas. Je pensais que ça allait le refroidir)
'Autrement, t'aurais pas un numéro de téléphone par hasard?' (lourd)
'Non, et maintenant j'aimerais être tranquille'
'Bon, je peux te faire la bise alors?' (très très lourd)

Et là, il essaye de m'embrasser, alors je le repousse et je dis assez fort pour qu'il comprenne 'Non, je veux pas! dégage!'

Et là, en vieux frustré, il me sort 'bah ouais ben rentre chez toi alors !'

:rolleyes:

J'ai vraiment flippé en plus car j'étais dans un tout petit recoin et si il le voulait, il aurait pu facilement me bloquer le passage. En plus, la rue était vide.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Dans le rer, bondé, un type qui se colle contre moi et au bout d'un moment il se met à glisser sa jambe entre les miennes, je lui lance qques regards furibards mais j'dis rien (c'est ptet accidentel, j'suis naive...) et puis hop la main sur les fesses. J'lui gueule dessus, il arrête 5 sec et il recommence :Puppyeyes Pareil mais je hausse le ton (tout le monde s'en fout d'ailleurs c'est fou). Bref il reste bien collé et au bout de 2 min il commence à me parler comme si de rien n'était (re :Puppyeyes), genre t'as un numéro, alors que j'viens de lui geuler dessus... Le pire c'est qu'il ma gonflée tt le trajet, rien ne les décourage ces c****
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Pas plus tard qu'hier.
J'étais dans la rue et je suis passée devant une bande de mecs et attention LE vieux truc qui tue

-C'est elle que tu trouvais mignonne?! Demande lui son numéro
-Hé t'aurais pas un portable?!
-Non désolée (j'étais carrément pliée parce que j'avais pas de poches et que mon portable était dans mes mains)

Ils m'ont posé pleins de questions par la suite et j'ai du leur inventer une histoire pour qu'ils me fichent la paix...non mais j'espere que certains mecs se rendent quand meme compte de leur lourdité! (si, d'abord il existe ce mot :P)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Un type, la trentaine.
- T'as pas une petite pièce s'il te plaît ?
- Ouais tiens. J'ai des cigarettes aussi, t'en veux une ?
- Ah ouais merci... T'aimes l'art ?
- Euh... ouais...
- Moi je suis artiste ! Tu veux que je te montre ce que je fais ? attends je te montre sur mon portable.
Il sort le dernier motorola.
- :Puppyeyes Bah ! Tu fais la manche et t'as le dernier motorola !!
- Ouais tu sais je l'ai payé 2?60. Donc bon, je te montre. Il me montre une photo de lui torse-nu. :neutral: Puis il fait Ca c'est moi ! Puis il me montre un tableau que je trouve super joli. Tu veux venir voir mes autres pièces ? J'en ai une cinquantaine, allez viens chez moi on boira un café !
- Euh... non ça va.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'achetais du chocolat dans un magasin juste derrière chez moi, j'étais en pleine méditation devant les rayons remplis de chcocolat et là un type me fait "achète celui-là il a l'air bon". Il avait une trentaine d'années, une coupe horrible, enfin pas beau pas beau quoi, il m'a sorti "je t'ai vu hier j'étais dans un bar (il désigne un bar dans le coin) et je me suis dit "cette fille au manteau rouge il faut que je lui parle". Après il m'a dit que je n'avais pas l'air alsacienne (chouette compliment) et il a tenté de me faire deviner de quel pays il venait, j'arrêtais pas de lui dire "j'en sais rien", alors qu'un "j'en ai rien à foutre" aurait été plus approprié. Et il m'a dit "après tu vas sortir de ce magasin, payer ton chocolat et venir boire un verre avec moi".
Beurk je déteste l'idée qu'on puisse décider à ma place, donc je lui ai dit "non", il m'a répondu "alors demain tu viendras". C'était même pas une question, il a juste fait le type pour qui ça semblait évident que j'accepte Je lui ai dit que non, je n'avais pas envie, blabla et que de toutes manières on ne se reverrait pas, et il m'a dit "si, on se reverra". En fait c'est presque flippant sachant que j'habite à deux mètres du magasin. Même que j'ai eu droit au couplet "bah quoi j'ai l'air d'un monstre ?". Haha.

C'est marrant, après avoir vu les Nuits Fauves je me disais "waow moi aussi je veux un mec qui ressemble au "personnage principal", trentenaire, plutôt pas mal, bisexuel, indépendant", mais là on dirait vraiment que le destin m'a balancé le premier trentenaire venu à la tronche. :boxing:
Puis juste après c'était au tour d'un type qui rangeait des trucs dans un camion, et la dernière fois un éboueur genre la quarantaine bien entamée. Près de chez moi c'est la teuf. :raie:

Edit : je viens de me rappeler que je ne portais même pas mon manteau rouge hier. \o/
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Alors,vendredi dernier, j'ai eu un cas charmant.
Je marchais dans la rue un peu pressée car j'avais un rendez-vous. Je me fais aborder
- "salut, ça va, t'as pas l'heure, c'est quoi ton prénom moi c'est François bla bla bla bla bla bla"
Soudain - François - a une révélation
- "putain tu marches vite !"
- "normal, je suis pressée"
- "tu marches comme même vite ! ça tombe bien comme on marche à la même allure, on a qu'à faire le chemin ensemble !"

Et il m'a suivi jusqu'au bout ! Jusqu'au bout, j'ai subi son racontage de vie ! Je sais tout de lui, son âge, son métier, son adresse, son enfance, son ex, son patron, ses rêves... je ne sais pas qui sont les plus endurants : ses pieds ou mes oreilles !
 
dans un bar, un client habitué du resto où je travaille les week end...voila pour le décor! Je me lève de derrière mon verre pour aller aux toilettes, passe devant le mec (genre relou, la 40aine de vieux garçon, moche-à-queue-de-cheval) en l'ignorant. Je descendant pour aller aux toilettes, referme la porte derrière moi, et la j'entends (dans les TOILETTES!!) un "-eeeeet, mais qu'est-ce-que tu fais là??salut!"
Le mec m'avait suivie dans les chiottes des filles, jusque derrière la porte du toilette. :boxed:. Sur le coup, tout ce que j'ai trouvé à lui répondre, c'est un méchant "pipi, MERCI". Hallucinant. Pas croyable. Dans les chiottes, quoi!
 
ah oui, et dans le même genre qu'un post un peu plus tôt : le coup super gênant de se faire méchament tripoter par un handicapé...si avant c'était avec un aveugle, moi j'ai vécu ça avec un mec en chaise roulante, à moitié paralysé. J'étais serveuse dans un resto, le mec venait tous les jours, et comme il etait paralysé il fallait lui couper sa pizza...les première fois, nickel, le monsieur (40ans )est un peu trop mielleux mais ça va...peu à peu il commence à te carresser la main, puis le bras...forcément chaque jours t'y coupe pas, tu dois y retourner, jusqu'au jour où le mec commence à te dire que les 'filles dans ton genre, il les porte dans son coeur, juste là'. En appuyant son geste d'une main bien plaquée sur ton nichon. Pour bien sentir le coeur je suppose?? Mais alors le vrai pelotage en regle!Là j'ai halluciné, c'est horrible j'étais gênée à cause de son handicap, je me suis dit que c'était peut-être pas fait exprès, je lui laisse le bénéfice du doute mais bon...j'en discute avec mes collègues, et là toutes me disent qu'il tente le coup à chaque fois...tripotage de fesses, de seins, même tentative de roulage de pelle! Franchement c'est moyen, je tolère ça de la part de personne. Et lui jouait vraiment du fait qu'il inspirait la pitié pour te malaxer les seins. SUPER GENANT. :boxed:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
marie! a dit :
ah oui, et dans le même genre qu'un post un peu plus tôt : le coup super gênant de se faire méchament tripoter par un handicapé...si avant c'était avec un aveugle, moi j'ai vécu ça avec un mec en chaise roulante, à moitié paralysé. J'étais serveuse dans un resto, le mec venait tous les jours, et comme il etait paralysé il fallait lui couper sa pizza...les première fois, nickel, le monsieur (40ans )est un peu trop mielleux mais ça va...peu à peu il commence à te carresser la main, puis le bras...forcément chaque jours t'y coupe pas, tu dois y retourner, jusqu'au jour où le mec commence à te dire que les 'filles dans ton genre, il les porte dans son coeur, juste là'. En appuyant son geste d'une main bien plaquée sur ton nichon. Pour bien sentir le coeur je suppose?? Mais alors le vrai pelotage en regle!Là j'ai halluciné, c'est horrible j'étais gênée à cause de son handicap, je me suis dit que c'était peut-être pas fait exprès, je lui laisse le bénéfice du doute mais bon...j'en discute avec mes collègues, et là toutes me disent qu'il tente le coup à chaque fois...tripotage de fesses, de seins, même tentative de roulage de pelle! Franchement c'est moyen, je tolère ça de la part de personne. Et lui jouait vraiment du fait qu'il inspirait la pitié pour te malaxer les seins. SUPER GENANT. :boxed:

Houlà, te laisse pas faire la miss ! Même si le mec est en fauteuil ou quoi, ça lui donne le droit de rien du tout! Puis j'ignore quel handicap il avait, mais même si tu considères qu'il sait pas ce qu'il fait, tu lui expliques fermement que ça ne se fait pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes