la pire méthode de drague jamais vue...

31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Juste une mémorable, avec un gros relou... Je venais d'arriver dans mon pensionnat anglais où de très nombreuses rumeurs circulent sur moi, quand un mec vient me voir à la biblio, genre salut ça va, blabla, c'est vrai que t'es une prostituée? C'est combien? D'abord j'ai mis un ptit temps avant de réaliser que oui, j'avais bien compris la question et de r'pondre: désolée, je suis pas dans tes tarifs. Il y a eu un fou rire général... Et le mec est parti tout vexé. Depuis ce mec me déteste et dès que je le vois il me fait de gentilles petites propositions (tu veux toucher mon machin? Non pas maintenant, je suis préssée, mais c'est attentionné de proposer).
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
La conversation de Mily dans un autre post me fait penser une scène hier.
Toujours aussi pressée, je traverse au pas de courses la route et là sur le trottoir, je me retrouve nez à nez avec un gars "salut ! Franchement tu es trop charmante " il me prend dans ses bras pour me faire la bise.

Je ne suis pas craintive mais c'était si inattendu qu'il m'a fait peur sur le coup
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans les couloirs de la fac il y a cinq minutes, un type me demande où se passe le cours d'histoire de l'art parce qu'il doit rejoindre un pote blabla, donc je lui demande "pourquoi tu es en quoi ?" et déjà le type commence par "euh ..." avant de me répondre. Le retour des mous du bulbe ...
Bon comme il était plutôt pas mal on a continué à discuter, et il m'a dit "en fait je te demande ton prénom parce que tu me plais, je suis assez timide" (il est pas dans cette Université, et je ne l'ai jamais vu mais bon), je lui demande son prénom et il commence par "euh ..." je crois même qu'il n'a pas répondu, ou je ne me souviens plus de la réponse. Bon j'ai tendance à filer mon numéro quand on me le demande, enfin quand un type à la fac me le demande, donc je l'ai fait, je m'en fiche j'ai pas mon portable avec moi cette semaine. Avant de partir il me sort "on se fait la bise ?" et là il tente de m'embrasser en pretextant que "c'est pas toujours trivial de tenter de faire la bise" ou "c'est trivial", enfin un truc con quoi avec le mot "trivial" parce que c'est bat'. Non mais beurk quoi, je ne l'ai jamais vu, et puis c'est pas comme en soirée où je pardonne presque le côté "je suis bourré je veux baiser à tout prix" mais là. En plus vraiment le mec timide qui tente d'embrasser pas le type sur de lui qui embrasse bien (j'aurais pas accepté non plus mais j'aurais pas eu mal au bide ...) . J'ai plus faim là ... :errf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bouch0n a dit :
Il a direct essayé de t'embrasser le gars ??? Pour un timide ça va hein dis donc il ne s'en fait pas :P
Je te jure, c'était surréaliste. Et puis bon l'excuse à deux balles en plus, même un gosse de 3 ans sait faire la bise correctement. :sick:
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
la technique "je te veux dans mon pieu". Deux potes, même pas bourrés qui me balancent "ouais depuis que t'as perdu du poids on trouve que t'es vachement bonne" (merci avant j'étais un thon ok ça marche) "on voulait savoir, tu préfères une grosse bitte ou une petite bitte dans ton cul qu'on sache qui sera en dessous ?" J'ai eu un choc. Au bout d'un moment je leur dit "mai qui vous dit que je suis pas lesbienne ?" et là "ouais t'as couché avec machin" sous entendu t'as couché avec lui tu peux couché avec nous o_O.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Petite bourgade, un type d'au moins 35 ans à vélo s'arrête à côté de moi, me regarde solennellement dans les yeux "Juste pour vous dire que vous êtes très charmante mademoiselle, voila il fallait que je vous le dise." et il repart en pédalant. :boxed:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Aujourd'hui, à 15 minutes d'intervalle :

Au supermarket, le caissier (ce sont des caisses ouvertes, les caissiers sont debout) a commencé à carresser la (fausse) fourrure de mon manteau (j'avoue que c'est de la moumoute de compétition :rockon: ), et il me dit : "ça va il est gentil ?" (m'a fallu un petit moment pour comprendre ce qu'il me racontait), et j'ai répondu "ouais ouais, il mord pas..."
Mais moi j'aime pas qu'on me touche... J'aurais dû répondre l'inverse en fait... :errf:

Et puis en rentrant chez moi, avec mon sac rempli dans une main et mes 5kg d'oranges dans l'autre...
J'entends qu'on m'appelle, d'abord j'ignore... Puis je me retourne, c'était le mec que je venais de croiser... Il est à au moins 5 ou 10m de moi. (5 ou 10m c'est loin pour faire la conversation en pleine rue) "Désolé, j'y ai pas pensé sur le coup en vous croisant... Ca va aller pour porter tout ça ? C'est pas trop lourd ? Vous voulez que je vous aide ? Nan parce que vous êtes vachement chargée..." / "Heu, merci, c'est gentil, mais ça va aller..."
Gentil et poli... chose rare dans mon quartier... Et en plus il m'a vouvoyée... (pis il était pas vilain :d )

Et les 2 fois, c'était "Mademoiselle"... et plus "Madame"... Merci petit Jésus... (j'ai rajeuni)
 
Backstage a dit :
Hier, j'étais avec 3 amies à un arrêt de tram. On a toutes les 4 environ 15 ans. Là, un mec de genre 30 ans se ramène et nous dit :

"Je sais que vous allez trouver ça bizarre, mais laissez-moi vous expliquer. Je donne 10 euros à celle qui me crachera dessus. J'aime être humilié, je suis un soumis, j'aime qu'on me crache dessus & qu'on m'insulte, donc 10 euros pour celle qui le fera."

On a pensé à une caméra cachée, mais il était super sérieux. J'étais complètement choquée. OK, on était en short, voire minishort dans mon cas, et décolletés, mais ça ne fait pas de nous des prostituées...


OMFG ! :Puppyeyes
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Backstage a dit :
Hier, j'étais avec 3 amies à un arrêt de tram. On a toutes les 4 environ 15 ans. Là, un mec de genre 30 ans se ramène et nous dit :

"Je sais que vous allez trouver ça bizarre, mais laissez-moi vous expliquer. Je donne 10 euros à celle qui me crachera dessus. J'aime être humilié, je suis un soumis, j'aime qu'on me crache dessus & qu'on m'insulte, donc 10 euros pour celle qui le fera."

On a pensé à une caméra cachée, mais il était super sérieux. J'étais complètement choquée. OK, on était en short, voire minishort dans mon cas, et décolletés, mais ça ne fait pas de nous des prostituées...

Ca me fait penser à un truc (j'espère que je l'ai pas déjà raconté): J'avais aussi 15 ans, j'étais dans ma période gothique.
Je me balladais en ville avec des amies, quand un type de plus de 25 ans vient me voir, me dit qu'il adore être soumis, et qu'il voudrait être mon esclave. :boxed:
Il a pas voulu nous lâcher, il me suppliait de lui donner des ordres et tout.
On s'en est débarassé en l'envoyant à la boulangerie chercher des petits pains, et on en a profité pour partir en courant.
Je suis un aimant à cas sociaux.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Le DJ d'une boite à côté de chez moi, en fin de soirée quand il y a un peu moins de monde il vient s'asseoir à côté de moi. Regarde mon collier (Médaille de baptême de mon père & l'Italie)

"Tu vois...J'ai un ami il y a quelques temps qui ma dit qu'il n'avait jamais rencontrée d'Italienne qui n'était pas jolie. En te voyant, je me dis qu'il a raison. Parce que t'es vraiment magnifique"

Quelques minutes après il s'approche d'une de mes copines qui est francaise et lui sort la même chose version francaise. :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes