la pire méthode de drague jamais vue...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une qui m'a marqué, cet hiver, dans le métro.

Je lisais un livre, il m'avait demandé si c'était bien, j'avais répondu oui, et j'aurais juste dû me la fermer, parce qu'il avait commencé à me baratiner, blablabla. A un moment, je me suis levée pour faire une correspondance, et manque de chance, il prenait le même chemin que moi, et il continuait, blablabla, tu pourrais être mannequin ( je mesure 1m68 et je suis LOIN d'avoir le physique qui faut pour, ça m'avait plutôt insulté qu'il me croit assez idiote pour embarquer dans son petit manège ). Là, j'en avais eu marre parce qu'il y avait bien quinze minutes qu'il me parlait et que je répondais par onomatopés, et sarcastiquement, j'avais dit, ah ouais, c'est vrai, je pourrais trop trop être mannequin, t'as juste à voir mon visage et tu le sais tout de suite. Et lui, tout froissé, m'avait répondu quelque chose comme ne monte pas sur tes grands chevaux, t'es pas si belle que ça, et il était descendu à la station suivante.

Ca m'avait beaucoup amusé !
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
c'est pas une phrase, c'est un gars qui sait pas viser et qui m'envoie un ballon dans la gueule pour entammer la discussion...:neutral: :neutral: :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
***Ixesse*** a dit :
LE TRUC ki a fait ke j'ai faillit me faire pipi dssus en pleine rue...
"j'peut avoir ton arobase???" :shifty:aussecouuuuuuursssssss c'est meme plus on boulet c'est Un bulldozeeerrr

:yawn: Wahahaha, c'est méga trop hype branché futuriste ça... Bon sang, où sont passées les bonnes vieilles méthodes polies et romantiques d'autrefois?
Lol, une armée de bulldozers oui...
 
ilikealltheboys a dit :
Il y a genre 15 jours en plein supermarché un type m'aborde "on s'est pas déjà vu quelque part" -bon pas terrible comme approche, grand classique- jlui réponds poliment que son visage ne me dit absolument rien.
Au lieu de lacher l'affaire, ou d'avouer son "objectif" il continue, insiste, et commence à vraiment s'enerver, tout rouge au milieu des légumes il hurle "maaaaaaaaaaaaaais siiiiiiiiiiii p**** on s'connait" tout en sautant sur place, avec un regard de nevrosé!
J'ai eu la honte (et accessoirement la trouille) de ma vie!
:Puppyeyes J'aurai eu trop peur à ta place.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Un truc qui m'avait fait rire, le gars arrive et me sort "J'ai toujours voulu sortir avec une italienne..." donc je lui répond que c'est pas moi alors,car je suis pas italienne , il me répond "marocaine alors?!" non plus mon gars, il m'a sorti toutes les nationalités avant de me dire " les françaises sont quand même les plus belles..."
J'ai pas tout compris, ce jour là mais bon le gus voulait absolument que j'ai une nationalité étrangère. :shifty:
 
20 Juin 2008
4
0
2 152
amiens
AlexInYourFace;483257 a dit :
Une fois en sortant du métro, un môme qui était avec ses potes, ils devaient avoir 15 ans : "Eh ! Mademoiselle ! t'as fait tombé ton sourire !" Bon évidemment, ça me fait sourire et : "Ah, t'es encore plus jolie comme ça !"
J'ai trouvé ça plutôt mignon...

trOp mimiiii ^^x


l'année derniére je suis partiis en croisiére et sur le bateau, un jeune homme s'avance et ( sachant que j'étais assise ,regardant le couché de soleil et avec deux chaises prés de moi )s'assoit en me disant,
les yx illuminés : ...

..."je savais pas, que sa pouvaiit étre aussi romantiiique"

Sur le cOup, sa ma biiien faiit riire , meme si un peuuu niiniiai sur les bords. Depuiis , on reste en contact , en bOn ami :rotate:
 
15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Posté par AlexInYourFace
Une fois en sortant du métro, un môme qui était avec ses potes, ils devaient avoir 15 ans : "Eh ! Mademoiselle ! t'as fait tombé ton sourire !" Bon évidemment, ça me fait sourire et : "Ah, t'es encore plus jolie comme ça !"
J'ai trouvé ça plutôt mignon...




C'est carrément trop chou:rotate:
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Maracuja.;697729 a dit :
Posté par AlexInYourFace
Une fois en sortant du métro, un môme qui était avec ses potes, ils devaient avoir 15 ans : "Eh ! Mademoiselle ! t'as fait tombé ton sourire !" Bon évidemment, ça me fait sourire et : "Ah, t'es encore plus jolie comme ça !"
J'ai trouvé ça plutôt mignon...



C'est carrément trop chou:rotate:


Oh oui c'est trooop mignon! :razz:

sinon moi là à part de la drague lourde habituelle je ne vois pas, je posterai plus tard si ça me revient.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Un jour un mec à moitié jeté s'est mis à genou devant moi et m'a chanté une chanson sur un quai.. je suis repartie avec un numéro de téléphone ... que je n'ai jamais composé.

Un mec avec qui je flirtais en vacances regarde mes seins et s'exclame, trop sur de lui : "ils sont trop beaux, on dirait deux petites pommes.." je ne me suis pas retenue de rire.

Un mec (un peu beurré, je dois avoir un truc qui les attire) un jour s'approche de moi et me dit que je suis belle, et que je ressemble à une marguerite. résultat, j'en ai entendu pendant des semaines.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes