Rah la la les vieux dragueurs c'est vraiment relou...
Moi personnellement, je suis tombée sur pas mal de "vieux" (j'ai 17 ans): une fois un gars qui devait avoir 30/35 ans, qui me demande si j'ai un "fiancé", puis me dit qu'il aimerait me revoir, bla bla...
Ensuite un mec qui devauit avoir 25 ans, qui entame la conversation, puis quand je le recroise, m'agresse presque parce que je ne lui ai pas dit bonjour...:boxed:
Sans compter les coups de klaxon, les regards appuyés, les sifflements, et...
Ce que je déteste par dessus tout, c'est les "oh mademoiselle" criés dans la rue...Y a pas longtemps je me baladais tranquillement, et un mec, au bout de la rue, commence a m'apostropher en criant: "Mademoiselle! Oh oh mademoiselle!" et ce jusqu'a ce que je tourne au coin de la rue...
Sinon j'ai aussi eu des trucs qui m'ont un peu fait flippé...Genre j'étais avec une amie, on était sur un banc et on discutait, quand un vieux(au moins 50 ans) vient nous accoster avec une bouteille d'alcool à la main, de plus il puait l'alcool....Et il nous dit: "Je peux vous parler les filles?". Mon amie et moi on a pris nos affaires et on s'est cassé
Oh sinon aussi une fois j'ai eu un mec très sympa, qui est venu m'aborder pour me demander mon numéro, mais j'étais déja prise, donc je l'ai repoussé gentiment. Quand je l'ai recroisé, il était bourré et il m'a jeté une bouteille d'alcool dessus(bouteille qui était en verre, s'est explosée contre le mur d'a coté et j'étais pleine de bout de verre...J'avoue que j'ai eu très peur, surtout qu'après des vigiles ont débarqué, bref heureusement que ça n'a pas été bien grave au final)