la pire méthode de drague jamais vue...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Cho';755645 a dit :
Bien réagi, non mais. Je crois que moi, j'aurai profité de l'emplacement de ma main pour lui calmer son effet, si tu vois ce que je veux dire...



Oui j'aurais révé de faire ça comme dans je sais plus quel film !! mais l'alcool aidant (oui j'était pas un exemple de sobriété ce soir là hihi) j'ai eu la reaction de base :boxing:

Après ça c'est la pire parce qu"il y a eu d'autre tentative de drague bien lourdingue je reviendrais pour les raconter !!
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Moi un jour qui passait devant une bande de mecs, un qui dit à son pote:
"Eh t'as vu elle, jvais me marier avec elle"
Même pas en rêve ><

Un autre, en bas de chez moi "EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH EH EH EH t'habites la toii? Jtai jamais vue! T'es belle, t'as quel age? 14 ans? Ah dommage t'es un peu jeune"
Vive les idées mal placées u.u

Et devant une amie qui a de merveilleux yeux bleus, un homme avec un petit accent:
"T'as de beaux yeux hein piiiiitaiin"
XDD
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
La meilleure amie de ma s?ur avait un admirateur secret, au lycée.
Un jour, il a décidé de lui dévoiler son amour (sur msn, of course, on a la classe ou on l'a pas !). Il lui a dit comme ça, cash pistache : Ecoute, S, je t'aime beaucoup. Et ce que j'aime le plus chez toi, c'est que tu as l'air molle et invertébrée.

Oui oui, il était sérieux. Et non non, moi non plus j'ai pas compris. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Narowade;772222 a dit :
La meilleure amie de ma s?ur avait un admirateur secret, au lycée.
Un jour, il a décidé de lui dévoiler son amour (sur msn, of course, on a la classe ou on l'a pas !). Il lui a dit comme ça, cash pistache : Ecoute, S, je t'aime beaucoup. Et ce que j'aime le plus chez toi, c'est que tu as l'air molle et invertébrée.

Oui oui, il était sérieux. Et non non, moi non plus j'ai pas compris. :biggrin:
Comme les limaces !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Narowade;772222 a dit :
La meilleure amie de ma s?ur avait un admirateur secret, au lycée.
Un jour, il a décidé de lui dévoiler son amour (sur msn, of course, on a la classe ou on l'a pas !). Il lui a dit comme ça, cash pistache : Ecoute, S, je t'aime beaucoup. Et ce que j'aime le plus chez toi, c'est que tu as l'air molle et invertébrée.

Oui oui, il était sérieux. Et non non, moi non plus j'ai pas compris. :biggrin:

Ohlala, on me sort ça et je tombe directement amoureuse! (fou rire quoi... ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
A Clermont ça m'arrive rarement, ou alors si, des ptits clodos sympas du genre "hey mamzelle ça te dit de vnir boire un coup ou fumer un ptit pétard avec moi?", une fois j'ai eu droit à "j'adore ton futal, tu me le prêtes?" euhhh.. x)

Mais à Paris, ouarf c'est lourd j'peux pas faire 2 pas sans me faire aborder :errf: Surtout qu'il y a vraiment pas de quoi XD
les trucs habituels biens nazes du genre "hey mamzelle t'es bien charmante", ou alors "vous avez un bien joli collier" , "mamzelle j'aimerais bien qu'on fasse connaissance"..
Quand je suis de mauvais poil & que c'est le 5ème de la journée je le remballe comme une merde mais si j'suis de bonne humeur je fais un grand sourire x)
Mais j'me suis jamais faite insulter, ça me sidère de voir que vous êtes plein dans ce cas ><'

Awi, une fois en teuf un gars (une bombe, certes, mais avec qui j'avais nullement envie de coucher) était tellement désespéré que 2 de ses potes sont venus me voir "oui tu sais, B. est vraiment très attiré par toi, tu sais il s'attache très vite.." C'est ça, prenez moi pour une truffe :yawn: N'empêche j'ai longtemps clpabilisé de l'avoir remballé celui là ^^
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Ce que je déteste le plus: les " Mademoiselle! Vous êtes charmante/ravissante..."
La méthode de drague la plus banale que j'ai eu: "Je vous ai déjà vue quelque part?"
La plus vulgaire: "Tu veux bien me su***?"
Celles qui m'ont fait pleurer de rire: "Mademoiselle! Si je t'attrape je te mange!" ou bien le type dans un magasin qui me regarde droit dans les yeux en chantant (en play-back!) "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?" alors qu'on entend la chanson Lady Marmelade... (Là je sors du magasin prise d'un fou-rire et je mets ensuite une heure à raconter le truc à ma soeur tellement je pleurais de rire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes