la pire méthode de drague jamais vue...

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Y'en a trois qui me viennent à l'esprit:

-un mec qui m'a sorti "J'suis sûr ton père il a fait de la taule. Obligé c'est un voleur, il a volé des étoiles pour les mettre dans tes yeux." Ahaha.

-Un autre peu après le nouvel an qui me fait "toi j'aurais bien voulu t'avoir avec moi pour le nouvel an, tu dois déchirer en robe de soirée et encore plus sans..."

-Un pote de mon ex, vieux-je dirais 45ans, j'en avais à peine 18-, moche et geek dont le passe temps était la photo -et qui avait eu l'occasion de faire un shooting d'une de mes poupées- qui me fait "Maintenant que j'ai shooté la poupée je me ferais bien la propriétaire" avec un regard très explicite.
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
C'était en vacance l'année dernière, j'étais au bar avec ma cousine et des copains allemand et un anglais m'accoste, il me dit " hey girl ! " et il monte sur la scene devant au moins 200 personnes et il s'est masturbé en me regardant et il jouissé... MAMA la honte de ma vie !:sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
toucherterre;697735 a dit :
sinon moi là à part de la drague lourde habituelle je ne vois pas, je posterai plus tard si ça me revient.
Le bordelais n'est pas une espèce très imaginative.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Y'a genre deux semaines : "t'as un euro?" "nan" "alors on peut devenir amis intimes? Hmm, je préfererais" "non plus" :nerd:

Y'en a des fois...
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Un mec d'une vingtaine d'année et sa mère dans le train. Ils s'assoient à côté de moi bien que le wagon soit vide. Le mec me fixe sans arrêt, je regarde le paysage par la fenêtre. Il fait des signes à sa mère genre "mais vas-y TOI!!", et la mère commence par me faire la conversation "et vous faites quoi comme études? Ah parce que mon fils à côté de moi vous savez... " Je répondais très rapidement donc elle a du un peu lutter pour qu'on parle, et puis elle a fini par me dire "Mais vous avez un petit copain? Non parce que vous plaisez énormément à mon fils, il voudrait bien faire votre connaissance" ... Le plan drague par maman interposée j'avais encore jamais vu!

Sinon un mec qui m'aborde gentiment et finit (en croyant me faire plaisir) par me dire "ça se voit au premier regard que t'es une petite coquine, toi", avec un regard bien sympa :boxing:Heureusement, j'ai changé de train!

Comme techniques de drague qui sort de l'ordinaire, ce sont les dernières en date, les trains sont bourrés de spécimens ^^
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Je crois que la pire fois où l'on m'a accoster c'était à la FNAC:

Lui dit à ses potes: "Ca sent la bonne moule fraîche par ici, je vais pêcher".
Lui à moi: "Tu veux pas mordiller mon hameçon ma belle".
Triple beurks.

Sinon un vieux de 40 piges en 4x4: "Vous avez de beaux reins".
C'était dans le genre. Bouuaark. :gonk:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Eliz.;703612 a dit :
Ah ah moi j'ai eu la meilleure.
Et beaucoup vont ça naze mais j'ai kiffé à mort
UN MEC M'A CHANTE C. MAE DANS LA RUE !!! AHAHAH LA BELLE DEMOUASELLEEEEE
Tellement excitée par ce magnifique plan drague que t'en oublies des mots :happy:


Et la mère qui drague pour le fils.... Je savais pas que ça existait en fait.
 
20 Février 2008
8
3
2 164
CUCURON
Un soir dans Avignon, on était 4 copines, on se dirigeait vers ma voiture quand passe une voiture avec 4 racailles dedans, qui ralentit, bien évidemment...

... l'un d'eux nous crie: "hé mémoizelleuhs, on est 4 et vous êtes 4, on fait quoi?"

Réponse sans appel de ma part: "Tu rentres chez ta mère, ducon!!"

Ils ont taillé leur route! Bande de fiottes! :rockon:



Ah oui sinon toujours à Avignon, pendant le festival, avec une copine on passe devant un groupe d'amérindiens qui jouent de la flûte de pan, et là le plus jeune du groupe, avec plumes sur la tête et tout, regarde ma pote d'un air carnassier en se passant la langue sur les lèvres... J'en ris encore quand j'y repense! :lol: Il était tellement ridicule le pauvre mec!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'a bien fait rire toutes ces histoires...

Une fois en boite un mec deguise en Pierrafeu m'a presse la fesse, comme si c'etait un pamplemousse. Ca a ete automatique: je me suis retournee et lui ai foutu la pire baffe de sa vie. Il avait la marque de ma main 20 minutes apres. J'etais avec une copine qui a mis aussi 20 minutes a s'en remettre, et lui, cet idiot, tout surpris que je ne sois pas d'accord.

Sinon les vieux pervers d'une 50aine d'annees, c'est classique. Il y a quelques annees j'en ai calme un en lui disant :"Ca va pas, vous pourriez etre mon pere, espece de vicieux". Il s'est trouve con. :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier un type s'est approché, pour me demander une clope et a continué à me parler. Il était bien lourd, je regardais ailleurs, et là il m'a sorti un blabla sur ses problèmes de mémoire avant de me demander "mais la mémoire humaine elle fait combien d'octets ?" ...
Il m'a ensuite dit qu'il avait fait une fac de bio dans telle université qui ne contient que des facs de lettres, sciences humaines, enfin bref pas du tout la bio.
Avant de partir ça a donné :
- Tu me files ton numéro hein
- Non
- Tu me trouves pas assez beau c'est ça ?
- ....
- T'es difficile hein.
- Si t'as envie de te rassurer en te disant ça, tu as le droit.

Du très lourd. :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'âne en or;703320 a dit :
Je crois que la pire fois où l'on m'a accoster c'était à la FNAC:

Lui dit à ses potes: "Ca sent la bonne moule fraîche par ici, je vais pêcher".
Lui à moi: "Tu veux pas mordiller mon hameçon ma belle".
Triple beurks.

Sinon un vieux de 40 piges en 4x4: "Vous avez de beaux reins".
C'était dans le genre. Bouuaark. :gonk:

Hardos ! Surtout la première :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes