Talym a dit :Il m'est arrivée une histoire du même genre: Je passais aussi avec un sucette et un mec en voiture ralentit à mon niveau et me demande d'un air de pervers de lui donner un bout de sucette. Ca m'a tellement gonflé ( j'étais pas de très bonne humeur ce jour-là...) que je lui ai répondu :" Tu la veux ? ben tiens! " et là je lui ai balancé la sucette par la vitre ouverte de sa voiture. Après je me suis fait insulter ( j'ai presque envie de dire évidemmment, quand à la lecture du topic, je vois le nombre de filles qui se sont fait insulter)
Dans le genre mimi: un mec est monté dans la même rame de métro que moi, il était pas mal mais je ne me suis pas attardée sur ce constat et ai repris ma lecture. Il descend environ 8 stations plus tard et juste avant de sortir il s'approche de moi en me tendant un petit bout de papier et en me disant timidement: "Je sais que ça sert à rien mais je vous le donne quand même". Sur le papier son numéro et moi toute troublée qu'un garçon puisse être aussi poli et charmant :o^^ J'avais presque mal au coeur de penser qu'il allait attendre mon coup de fil (qui n'est jamais venu parce que j'ai déjà un chéri)
t'aurai du lui envoyé un tit sms pour dire que tu pouvais pas povretitgentilgarçon