A
AnonymousUser
Guest
Avant-hier mon chéri va courir à la base nautique. Je l'accompagne, me pose sur un banc avec un bouquin. Le mec s'arrête me demande du feu. Je réponds que je ne fume pas.
Il est décidé à discuter et me demande ce que je lis.
Je réponds "la fée carabine" de Daniel Pennac.
Il me répond qu'il ne connait pas, et au vu de la tronche que je tire il ajoute "quoi? j'ai pas une tête à lire c'est ça? C'est trop évolué pour moi? Tu trouves que j'ai l'air bête hein?" :eh2:
Je me dis qu'il va me lâcher, mais non.
Il me dit ensuite "oh faiche y'a les pas belles qui arrivent".
Moi :eh2:.
"Oui c'est mes potes, elles sont pas belles mais je dois les suivre. Je serai bien resté avec toi, t'es belle toi"
Et après de me faire devant ses deux copines "mademoiselle t'es charmante blablabla" et une de ses potes qui commence à lui faire un cours sur sa méthode de drague.
Il est décidé à discuter et me demande ce que je lis.
Je réponds "la fée carabine" de Daniel Pennac.
Il me répond qu'il ne connait pas, et au vu de la tronche que je tire il ajoute "quoi? j'ai pas une tête à lire c'est ça? C'est trop évolué pour moi? Tu trouves que j'ai l'air bête hein?" :eh2:
Je me dis qu'il va me lâcher, mais non.
Il me dit ensuite "oh faiche y'a les pas belles qui arrivent".
Moi :eh2:.
"Oui c'est mes potes, elles sont pas belles mais je dois les suivre. Je serai bien resté avec toi, t'es belle toi"
Et après de me faire devant ses deux copines "mademoiselle t'es charmante blablabla" et une de ses potes qui commence à lui faire un cours sur sa méthode de drague.