la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Avant-hier mon chéri va courir à la base nautique. Je l'accompagne, me pose sur un banc avec un bouquin. Le mec s'arrête me demande du feu. Je réponds que je ne fume pas.
Il est décidé à discuter et me demande ce que je lis.
Je réponds "la fée carabine" de Daniel Pennac.
Il me répond qu'il ne connait pas, et au vu de la tronche que je tire il ajoute "quoi? j'ai pas une tête à lire c'est ça? C'est trop évolué pour moi? Tu trouves que j'ai l'air bête hein?" :eh2:
Je me dis qu'il va me lâcher, mais non.
Il me dit ensuite "oh faiche y'a les pas belles qui arrivent".
Moi :eh2:.
"Oui c'est mes potes, elles sont pas belles mais je dois les suivre. Je serai bien resté avec toi, t'es belle toi"
Et après de me faire devant ses deux copines "mademoiselle t'es charmante blablabla" et une de ses potes qui commence à lui faire un cours sur sa méthode de drague.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, en sortant du métro avec une collègue. On marchait tranquillement dans la rue, un gars qui venait de sortir du métro marchait à la même allure que nous, me jetter des petits regards (sur moi et mon décolleté :rolleyes: ). Avant de traverser la rue pour rejoindre mon lieu de travail, il me fait : "En tout cas, bien charmante...[en marmonnant] Heureusement que je suis pas cardiaque, sinon je serai tomber..". Je précise il avait la trentaine. J'ai pas su quoi répondre tellement ce genre de situation me navre, j'ai esquiver sans un regard pour lui.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
aaah ca faisait longtemps que je n'étais pas venue lire ce topic ... et je vos ique c'est toujours aussi beurk caca au secours c'qui arrive aux madmoizelles !!!
'fin oui y'en a des mignonnes, et a priori c'est pas les mêmes pour toutes ;p

y'en a une qui vient de me revenir, mais je ne sais plus si je l'ai posté, et j'avoue que remonter les 75 pages pour me retrouver c'est pas trop quoique j'ai envie de faire
So...

En me rendant à mon entrainement de bad, tout en me disant qu'il est peut etre temsp que je téléphone a une copine pour mettre au point la soirée du même jour (bah oui jeudi étudiant 'oblige') je croise 2 garçons qui sorte du gymnase, et là j'ai le droit à un "ah non c'est pas possible tu dois te tromper, mon téléphone ne sonne pas"
pas dérangeant, on s'est juste croiser donc pas lourd, et heureusement !
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
mawiiii et matigresse, je confirme ma copine est tout simplement trop forte! (et c'est pas la seule chose dont elle est capable face à lourdingue, ca a commencé en maternelle et 20 ans après je peux vous dire que j'en ai vu avec elle :d)

backstage, euh...berk berk berk c'est immonde ca :shifty:

sinon, c'était le mois dernier à johannesburg, j'allais faire mes courses, je traverse le parking à pied et là t'as un mec (d'une beauté à baver partout mais n'empêche..) qui arrive en trombe derrière moi avec sa voiture, il me dépasse et ...me barre le chemin. il sort (je me dis woaouh et après j'ai peur) s'approche et voilà notre petit échange:

lui: you are so cute, do you wanna be my girlfriend? (regard charmeur)
moi: bah euh euh no (paumée)
lui: why? (regard d'incompréhension totale)
moi: bah euh euh I already have a boyfriend (paumée d'où réponse de m.....)
lui: and the problem is....? (regard moqueur)
moi: bah euh euh I'm not unfaithful (paumée pas très convaincue)
lui: not yet...
moi: bah euh euh no, will never be this kinda... (paumée pas très convaincue avec une petite voix...)
lui: really? think about this car (il me montre sa caisse, la fameuse voiture prénommée f..... avec son cheval de logo) this face (mouvement de la main pour montrer le visage) this glance ( les 2 doigts devant les yeux) and add a boat, a really big house and an island... so, wonderful lady?
moi: mmh...think about my finger, my back when I go away and add a little bit of intelligence (plus paumée du tout moi!!!)

non mais! :bomb:
 
12 Juillet 2007
28
2
4 674
38
95
J'ai lu les 20 première pages du topic me suis payée quelques fous rires bien que certaine histoires m'est fait halluciner :boxed: à mon tour de vous sortir un petit florilège de dragues foireuses :

Je devais avoir 14/15 ans assise sur un banc avec une amie quand un homme d'une bonne quarantaine d'années m'aborde, il me dit que mes chaussures sont fantastiques, vraiment très belles, qu'il voudrait connaitre le magasin dans lequel je me les suis procurées pour offrir les memes à sa femme. Par la suite il me dit que mes pieds sont magnifiques ( je portais des mules) puis au bout d'un bon quart d'heure après qu'un certain malaise se soit installé il s'en va ( j'était toute timide à l'époque) quelques semaines plus tard même banc ( pas de voiture à l'époque ) il reviens et me sort la même tirade, je me suis montrée extrèmement froide puis il s'ent est aller ( un fétishiste s'en doute)

Même époque un vieux, je sais pas environ 75 80 ans me sort tu as une poirtrine merveilleuse, si j'etait jeune je les toucherais velontier, les embrasserais!! Me suis barrée en lui souhaitant une bonne journée.

17/18 ans un gars visiblment déficient mental m'aborde dans la rue en me demandant son chemin, je lui donne puis il commence à me suivre en me disant que j'était belle, qu'il voudrais que nous nous revoyons, je lui ai dit que j'était prise, j'ai courus chez une amie en tremblant.

En parlant d'handicapé mentaux, j'ai fais un stage dans un foyer occupationnel je discutais de la pluie et du beau temps avec l'un des résidents atteint de trisomie 21, quant à ma grande surprise il me touche timidement du doigt l'un de mes seins :stare:. Une bonne explication et le jeune homme ne s'y est plus jamais aventuré.

Avec une autre amie on se balladait, un gars avec une baguette à la main tout penaud nous aborde en nous disant " vous aimez le pain?" le pauvre on la regardé et on s'est pris un fou rire mémorable.

Recemment un gars m'aborde et me dit excuse moi tu es vraiment très mignone, je n'ai pas le temps de discuter peut tu me donner ton numéro de portable .

En dehors de ça j'ai eu droit aux classiques : tu es jolie comme une poupée, très charmante, tu es vraiment très jolie, ce qui a plutôt tendance à me flatter. Je n'ai jamais reçu d'insultes et heureusement car contrairement à mes 15 ans j'aurais tendance à être virulente.

En tout cas on peut reconnaitre aux fameux dragueurs des rues, une sacrée dose de courage et de culos.
 
A

AnonymousUser

Guest
LaHavane;748489 a dit :
voilà notre petit échange:

lui: you are so cute, do you wanna be my girlfriend? (regard charmeur)
moi: bah euh euh no (paumée)
lui: why? (regard d'incompréhension totale)
moi: bah euh euh I already have a boyfriend (paumée d'où réponse de m.....)
lui: and the problem is....? (regard moqueur)
moi: bah euh euh I'm not unfaithful (paumée pas très convaincue)
lui: not yet...
moi: bah euh euh no, will never be this kinda... (paumée pas très convaincue avec une petite voix...)
lui: really? think about this car (il me montre sa caisse, la fameuse voiture prénommée f..... avec son cheval de logo) this face (mouvement de la main pour montrer le visage) this glance ( les 2 doigts devant les yeux) and add a boat, a really big house and an island... so, wonderful lady?
moi: mmh...think about my finger, my back when I go away and add a little bit of intelligence (plus paumée du tout moi!!!)

non mais! :bomb:

Ah ! Bien répondu ! ;)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
picaza;748783 a dit :
J'ai lu les 20 première pages du topic me suis payée quelques fous rires bien que certaine histoires m'est fait halluciner :boxed: à mon tour de vous sortir un petit florilège de dragues foireuses :

Je devais avoir 14/15 ans assise sur un banc avec une amie quand un homme d'une bonne quarantaine d'années m'aborde, il me dit que mes chaussures sont fantastiques, vraiment très belles, qu'il voudrait connaitre le magasin dans lequel je me les suis procurées pour offrir les memes à sa femme. Par la suite il me dit que mes pieds sont magnifiques ( je portais des mules) puis au bout d'un bon quart d'heure après qu'un certain malaise se soit installé il s'en va ( j'était toute timide à l'époque) quelques semaines plus tard même banc ( pas de voiture à l'époque ) il reviens et me sort la même tirade, je me suis montrée extrèmement froide puis il s'ent est aller ( un fétishiste s'en doute)

Même époque un vieux, je sais pas environ 75 80 ans me sort tu as une poirtrine merveilleuse, si j'etait jeune je les toucherais velontier, les embrasserais!! Me suis barrée en lui souhaitant une bonne journée.

17/18 ans un gars visiblment déficient mental m'aborde dans la rue en me demandant son chemin, je lui donne puis il commence à me suivre en me disant que j'était belle, qu'il voudrais que nous nous revoyons, je lui ai dit que j'était prise, j'ai courus chez une amie en tremblant.

En parlant d'handicapé mentaux, j'ai fais un stage dans un foyer occupationnel je discutais de la pluie et du beau temps avec l'un des résidents atteint de trisomie 21, quant à ma grande surprise il me touche timidement du doigt l'un de mes seins :stare:. Une bonne explication et le jeune homme ne s'y est plus jamais aventuré.

Avec une autre amie on se balladait, un gars avec une baguette à la main tout penaud nous aborde en nous disant " vous aimez le pain?" le pauvre on la regardé et on s'est pris un fou rire mémorable.

Ah ben dis donc, t'en as eu des cas mdr !! :yawn:
Perso, je dois pas être assez jolie, personne ne m'aborde dans la rue sauf une fois où un gars est venu pareil me demande mon numéro, moi flattée, je me dis pourquoi pas ? mais je lui demande son âge (il faisait assez âgé) et là, il me dit 22 ans, alors que j'en ai que 14 !!!
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Allez... elle n'est pas pire, mais elle pourrait le devenir à l'avenir
le petit garçon d'une amie âgée de 5ans m'offre une fleur à moitié fanée :
- tiens c'est pour toi parce que tu es la plus belle et la plus gentille !
(moi toute attendrie) - oh merci c'est trop gentil ! Viens, je te fais un bisou (je lui fais un gros bisou sur la joue)
- mais t'as rien compris !!! c'est sur la bouche ! Redonne (en parlant de la fleur) !

Je savais déjà que c'était un p'tit diable... mais là, ça promet pour plus tard.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Moi la pire chose qu'on m'est dite et faite c'était l'été dernier. Donc c'était les ferias (en gros les gens sont dans la rue saoul et font la fete non stop pendant une semaine) à un moment de la soirée j'abandonne mon groupe de copines pour allé au bar de la bodega à coté me chercher un verre! Je me faufile jusqu'au comptoir et j'attend le serveur.... Là le type qui attendait à coté de moi me dévisage et me dit "t'es vraiment trop belle" moi géné "euuuuh ben merci" et là il me dit "si je te jure regarde l'effet que tu me fait".
Ni une ni deux il me prend la main et me met sa b**** dans la main!
Reflexe mon poing dans la gueule !!!!!! non mais oh il a cru quoi lui !!!!
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
SoFieee;755396 a dit :
Ni une ni deux il me prend la main et me met sa b**** dans la main!
Reflexe mon poing dans la gueule !!!!!! non mais oh il a cru quoi lui !!!!

Bravo! Je n'aurai pas mieux fait. Il y a vraiment des malades sur cette Terre......
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
SoFieee;755396 a dit :
Moi la pire chose qu'on m'est dite et faite c'était l'été dernier. Donc c'était les ferias (en gros les gens sont dans la rue saoul et font la fete non stop pendant une semaine) à un moment de la soirée j'abandonne mon groupe de copines pour allé au bar de la bodega à coté me chercher un verre! Je me faufile jusqu'au comptoir et j'attend le serveur.... Là le type qui attendait à coté de moi me dévisage et me dit "t'es vraiment trop belle" moi géné "euuuuh ben merci" et là il me dit "si je te jure regarde l'effet que tu me fait".
Ni une ni deux il me prend la main et me met sa b**** dans la main!
Reflexe mon poing dans la gueule !!!!!! non mais oh il a cru quoi lui !!!!

Bien réagi, non mais. Je crois que moi, j'aurai profité de l'emplacement de ma main pour lui calmer son effet, si tu vois ce que je veux dire...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
On ne m'a jamais dragué de cette façon. D'ailleurs, on ne me drague pas tout court. Mais j'ai ma soeur jumelle qui se fait draguer à tous les coins de rue...

Et un jour un type l'aborde dans le RER :

lui : Oh mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous êtes très charmante !
elle : Merci beaucoup !
lui : T'as pas un 06 ?! ( il passe du vouvoiement au tutoiement. il ne sait peut être que conjuguer les verbes que jusqu'à la troisième personne du singulier !)
elle : Non désolé
lui : Une adresse msn alors, ste pléééééééé miiiiiiiiiiiis !!
elle : Non plus

Le type la colle, alors je devais intervenir

moi : Si, si, elle a une adresse... Tu as de quoi noter ?
lui : Oui
moi : Alors c'est [email protected]
lui : Pétasse
nous : Au revoir, si tu veux rejoindre notre club, tu es la bienvenue !!
lui : malades !!!

Moralité : si un mec vous drague, et vous demande votre msn. Inventez une adresse bien crado poulo !! :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes