la pire méthode de drague jamais vue...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'en ai une autre bon elle ne m'est pas arrivée là c'est le "dragueur" qui me la raconté!!! (mon meilleur ami soit dit en passant)

Donc il travaille à la ville et se "promène" souvent dans les rues avec le camion de la mairie...
Comme d'habitude avec ses collègues ils regardaient un peu toutes les jolies filles qui passaient!!
Ce jour là c'est lui qui est au volant et il répère une jolie fille avec une poitrine ....hum... imposante :redface_old:
Il se met donc au pas et pas discret reluque le décolleté de la fille... Là elle le regarde droit dans les yeux et balance:
" Quoi qu'est que t'a!!!"

A ben ça la bien refroidi, et fierté (mal placé) masculine il repond après 20 secondes de silence!!
"t'es moche"

Pas fin du tout hein ??? heureusement c'est mon meilleur ami alors je le pardonne !!! lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, un mec s'approche de moi et me dit : "J'aime beaucoup tes yeux madmoizelle, je vois la mer, j'ai envie de plonger..." euh...ouais c'est cool pour toi ^^
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Moi rien de bien méchant.
Un mec qui m'a interpellée dans la rue "Hé, Chérie, chérie, chérie, chérie! Miss! Madmoiseeeellllle!" Mais je me suis pas arrêtée et il m'a laissée tranquille.
Et hier, une voiture qui s'arrête pour me laisser passer à un passage piéton, et une fois que j'ai traversé, une des vitres qui s'ouvre & un mec "Je t'aime! Tu veux qu'on te dépose? On va pas te laisser marcher sous la pluie!" Et, trouillarde comme je suis, je suis partie en courant.
 
"Quand je te vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à Nadine de Rothschild"

Et 10 minutes après : "et à Minnie aussi".

Et 10 minutes après : "Blanche-Neige aussi".

Donc je suis un mélange de Nadine de Rothschild, de Minnie et de Blanche-Neige. C'est génial, non, un beau compliment comme ça :lol: pour draguer ??!
 
Vécu cet été!
Je suis partie avec 4 copines au Cap d'Agde, une petite semaine. On est allé à la plage, s'amuser un peu dans les vagues: bref, petit truc sympa entre filles.

Là, trois mecs s'approchent de nous & l'un d'eux sort "Oh, une belle brochette de ch*ttes".

Comme vous vous en doutez, ça nous fait extrêmement plaisir. LE compliment qu'on attendait quoi! :sweatdrop:
Bref, on fait comme si de rien n'était, et là, on entend:

"Si vous coulez, vous en faites pas, on est là! On viendra vous faire du bouche à bouche!"

Vous pouvez toujours rêver!
Nan mais franchement... est-ce que tous les mecs draguent comme ça maintenant? (M'en fiche, j'ai mon copain! :razz: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui dans la rue: la méthode la plus ridicule, par deux beaufs les plus ridicules :yawn:

Je marche et arrive à la fin d'une ruelle, et deux jeunes marchent dans la grande rue où je compte arrivée. Ils sont tous deux vétus de blancs (plus blanc que ça tu meurs, et la panoplie complète en plus!), et l'un d'eux me regarde et avec une tête genre "2be3 playboy" m'envoie un baiser de loin. Je décide de continuer à marcher et de rester loin derrière ensuite, du côté opposé.
Manque de bol, ils regardent derrière pour me repérer et l'un d'eux viens vers moi.
Grande tête de vainqueur : "saluuut, t'as l'heuuure?"
"ouais. 14h moins dix"
Je me retiens de mourir de rire par politesse.
" et heuuu... t'as un petit copain?"
"ohhh ça oui, d'ailleurs je viens de le voir" (vrai: il était chez le coiffeur)
" et... t'es lycéenne?"
"oooooh non, hahaha... j'ai trois années de fac derrière moi, plus une autre! Tchao, bonne journée!".

Haha... non mais j'ai encore une tête de lycéenne? Mwa?????
Bon, on va dire que je prends bien vu que je suis nostalgique du lycée... mais j'étais habillée avec des baggys et des bracelets à clous à l'époque haha....
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ah, y'en a un qui a fait fort, l'autre jour.

"Hé madmoiselle, vous connaissez le coin ?"
"Heu... un peu, oui... pourquoi ?"
"C'est où le meilleur endroit pour te faire un bisou ?"

:errf:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Kimaë;812464 a dit :
Ah, y'en a un qui a fait fort, l'autre jour.

"Hé madmoiselle, vous connaissez le coin ?"
"Heu... un peu, oui... pourquoi ?"
"C'est où le meilleur endroit pour te faire un bisou ?"

:errf:

C'est plutôt mignon (ça dépend certes de sa tête...)
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
tchoupette;813120 a dit :
il y a quelques jours, je me promenais le nez au vent, et en passant devant une agence d'intérim, je regarde en gros ce qu'ils recherchent. Et là un gars me tape sur l'épaule et me sort: "si tu m'épouses, t'aura plus jamais besoin de travailler" :yawn: j'en suis restée bouche bée, alors il a rajouté " je sais que c'est rapide mais jt'invite à boire un café pour que tu apprennes à me connaitre"...

Y'en a qui doute de rien :)

Ahah pas mal !

Moi l'autre fois, j'étais en ville, et deux kékés passent à fond en voiture, les fenêtres grandes ouvertes, et ils me crient : "Eh! Trop belle, vraiment trop belle!"
C'était gentil en fait, surtout qu'après ils m'ont pas fait chier plus que ça.

Puis l'autre fois j'ai eu peur, je roulais avec les 2 fenêtres avant grandes ouvertes, j'étais arrêtée à un feu et là un mec passe carrément sa tête par la fenêtre du côté passager :puppyeyes: Y avait mon sac sur le siège, j'ai cru qu'il allait me le prendre, mais non, il m'a juste dit "Eh madmoiselle vous êtres très charmante." Puis il est parti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux en tête :
- Avec ta peau claire, on dirait Blanche-Neige...Et si jt'tembrasse, tu pars avec moi ? J'adore les Walt Disney, mais là, non désolée... O_o
- (dans un couloir, un mec m'arrête) Excuse-moi, mais tu m'as regardé tout à l'heure en perm, et je me demandais si... Moi ? En perm je bosse voyons !! :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes