la pire méthode de drague jamais vue...

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Talym a dit :
Il m'est arrivée une histoire du même genre: Je passais aussi avec un sucette et un mec en voiture ralentit à mon niveau et me demande d'un air de pervers de lui donner un bout de sucette. Ca m'a tellement gonflé ( j'étais pas de très bonne humeur ce jour-là...) que je lui ai répondu :" Tu la veux ? ben tiens! " et là je lui ai balancé la sucette par la vitre ouverte de sa voiture. Après je me suis fait insulter ( j'ai presque envie de dire évidemmment, quand à la lecture du topic, je vois le nombre de filles qui se sont fait insulter)

Dans le genre mimi: un mec est monté dans la même rame de métro que moi, il était pas mal mais je ne me suis pas attardée sur ce constat et ai repris ma lecture. Il descend environ 8 stations plus tard et juste avant de sortir il s'approche de moi en me tendant un petit bout de papier et en me disant timidement: "Je sais que ça sert à rien mais je vous le donne quand même". Sur le papier son numéro et moi toute troublée qu'un garçon puisse être aussi poli et charmant :o^^ J'avais presque mal au coeur de penser qu'il allait attendre mon coup de fil (qui n'est jamais venu parce que j'ai déjà un chéri)

t'aurai du lui envoyé un tit sms pour dire que tu pouvais pas povretitgentilgarçon:tears:
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
La pire... ?

Le fameux "tsk tsk" qui sert généralement à appeler un canidé...
J'ai une tête de Yorshire ?

La plus sans gêne:

En restant poli: une invitation a diner alors qu'on se connaissait depuis à peines 5 min !

Moins poli: Un petit "C'est combien" marmoné vite fait par un vieux lubrique en survet' :bomb:

La plus gentille:

Mlle !
Oui ?
Vous êtes belle !
Oh euh merci... :cupidon:
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Phrase dite à ma meilleure amie (super belle :nerd: )

" Mais qu'est ce que vous mangez pour être aussi belle "

Mdr s'il vous plaît
 
8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
C'est vrai ke les mec ils peuvent être vrément lourd.
J'suis tombé sur un mec, j'rentrais d'un baby sitting, il se poste devan moi dans la rue et il me dit "tu me reconnais pas". N'étant pas dupe, sachant bien évidemment qu'il se foutait de ma poire lui répondait "nan" et poursuivait mon chemin, il revien devant moi et me di "ah jsui déçu, jpensais que tu mreconnaitrai direct, moi j'té reconnu tout de suite t'a pa changé". Et pendant au moins deux minute il voulait pa me lacher "nan mais cherche bien, je te dis vraimen rien". A moins un j'allai lui balancer mon talon dans la gueule. Jusqu'a ce qu'un autre gars (peut etre un de ses ami, mai j'en suis pas sure) lui dise "laisse la" pour qu'il se barre
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Morte de rire pour le coup de la sucette. Le pire étant que dans la même situation je l'aurais probablement balancée tout pareil :o.
Sinon, je trouve ça super mignon le coup du mec qui donne son numéro en disant que "ça sert à rien mais qu'il le donne quand même". Pour le coup, je lui aurais bien envoyé un p'tit sms d'excuses en disant que ce n'était pas possible, mais que j'avais apprécié la façon de s'y prendre :P.

^^ Quand j'ai raconté cette petite anecdote à ma soeur elle m'a dit en rigolant que ce n'était peut-être qu'une technique de drague et qu'il se pouvait que le type donne timidement son numéro à toutes les filles... :tears: Je préfère penser qu'il était sincère parce que dans le cas contraire ce serait super manipulateur:boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Loud&Close a dit :
Je sais pas si c'est vraiment des techniques de dragues tellemnt c'est ridicule mais bon, y a des sacrés gros lourds qui trainent au centre ville...en plus j'suis un vrai aimant à débiles.

J'attendais le feu vert pour traverser et j'entends derrière moi : "Mmmh quel beaux fesses" (il parlait français avec un très fort accent je ne sais d'où) et espérant que le message ne m'était pas adressé, je me retourne et je vois un petit vieux qui me lance un regard pervers... Il m'a suivi quelques mètres en me disant des choses tout à fait obscènes jusqu'à ce que je lui dise d'aller se soulager tout seul, que de toute façon il était bien trop laid pour se trouver de la compagnie (bien entendu il m'a retourné le compliment) et que je rentre dans le premier magasin sur le chemin.


Je n'ai qu'un mot à dire : Eurk ! :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Morte de rire pour le coup de la sucette. Le pire étant que dans la même situation je l'aurais probablement balancée tout pareil :o.
Sinon, je trouve ça super mignon le coup du mec qui donne son numéro en disant que "ça sert à rien mais qu'il le donne quand même". Pour le coup, je lui aurais bien envoyé un p'tit sms d'excuses en disant que ce n'était pas possible, mais que j'avais apprécié la façon de s'y prendre :P.

Je vais finir par regretter de ne pas l'avoir fait lol :P
 
28 Août 2007
19
0
2 862
Paris
Haha ! Je suis vraiment une bonne victime dans ce domaine ! Mon surnom : Aimant à loosers (sympa les copines :P)
Mon problème, c'est que je collectionne les types bizarres, et en particulier ceux qui ne savent pas parler :errf: Dernières anecdotes en date :

- Le livreur de pizza qui me klaxonne (ça, ça me fait plutôt rire), le revoilà 2 min après pour me demander où se trouve l'hôpital (le panneau était juste derrière moi...il aurait pu le voir :P), il repart et réapparait encore 2 min après pour me demander mon numéro (ok je lui donne, il a pas l'air méchant), hop il redémarre son scooter et s'arrête sur mon chemin 10 m plus loin "un bisous pour la route ?:d" :eek: nan mais oh !
Et gros problème, si je répondais pas à ses messages dans la minute, il harcelait..mais le drame fut quand il me répondi "30QUIL" quand je lui demandi (par politesse) comment ça allait...:boxed: Désolée mais le language texto je trouve ça vraiment laid !
- J'ai aussi eu le droit au vieux de 50ans (enfin quand t'en a 17 ça fait tout drôle quand même) qui m'envoyait des sms (pas français non plus biensûr, à 50ans c'est bien triste) plus qu'explicites...dégeu dégeu :sick: En plus il se faisait passer pour un millionnaire en croyant que ça me charmerait...
- Un garagiste qui me demande mon âge (j'avais 15 ans) "Ahhh dommage sinon je t'aurais bien épousée ! Reviens dans 2 ans !" Je serais toujours mineure tu sais..:whistle:
- Le papy de mon quartier qui, à chaque fois qu'il me croise, s'arrête avec un air tout ébêtté, ou alors me sort " Je..je...je ne sais pas si c'est le soleil ou vous qui m'éblouissez tant..."( enfin il faut imaginer l'ancêtre qui lutte pour sortir sa phrase tellement il est vieux..) :shifty:
- Mon gardien qui, comme par hasard, sonne chez moi tout les mercredis pour des raisons différentes et me cause pendant 1h ! "Ah oui ta chambre, c'est celle avec la lumière rose hein ? Parce que hier soir je regardais comme ça..c'est marrant" Je ferme mes volets maintenant :silenced:

Bref, j'en ai plein plein plein des histoires des drague foireuse..je reviendrais ;)
 
15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
En cours de natation. Dans la piscine le prof (un remplacant avec encore de l?acné), moi, mon petit frère, un gamin de l?âge de mon petit frère.
Le prof: et maintenant on va faire du papillon!
moi: je sais pas bien nager de papillon
Le prof(ptit sourire): c?est pas grave je vais t?apprendre... Les mecs! allez, faites la course touuuut au bout de la piscine là-bas pis restez-y alix et moi on arrive!
Les gamins: of course dude! (mais pas en anglais)
Le prof:(ravi apparemment)vazy mets toi sur le ventre la ...(il me une main sur mon ventre assez haut en une main sur mon dos trop bas) et puis on va travailler ton ondulation vazy ondule, bouuuge ton bassin voilaaa... bouuuge ton bassin...:Puppyeyes
Ensuite, à la fin du cours, il prend le mecs et leur dit qqch que j?ai pas le droit d?entendre en me regardant en rigolant.
Le prof (me prend à part): alors alix dis-moi.. tu prefère les mecs de france ou du bresil ???
Moi: euuuh j?en sais rien (sachant que j?habitais plus en france depuis mes 8 ans XD)
Le prof: ouais ouaiiis... là bas ils te mettent pas les doigts hein? en agitant ses doigts. Hehehe!!!
Ensuite le mec j?allais plus le revoir, donc il me serre dans ses bras.

J?avais à peine 13 ans, :Pooh:merde.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Les trucs habituels qui finissent en insultes,
les remarques sur mes yeux.
Ils sont pas très originaux à Marseille, je me fait brancher tous les jours (comme a peu pres toutes les filles à marseille) mais c'est tous les jours les mêmes phrases pourries

et Jeudi, un qui m'a choquée lol. J'étais en robe, et un mec me dis "ta robe je la soulève et je te mange" ou un truc comme ca. On était mortes de rire avec ma copine.
et juste après on croise un illuminé (ct pas de la drague, je crois qu'il aurait même parlé à un arbre) :
" Les filles vous mangez quoi? ah, c'est pas un gateau. Non parce que là, j'ai une envie de sucré. Si ca avait été une tarte à la fraise, je te l'aurais piquée. Ou un gateau au chocolat, mhhh un gateau au chocolat. [regardant ma copine] C'est toi qui me l'a inspiré (elle est black lol) "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes