A Clermont ça m'arrive rarement, ou alors si, des ptits clodos sympas du genre "hey mamzelle ça te dit de vnir boire un coup ou fumer un ptit pétard avec moi?", une fois j'ai eu droit à "j'adore ton futal, tu me le prêtes?" euhhh.. x)
Mais à Paris, ouarf c'est lourd j'peux pas faire 2 pas sans me faire aborder :errf: Surtout qu'il y a vraiment pas de quoi
les trucs habituels biens nazes du genre "hey mamzelle t'es bien charmante", ou alors "vous avez un bien joli collier" , "mamzelle j'aimerais bien qu'on fasse connaissance"..
Quand je suis de mauvais poil & que c'est le 5ème de la journée je le remballe comme une merde mais si j'suis de bonne humeur je fais un grand sourire x)
Mais j'me suis jamais faite insulter, ça me sidère de voir que vous êtes plein dans ce cas ><'
Awi, une fois en teuf un gars (une bombe, certes, mais avec qui j'avais nullement envie de coucher) était tellement désespéré que 2 de ses potes sont venus me voir "oui tu sais, B. est vraiment très attiré par toi, tu sais il s'attache très vite.." C'est ça, prenez moi pour une truffe
N'empêche j'ai longtemps clpabilisé de l'avoir remballé celui là ^^