la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;709456 a dit :
Y a un mec une fois qui m'a chanté la chanson de Serge Gainsbourg "je t'aime... moi non plus". Ça aurait pu être joli mais c'était que le refrain :stare:
Dans le genre drague en chantant, un mec m'a chanté la chanson de Brassens, "Un p'tit coin de paradis, sous un coin de paradis ... elle avait l'aiiiir d'un ange ...", un jour où je marchais sous la pluie avec le parapluie à la main. J'avais trouvé ça marrant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le classique today : un gars (la quarantaine jpense) dans sa voiture, qui tape à la fenêtre pour attirer mon attention. Moi, au téléphone avec mon copain "Va te faire foutre" et mon copain qui croit que c'est pour lui ahah..:Pooh:

Ah sinon dans le genre mignon, un collègue de travail qui me parle en me disant "ah mais moi je regarde toujours les jolies filles dans le métro, les jolies filles comme toi" puis il m'a raconté sa vie en long, en large et en travers, m'a fait du "gringue", portait les trucs lourds pour moi..jusqu'à ce que je lui dise que j'ai un copain..Là bizarrement, les boites lourdes, c'est Bibi qui se les ai coltinées. (dsl pour l'orthographe, je suis fatiguée!)
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
ce matin, je sors de chez moi, encore toute ensommeillée, et sur le trottoir en face de moi, un homme, la quarantaine, qui me lance "Et vous dansez toujours comme ça quand vous marchez ? c'est très joli! bonne journée!" sur le moment je suis restée surprise, après ça m'a fait trop rire j'ai trouvé ça mignon, méme si ça ne veut rien dire (non je ne "danse" pas en marchant). c'est pas vraiment de la "drague" mais enfin ...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai l'impression que le topic a évolué donc j'ai le droit de parler d'une méthode de drague pas "pire" mais plutot mimi :d
Hier un mec qui vient à ma rencontre et me dit qu'il est passé en voiture, qu'il ma trouvée très jolie et que du coup il s'est garé plus loin et a rebroussé chemin. Il m'a dit "je sais ça fait un peu barge", c'était adorable et le garçon y était sans doute pour quelque chose, un peu timide et tout... Ah s'ils étaient tous comme ça... :domokun:
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
En excluant les classiques "madmoisellllllles!!" puis l'inévitable "salope" qui s'ensuit, la semaine dernière après avoir fait les soldes (héhé :razz:) j'étais en train de rejoindre une amie et là pendant que je marche, sur le trottoir, j'entends "mmm, jolie, j'aime bien" un truc dans le genre :puppyeyes: , je me retourne un peu choquée ne le cachons pas (ça me faisait penser à "ouhh cette côtelette à l'air bonne dis donc", c'est pour ça) et là je vois un mec, la quarantaine, même pas beau (ils sont jamais beaux!!! OUINNN!)... je m'arrête : "Pardon?" - lui tout sourire : "vous êtes très agréable à regarder" - "ah euh...merci". Je repars mais quand je me suis rendue compte de ce qu'il m'avait sorti (5 secondes après quoi - neurones un peu lents :sweatdrop:) j'étais morte de rire (ben ça m'a mise de bonne humeur quand même :blaugh:)
 
28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Il n'y a pas très longtemps dans le RER j'ai eu droit à:
Ho Mademoiselle, sans déconner, la beauté elle vous a envahie

Comme je suis optimiste, je le prends bien.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
toucherterre;712518 a dit :
ce matin, je sors de chez moi, encore toute ensommeillée, et sur le trottoir en face de moi, un homme, la quarantaine, qui me lance "Et vous dansez toujours comme ça quand vous marchez ? c'est très joli! bonne journée!" sur le moment je suis restée surprise, après ça m'a fait trop rire j'ai trouvé ça mignon, méme si ça ne veut rien dire (non je ne "danse" pas en marchant). c'est pas vraiment de la "drague" mais enfin ...


Oh ça c'est mimi, et flatteur! Dis-toi que c'était un compliment spontané, et pas un machin tout fait en plus, moi je le trouve poétique :)


Ma pire expérience, je ne sais pas si on peut appeler ça de la drague; mais la semaine dernière dans le métro un type, pas mal en plus, dans les 25 ans, m'a vraiment collé au train.
Et en sortant quelques stations plus loin, je sens ma jupe qui part, je me retourne, ce zigoto était en train de la soulever en se baissant, tranquille, il matait mes fesses quoi o_O Il m'a vraiment fait flipper, j'ai passé toute l'après-midi à essayer de le semer, en vain >.< Finalement à la dernière station de la journée, je l'entends, "désolé, après promis j'arrête" o_O Maintenant ça me fait rire, mais sur le coup j'avais les pieds en bouillie, le coeur qui battait la chamade, j'étais complètement paniquée et catastrophée, au point de rentrer en province dès le lendemain!
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
LilySatine;737644 a dit :
Oh ça c'est mimi, et flatteur! Dis-toi que c'était un compliment spontané, et pas un machin tout fait en plus, moi je le trouve poétique :)


Ma pire expérience, je ne sais pas si on peut appeler ça de la drague; mais la semaine dernière dans le métro un type, pas mal en plus, dans les 25 ans, m'a vraiment collé au train.
Et en sortant quelques stations plus loin, je sens ma jupe qui part, je me retourne, ce zigoto était en train de la soulever en se baissant, tranquille, il matait mes fesses quoi o_O Il m'a vraiment fait flipper, j'ai passé toute l'après-midi à essayer de le semer, en vain >.< Finalement à la dernière station de la journée, je l'entends, "désolé, après promis j'arrête" o_O Maintenant ça me fait rire, mais sur le coup j'avais les pieds en bouillie, le coeur qui battait la chamade, j'étais complètement paniquée et catastrophée, au point de rentrer en province dès le lendemain!

Eh bah..:shifty::errf:
A ta place, j'aurais poussé une gueulante! Mais je comprends que t'aies flippé. Sans gène le mec...
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Le pire c'est que j'avais un pistolet lacrymogène dans le sac, il aurait été surpris le bougre :P

Mais j'ai vraiment paniqué, de le voir sous ma jupe encore, ça pouvait faire sourire, mais voir qu'il me suivait, puis qu'il était IMPOSSIBLE de s'en débarrasser, même en sautant d'un métro au dernier moment ou en zigzaguant dans les couloirs ou les grands magasins, ça ça m'a traumatisée!

Le truc c'est que j'ai été tellement surprise de le voir derrière mes pieds (et mes fesses!) que je suis restée là, interdite, sans réaction à part récupérer ma jupe; non ce qu'il aurait fallu, c'est lui envoyer un bon coup de talon bien senti dans la tronche, qu'il dévale les escaliers!
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
j'étais avec ma meilleure amie dans le bus (je précise que chez moi, pour les petits trajets ce sont des minibus, c'est important pour la suite lol).

donc, il y a un type derrière moi qui passe son bras entre les sièges pour caresser ma cuisse, je lui pince violemment la main et il arrete...10 secondes pour recommencer au moins 3 fois, je l'insulte et là il sort son bras par sa fenetre et fait toc toc à la mienne en répétant au moins 10 fois, "coucou c'est moi!" "coucou tu me vois pas!" "coucou, c'est la main de qui caaa?" "coucou coucou coucou!" "coucou! faut ouvrir! y a quelqu'un qui frappe!" :Puppyeyes

et là on arrive à notre arret, on descend et ma copine m'entraine, fait le tour du bus, arrive au niveau de la fenetre (toujours ouverte) du type, fait toc toc, le type se tourne avec son sourire à la c.. et là, ma copine lui fait "coucou, et c'est le poing à qui cà?" et bam, elle lui donne un coup de poing en pleine face!! ah c'est ma meilleure amie ca :clap:
 
LaHavane;738472 a dit :
j'étais avec ma meilleure amie dans le bus (je précise que chez moi, pour les petits trajets ce sont des minibus, c'est important pour la suite lol).

donc, il y a un type derrière moi qui passe son bras entre les sièges pour caresser ma cuisse, je lui pince violemment la main et il arrete...10 secondes pour recommencer au moins 3 fois, je l'insulte et là il sort son bras par sa fenetre et fait toc toc à la mienne en répétant au moins 10 fois, "coucou c'est moi!" "coucou tu me vois pas!" "coucou, c'est la main de qui caaa?" "coucou coucou coucou!" "coucou! faut ouvrir! y a quelqu'un qui frappe!" :Puppyeyes

et là on arrive à notre arret, on descend et ma copine m'entraine, fait le tour du bus, arrive au niveau de la fenetre (toujours ouverte) du type, fait toc toc, le type se tourne avec son sourire à la c.. et là, ma copine lui fait "coucou, et c'est le poing à qui cà?" et bam, elle lui donne un coup de poing en pleine face!! ah c'est ma meilleure amie ca :clap:

J'adoooooooooore :clap:! Je veux la meme copine pour Noel.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Le mec qui doit sortir cette phrase 50 fois par semaine depuis le début de sa carrière... Ce matin des agents RATP fermaient la grille de la sortie que j'voulais emprunter, zut crotte flûte, et l'un deux me dit quelque chose de derrière la grille, que je n'entends pas, alors je m'approche. D'abord il me dit que le système est en panne, that's why, puis il me sort "vous savez, si j'étais de l'autre côté de la grille, je vous mettrais un PV"... :neutral: "Un PV pour excès de beauté" :stare: Ringard à mort, mais de bon matin ça fait sourire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes