la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Cho' a dit :
Ca me fait penser à un truc (j'espère que je l'ai pas déjà raconté): J'avais aussi 15 ans, j'étais dans ma période gothique.
Je me balladais en ville avec des amies, quand un type de plus de 25 ans vient me voir, me dit qu'il adore être soumis, et qu'il voudrait être mon esclave. :boxed:
Il a pas voulu nous lâcher, il me suppliait de lui donner des ordres et tout.
On s'en est débarassé en l'envoyant à la boulangerie chercher des petits pains, et on en a profité pour partir en courant.
Je suis un aimant à cas sociaux.
Nan mais je rêve :boxed:, yen a alors faut pas chercher. :d
 
29 Avril 2008
52
2
2 169
Choisy le Roi
Me souviens, une fois, j'étais sur le quai du Reureu (moyen de transport mi urbain mi jungle qu'on trouve en banlieue parisienne) et un garçon vient me voir et me demande, très banalement : "Dis, on se s'rait pas déjà vu?"

Phrase d'accroche bidon, j'me dis que le mec doit être bidon... J'lui ai juste répondu : "Si, j'ai avorté à cause de toi l'année dernière"...

Ses excuses aussi étaient bidons...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ce matin (tôt, je partais bosser)... ils sont en forme en ce moment...
Un gars s'arrête en voiture baisse la vitre et me demande un truc... Je suis du quartier donc je peux bien l'aider, sauf que j'entends rien...
Je m'approche... "Comment je fais pour...gmhmhhmmgmmgghh"... je comprends toujours rien...
Je m'approche encore "Comment je fais pour te proposer d'aller boire un café ?"

Pffff... je me suis surtout sentie conne d'avoir cru qu'il me demandait le chemin...
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
l'autre fois,j'ai tendance à avoir les cheveux un peu gras au racine et sec au pointe,

des leurs arrivée sa me complexe pour toute la journée,maudit cheveux
donc un gars la 40,50aine vient me voire(pour pas changer je me colle tous lees mecs bien plus agé)
la barbe et les cheveux gris,il me dit
"t'as de beaux cheveux tu sais"
(chose qu'il faut pas me sortir à ce moment j'attends qu'une chose c'est d'arriver chez moi pour les lavé)
en disant sa,son parfum execrable j'ai fumé juste avant,et j'ai horreur de la clope
il m'a collé dans le tram jusqu'à que j'arrive

sinon si l'autre fois en passant devant les classes de primaire"qu'es qu'elle est jolie"

bon ce genre de petite remarque sa m'es deja arrivé plusieurs fois de gamins de primaire

malheureusement,heureusement je ne suis attiré que par les gars de mon age
sauf que j'attire les inverse la plupart du temps
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
un type, 35-40 ans, gras mais vraiment gras, un vendeur de chez Mercédes parce qu'il avait le cigle sur sa chemise, le gilet de maman ouvert, le bier-buch comme on l'aime. Je t'ends vaguemetn "excusez-moi" mais je tique pas, je l'entends une deuxième fois et le type me rattrape par le bras... Déjà ça me bloque puis il me dit "moi je m'appelle machin et vous ?" j'étais tellement sous le choc que j'ai baragouin"é vaguement un "excusez-moi je dois y aller" et je suis partie en accélérant le pas... Beurk !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Hier, dans la rue, un mec en vélo dévie de sa trajectoire pour se retrouver juste devant moi.
"Hey, t'es sur mon passage !"
"C'est vous qui avez tourné au dernier moment..."
"Oui ben c'est ce que je dis, c'était ma volonté que tu sois sur mon passage"
Blablabla.

Après coup, je me demande si c'était une technique de drague pourrie ou juste un mec super bizarre :errf:
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
"vous avez des jambes très spirituelles, merci" (nian:neutral: , j'ai pas compris là, bon c'est vrai que j'étais en jupe courte avec des bottes mais quand même je vois pas ce que ça veut dire)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier en soirée, trop le genre de mec qui me fait kiffer quand j'y repense... :happy:
Il m'a abordée avec un "Je veux aller aux toilettes, tu peux m'la tenir ?" :silenced: Quelle loose !
 
4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Lol .. ce topic ca me fait penser à un gars qui m'avait déclarer sa fllamme par sms ^^
ce mec ne me plaisait pas du tout ni physiquement, ni intellectuellement..

Donc bref comme je l'ai sous entendu ce charmant jeune homme n'était pas un grand intellectuel ... et mélangeait donc quelque peu certaines expressions ;Et donc il m'écrit dans son message : l"J'ai DES HAUTS LE COEUR chaque fois que je te vois":P ... héhé mon gars les hauts le coeur ca veut pas dire mon coeur bat la chamade^^ ...T'arranges pas ton cas là en me disant ça
enfin voilà ça m'avait quand même bien fait rire son message .. c'est quand même trop fort de dire à une fille qu'on a envie de gerber quand on la voit .. je crois que ça merite bien d'être dans le topic des methodes de dragues les plus nul :P
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Rah la la les vieux dragueurs c'est vraiment relou...
Moi personnellement, je suis tombée sur pas mal de "vieux" (j'ai 17 ans): une fois un gars qui devait avoir 30/35 ans, qui me demande si j'ai un "fiancé", puis me dit qu'il aimerait me revoir, bla bla...

Ensuite un mec qui devauit avoir 25 ans, qui entame la conversation, puis quand je le recroise, m'agresse presque parce que je ne lui ai pas dit bonjour...:boxed:

Sans compter les coups de klaxon, les regards appuyés, les sifflements, et...
Ce que je déteste par dessus tout, c'est les "oh mademoiselle" criés dans la rue...Y a pas longtemps je me baladais tranquillement, et un mec, au bout de la rue, commence a m'apostropher en criant: "Mademoiselle! Oh oh mademoiselle!" et ce jusqu'a ce que je tourne au coin de la rue...

Sinon j'ai aussi eu des trucs qui m'ont un peu fait flippé...Genre j'étais avec une amie, on était sur un banc et on discutait, quand un vieux(au moins 50 ans) vient nous accoster avec une bouteille d'alcool à la main, de plus il puait l'alcool....Et il nous dit: "Je peux vous parler les filles?". Mon amie et moi on a pris nos affaires et on s'est cassé XD

Oh sinon aussi une fois j'ai eu un mec très sympa, qui est venu m'aborder pour me demander mon numéro, mais j'étais déja prise, donc je l'ai repoussé gentiment. Quand je l'ai recroisé, il était bourré et il m'a jeté une bouteille d'alcool dessus(bouteille qui était en verre, s'est explosée contre le mur d'a coté et j'étais pleine de bout de verre...J'avoue que j'ai eu très peur, surtout qu'après des vigiles ont débarqué, bref heureusement que ça n'a pas été bien grave au final)
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Vous savez les filles, vos anectodes sont parfois marrantes, j'ai bien ri sur certaine d'ailleurs. x)
Mais elles sont vachement flippantes aussi O_o.
Déjà que je ne supporte pas du tout qu'on me prenne pour une merde sous pretexte que je suis une fille..
Ca doit être insuportable.
"Oh oh viens là toi" "Hé Madmoizelle t'es charmante ! CONAASSSEE".
Haha.
Pour qui ils se prennent. >_<'
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
La dernière fois que j'ai foutu les pieds en boîte : " Putain, j'ai trop envie de te baiser toi, de te faire jouir, blablabla..." Ca donne envie, hein ?

Pardon pour la vulgarité, mais malheureusement, c'est bien ce que cet abruti de tordu m'a dit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes