la pire méthode de drague jamais vue...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Beautiful.Mistake a dit :
La dernière fois que j'ai foutu les pieds en boîte : " Putain, j'ai trop envie de te baiser toi, de te faire jouir, blablabla..." Ca donne envie, hein ?

Pardon pour la vulgarité, mais malheureusement, c'est bien ce que cet abruti de tordu m'a dit.

A ce genre de méthode, j'ai toujours envie de répondre "et ça marche d'habitude ta technique ?"...:boxed:
 
13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
je tombe que sur des relou ou des gars qui se ressemblent a rien:

une fois , je marchais dans la rue avec uen amie, et un gars se plante devant moi avec son telephone et me dit"06?"
C'était mignon mais ça na pas marché.

sinon une autre fois , en sortant du metro un gars me demande s'il ya un grec dans le coin. Toute fier de montrer que je connais super bien mon quartier, je lui explique le chemin. Et là il me sort: ok, j'ai comris, ça te dirais que jt'en offres 1?

Sinon un gars bizare dans le metro se frotter a ma jambe, quand je sort du metro, il me suit. Il me dit avec une tête bizare: "ton parfum, ça me rend fou"!! je lui repond: "non c'est pas du parfum c'est du savon"
il me suit toujours et me demande" sa te dit de m'accompagner à la poste":Puppyeyes (on me la jms faites celle là! un rencard à, la poste!)
je lui met un stop. Je me casse vite et je le vois courir derrière moi!! là je commence a flipper donc voyant qu'il ya plein de monde dans la rue, je fait uen belle crise de colère , tout le monde nous regarde et bizarement cette fois, il se casse...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Il y a deux scènes qui me viennent à l'esprit :
Y a deux/trois ans en festi, un mec qui m'arrête et me demande "t'as pas été miss france y a pas longtemps?" mais tout à fait sérieusement, il m'a fait rire ce con.
Sinon, y a pas longtemps en soirée, je vais au bar pour commander un truc et là y a un mec qui commence à me mettre la main dans le dos mais avant que j'ai le temps de réagir, y a un mec x qui intervient et le pousse (faut remettre dans le contexte, mon "sauveur" est tellement bourré que j'arrive pas à déterminer s'il regarde à droite ou à gauche), et en poussant l'autre, il me renverse mon verre dessus. Finalement, il titube jusqu'à moi et s'excuse tout en essayant de me mettre la main dans le dos à son tour. Chuis partie commander à l'autre bar, mais j'avoue que ça m'a fait rire le coup du pervers sauveur complétement chibar.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Oh punaise, les mollets musclés ça m'excite. Tu dois être une sportive et donc avoir de l'endurance et pas que pour le sport, si tu vois c'que j'veuXDire :lol: ".

J'ai fait "mouaiiiiiiiiiiiiiiis.." et j'me suis barrée.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
les gars qui t'accompagnent sans que tu leurs demandent,tu te demande comment tu vas ten debarrasé

et souvent (surtout chez moi) je suis un aimant à vieux
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il n'y a pas très longtemps, un garçon à la bnf qui voulait absolument me parler, qui me disait qu'il m'avait déjà repérée (pas très crédible, je n'y allais pas bcp à ce moment-là), qu'il ne voyait que moi, que son coeur battait pour moi. Hihi :)

Un garçon aussi qui est passé en voiture à côté de moi, a fini par me faire dire où j'allais, à la gare donc, et qui voulait absolument m'y emmener. Evidemment j'ai refusé, "je ne monte pas avec des inconnus" mais il a passé tout le chemin à rouler au pas à côté de moi. Je me sentais très mal, c'était ridicule :/

Un autre une fois aussi, trè sympa aux 1ers abords, on avait pas mal discuté mais petit à petit il me disait des trucs vraiment connotés et gênants et il a fini par m'apprendre qu'une partie de son corps faisait généralement sensation auprès des filles, qu'il adorait la montrer et qu'elle était un peu hors-norme. Au secours :boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Une pote de cours m'a raconté ça la semaine dernière:

En fait elle promenait son chien. Un mec l'arrête et lui demande s'il peut caresser son chien. Elle lui dit que y'a pas de soucis. Et là y'a un autre mec pas loin qui fait "oui ben moi je voudrai bien te caresser la moule" :boxed:

J'étais à la fois écroulée et écoeurée.
 
5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Je fais mes 2 mois de stage dans une compagnie d'assurance, je ne sais pas si c'était vraiment une méthode de drague mais en tout cas c'était ridicule:
La semaine dernière après avoir enregistré le contrat, un sociétaire devait me régler la cotisation me demande:
" Je peux payer en nature ???":rolleyes:
C'était même pas un jeune !!! :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Oh, se faire siffler par les ouvriers en bâtiment, oui, ça arrive souvent, et je me souviens même d'une fois où vers treize-quatorze ans je passais avec une sucette dans la bouche, et l'un d'eux avait commencé à chanter "Anniiiiiie aime les sucettes-euh ! les sucettes à l'aniiiiiiis ..." d'un air vicelard ... Je déteste ça.

Il m'est arrivée une histoire du même genre: Je passais aussi avec une sucette et un mec en voiture ralentit à mon niveau et me demande d'un air de pervers de lui donner un bout de sucette. Ca m'a tellement gonflé ( j'étais pas de très bonne humeur ce jour-là...) que je lui ai répondu :" Tu la veux ? ben tiens! " et là je lui ai balancé la sucette par la vitre ouverte de sa voiture. Après je me suis fait insulter ( j'ai presque envie de dire évidemmment, quand à la lecture du topic, je vois le nombre de filles qui se sont fait insulter)

Dans le genre mimi: un mec est monté dans la même rame de métro que moi, il était pas mal mais je ne me suis pas attardée sur ce constat et ai repris ma lecture. Il descend environ 8 stations plus tard et juste avant de sortir il s'approche de moi en me tendant un petit bout de papier et en me disant timidement: "Je sais que ça sert à rien mais je vous le donne quand même". Sur le papier son numéro et moi toute troublée qu'un garçon puisse être aussi poli et charmant :o^^ J'avais presque mal au coeur de penser qu'il allait attendre mon coup de fil (qui n'est jamais venu parce que j'ai déjà un chéri)
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Un mec, dans la rue, un jour où j'étais excessivement énervée:
"T'aurais pas du feu steuplai?
-non
-un prénom?
-non plus" :P

Ou je ne compte plus le nombre de mecs qui me disent
"-waaah toi t'es mannequin" tout ça parce que je mesure 1m80.
Je supporte pas qu'on me parle de ma taille. Je les supporte pas... :tears:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Samedi soir avec une copine...
"Oh... 2 princesses ! Je te lèche !" (on accélère le pas...) "Hmmm mais quel beau ** hésitation ** Postérieur !" (genre c'est vrai que ça aurait été vulgaire et ça aurait cassé tout le charme de sa méthode s'il avait dit "cul")

Sinon l'autre jour, j'arrive au boulot (il y a des travaux en bas, et tout plein d'ouvriers polonais)... Mon collègue (qui parle polonais) m'a dit qu'il était juste derrière moi quand je suis passée devant eux, et apparemment ils m'ont regardée, se sont arrêtés, appuyés contre le mur et ont soupiré un truc du genre "ahhhh, la journée commence bien !"...
Ca c'est mignon... :d
 
ChocoPioute a dit :
Une pote de cours m'a raconté ça la semaine dernière:

En fait elle promenait son chien. Un mec l'arrête et lui demande s'il peut caresser son chien. Elle lui dit que y'a pas de soucis. Et là y'a un autre mec pas loin qui fait "oui ben moi je voudrai bien te caresser la moule" :boxed:

J'étais à la fois écroulée et écoeurée.
:sick: :sick: :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes