la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;773212 a dit :
Je ne sais pas trop si ca tombe dans les méthodes de drague , mais c'est tout de mème de ça dont il est question : je suis à Boston , dans le métro , en train de lire le gratuit , comme tous les jours . Un vieux black d'une bonne quarantaine d'années vient me voir , commence a me parler , le truc lambda quoi . Il est pas 6h du mat , jsuis pas réveillée , je me contente de la méthode classique du "sorry , I dont understand english , Im french" . Et là , le mec me fait un grand sourire :biggrin: , et me dit "Je viens d'Afrique , je parle aussi francais " :boxing:

Hahaha .
:yawn::yawn::yawn:
 
20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Ah !! Je savais pas qu'il y avait autant de méthode de drague toutes pourrites !! :happy:

Celle qui m'a fait le plus rire !! J'étais en ville avec une amie a moi qui est super jolie, mais tellement marrante en plus de ca !! On parlait tranquille en marchant.. deux mecs passent à côté de nous. Un de deux se retourne sur nous et nous dit : "Vous avez fait quelque chose. " On se retourne, même s'il nous sembait bien que rien n'était tombé. Et là, tout fière de lui, nous dit en nous regardant : "Mon numéro !!!" On lui lance un regard de tueuse. On rigole grassement Mouahahahahah:yawn:(une habitude quand on parle des gens !! :happy:), voir maître du monde carréement. On on lui lance : "Sale con !!!" Mouahahahahah:yawn:
 
13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Lynn&r;773212 a dit :
Je ne sais pas trop si ca tombe dans les méthodes de drague , mais c'est tout de mème de ça dont il est question : je suis à Boston , dans le métro , en train de lire le gratuit , comme tous les jours . Un vieux black d'une bonne quarantaine d'années vient me voir , commence a me parler , le truc lambda quoi . Il est pas 6h du mat , jsuis pas réveillée , je me contente de la méthode classique du "sorry , I dont understand english , Im french" . Et là , le mec me fait un grand sourire :biggrin: , et me dit "Je viens d'Afrique , je parle aussi francais " :boxing:

Hahaha .

EXDr, Ptdr :blaugh:. C'est ce qu'on appelle de la chance non :P.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Celle là est toute fraiche elle m'est arrivé ce week end!!!

Donc je suis en voiture en train de chercher un place sur un parking desespérement plein, je roule donc au pas pour pas louper LA place.... Là un mec à pied avec des potes qui marche au niveau de ma voiture me lance :
"Hé fais gaffe de pas rouler trop vite, ya un radar"
Je me dit qu'el con!! un radar sur un parking mais bien sur !! bref je relève pas et continue ma quête.
30 secondes plus tard le meme me dis le visage à ma vitre:
"C'est moi le radar j'ai flashé sur toi!!!"

autant le dire impossible de me contenir je suis partie dans un grand fou rire, devant lui bouche bée :
"Ba quoi elle est pas bien ma phrase ????????????"

Fin mot de l'histoire j'ai trouvé ma place, et eu ma dose de rire pour la journée
 
A

AnonymousUser

Guest
SoFieee;778836 a dit :
Celle là est toute fraiche elle m'est arrivé ce week end!!!

Donc je suis en voiture en train de chercher un place sur un parking desespérement plein, je roule donc au pas pour pas louper LA place.... Là un mec à pied avec des potes qui marche au niveau de ma voiture me lance :
"Hé fais gaffe de pas rouler trop vite, ya un radar"
Je me dit qu'el con!! un radar sur un parking mais bien sur !! bref je relève pas et continue ma quête.
30 secondes plus tard le meme me dis le visage à ma vitre:
"C'est moi le radar j'ai flashé sur toi!!!"

autant le dire impossible de me contenir je suis partie dans un grand fou rire, devant lui bouche bée :
"Ba quoi elle est pas bien ma phrase ????????????"

Fin mot de l'histoire j'ai trouvé ma place, et eu ma dose de rire pour la journée


Enorme!!!! Je suis morte de rire!
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier, sur les Champs Elysées. Un mec en costard m'arrête, il me sort que lui et ses amis américains m'ont repérée, qu'ils sont dans la finance, qu'ils allaient manger au Fouquet's et après faire la fête dans un grand appart privé, il y aura des jeunes, des étudiants, des gens du showbiz qui veulent faire la fête dans l'intimité... Je veux venir? Je lui plais grave.

Bien débité hein! (Le pire c'est qu'il m'a dit que j'avais l'air d'une lycéenne, je le hais).

Ah et sinon, la pire des pires? Un mec à la bnf, il vient me voir dans les rayonnages et me sort "J'aime beaucoup les pieds. Est-ce que je peux leur faire juste un petit bisou? Juste un petit". Le pire c'est qu'il rigolait pas.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Lynn&r;773212 a dit :
Je ne sais pas trop si ca tombe dans les méthodes de drague , mais c'est tout de mème de ça dont il est question : je suis à Boston , dans le métro , en train de lire le gratuit , comme tous les jours . Un vieux black d'une bonne quarantaine d'années vient me voir , commence a me parler , le truc lambda quoi . Il est pas 6h du mat , jsuis pas réveillée , je me contente de la méthode classique du "sorry , I dont understand english , Im french" . Et là , le mec me fait un grand sourire :biggrin: , et me dit "Je viens d'Afrique , je parle aussi francais " :boxing:

Hahaha .

Ah ça me rappelle hier, j'attendais une copine, à Stockholm, station de métro avec les gens louches (c'est la principale) bref, un type vient vers moi, je fais mine de rien comprendre, que je parle français et paf: "Ah c'est bien, je parle aussi un peu français" Et il m'a pas lâché (J'ai jamais autant menti de ma vie!) T__T j'ai flippé sur le coup (bon c'était en plein après midi) mais heureusement la copine est arrivée pour me sauver!

Si ça se trouve c'était le même XD
 
28 Juillet 2008
70
17
4 699
Rumilly
dussouchaut.e-monsite.com
Ou sinon tout les mardi matins j'avais droit aux éboueurs et leur "Bonjour Mademoiselle sa va?"

Je me rappel un soir je les avais collectionnée Un mec en voiture qui me claxonne, (encore) des éboueurs qui me font coucou et un chauffeur de car!!

Question vieux pervers j'ai eu droit au matage de décolleté et à la fameuse phrase "Sa pousse hein?"
 
A

AnonymousUser

Guest
En fin de semaine, j'ai été me plaindre aux vendeurs de la boutique qui m'a arnaquée sur mon forfait de téléphone portable. Je fais un topo bien énervé au mec qui s'occupe de moi, je lui explique que lui et ses camarades de jeu ont fait du sale boulot et que c'est inadmissible, bref : j'exige réparations.
Malgré mes réclamations, le type en question continue à me faire son sourire ultra-bright, allant même jusqu'à dire à mon père présent à mes côtés que je suis décidément une fille qui "a du caractère"...

Finalement il accepte de payer pour les erreurs de sa boîte, puis il me note les instructions à suivre sur un papier où il prend bien soin d'ajouter son prénom, son numéro de téléphone, et de me dessiner un petit ";)".

En repartant chez moi je reçois un appel de Bouygues Télécom (non, pas de pub) m'indiquant qu'ils ont besoin d'éclaircir certains points venant d'être corrigés par le type en question, alors aussi sec nous faisons demi-tour direction la boutique. Le mec rappelle Bouygues, leur réexplique la marche à suivre, mais la fille au bout du fil lui certifie que tout a bien été noté et que le collègue qui m'a appelée quelques instants plus tôt à dû faire une erreur... Ce à quoi le dragueur de la boutique ne fait que répondre : "Votre collègue doit être amoureux de la charmante demoiselle, pour l'avoir appelée sans raisons..."

Un peu lourd sur les bords, je dois dire... :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes