la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Dernièrement, deux fois dans la même journée alors que je marchais seule dans ma cité j'ai eu droit à une technique je ne connaissais pas: "Hey, tu me reconnais pas? Mais regarde moi non! Ahhh tu fais les styles tu me connais pas!?"
Bon bien sûr j'ai eu droit avant tous ces discours au fameux sifflement mais bon il faut noter l'évolution!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah et aussi, une flippante...
J'étais en troisième, et j'allais au collège à pieds... Je retourne en cours pour 13h, et là un car (oui, un CAR) s'arrête, le chauffeur ouvre la porte et
"Vous voulez pas monter madmoizelle?
- Euh...non merci, il me reste 2 minutes à pieds (j'avoue, j'avais la frousse)
-Et bien, ça ne vous empêche pas monter"
[et là j'ai fui en courant... point positif : j'étais pas en retard XD ]
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Dans la rue je marchais tranquillement quand j'entend deux "racailles" dire ;
"Hè madmoizelle, t'es trop charmante "
"Je suis prise"
"Faut t'attacher toi si j'avais la chance d'etre ton mec je t'aurai attaché chez moi pour pas que tu sortes"

Super technique de drague.C'est sur qu'envisager de me faire attacher à un radiateur ca me donne vachement envie de continuer la conversation....
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Hier, je rentrais chez moi,et la un mec(vieux, au moins 30 ans, j'en ai 17, et laid. Bon) commence à m'appeler de loin. Son pote lui dit: "t'as la dalle hein??" Et le mec répond: "oui grave::puppyeyes:'
Donc le mec m'appelle, et commence a s'approcher de moi, donc je fais demi tour et je m'en vais mdr
Je devais avoir l'air vachement froide, ça m'étonne que le mec ne l'ai pas remarqué, je déteste qu'on m'appelle comme ça dans la rue, c'est lourd.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, quand je rentrais du centre-ville chez moi. Je marche en remontant la rue et je prends un petit raccourci. J'avais accéléré le pas car j'ai vu que quelqu'un me suivait en se rapprochant de moi... je déteste ça, et puis j'ai eu l'intuition. Bien évidemment, dans la ruelle...
"- mademoiselle!
- oui? (et je reste distante)
- vous savez pas où est l'auto-école blablabla?
- Non, connais pas.
- Vous pouvez pas m'aider alors?
- Non (et vu que je vois qu'il s'approche et me fout pas la paix, je garde la main sur la lacrymo)
- Vous êtes ravissante
- Ouais merci, c'est gentil, bon, au revoir (et là je commence à m'agacer parce que je suis pas loin de chez moi, et qu'il est hors de question que cette glue sache où j'habite)
- Vous êtes étudiante?
- Non, au revoir (et je continue à me casser)
- Ca vous dirait pas de gagner 150 euros?

Alors là, si j'avais pas été bien éduquée et polie, je lui aurait gazé la figure avec ma lacrymo!!! Pourtant je suis pas une fille vulgaire, loin de là! Mais alors qu'on me sorte un truc pareil, houlà je l'ai mal pris...!
 
J'étais assise en train d'attendre mon rer quand un type débarque et me dit :
-" ouaiiis t'as pas une clope?"
-"non désolée je ne fume pas"
-" t'as pas une clope???"
- (un peu plus rude) "NON , DESOLEE, je NE fume PAS"
- "ouaiiiisss je te bai.."
-";;ESPECE DE SALE CONNARD TU VA ME FOUTRE LA PAIX ENFOIRE OUI?" et je me suis levée et je suis partie, c'est les nerfs qui ont parlé :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ramène ma perle ... pêchée avant-hier.

Un type m'approche, genre banal, avec un jean, une veste en cuir retourné, des baskets. Ni trop racaille, ni trop bohème ni trop fashion : banal. J'étais assise devant la bibliothèque et j'attendais une copine.
Il me demande :
"T'as pas une clope ?
-Non, désolée.
-T'en veux une ? J'en ai si tu veux, heeein, pour tuer le temps !"

(Le mec qui demande des clopes puis en propose ... Humph.)

"Non, non, merci, ça va.
-Ah, tu fumes jamais. C'est bien ça, parce que après tu vois y'a des jeunes ils veulent fumer mais ils savent pas pourquoi, du coup après ils veulent arrêter. Moi j'dis : faut pas commencer à fumer si on sait pas pourquoi on veut fumer ..."

J'ai pas osé lui demander pourquoi il fumait ! :boxed:
 
28 Août 2006
37
5
3 669
Bruxelles
Il y a déjà un petit temps y en a un qui m'a marqué: Je me suis fait klaxonner, jusque là rien de perturbant, si ce n'est que c'était un métro (quel intérêt de mettre un klaxon à un métro ?).

Et une autre; un gamin (douze ans grand max) me drague ouvertement, je l'envoie allègrement chier (parce que non, c'était même pas mignon, encore moins quand ça se prend pour une racaille) et le pauvre petit apparemment désespéré commence à me menacer, comme quoi si je refuse une nouvelle fois ses avances ils appellent tout ses potes de la té-ci pour me laminer la guele. Dommage pour lui que mes potes à moi étaient à 5m et faisaient environ 3 têtes de plus.

Ou encore le vieux clodo puant la bière à 100m qui me suit...

Sinon ça reste toujours dans le domaine du "hé madmoizelle, t'es bien charmante", c'est lassant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cookieblue;836134 a dit :
J'étais assise en train d'attendre mon rer quand un type débarque et me dit :
-" ouaiiis t'as pas une clope?"
-"non désolée je ne fume pas"
-" t'as pas une clope???"
- (un peu plus rude) "NON , DESOLEE, je NE fume PAS"
- "ouaiiiisss je te bai.."
-";;ESPECE DE SALE CONNARD TU VA ME FOUTRE LA PAIX ENFOIRE OUI?" et je me suis levée et je suis partie, c'est les nerfs qui ont parlé :)

J'ai vécu un truc quasi-identique ya pas une semaine
J'attendais mon bus et un gars s'approche et il me sort avec tout le style qu'il a pu y mettre:
-"T'a pas une cigarette stp?"
-"Non!"
-"Quoi tu fumes pas?"
Je répond pas mais je me dis que yen a qui regarde trop la télé et là ya un bus qui passe et je pensais que c'était le mien donc je me suis levée et l'autre qui me dit:
"Dommage on parlera mieux la prochaine fois!"
Mais le bus ne s'étant pas arrêté il me sort : "Si tu veux j'ai mon engin (=scooter), je peux te ramener chez toi"
Moi dans ma tête: "T'as un engin mais comment expliques tu le fait que pour l'instant tu sois à pattes?"
Voyant que ne lui répondais pas il s'éloigne mais continue à me parler à haute voix, dans la rue.Ca m'a énervé et j'ai pas manqué de lui demander de fermer sa gueule... en créole bien sûr parce que ça donne plus de profondeur au truc je trouve! et puis à haute voix aussi, histoire qu'il ai un peu honte devant ses "potes"
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Fée-Mini-Ne;837441 a dit :
Voyant que ne lui répondais pas il s'éloigne mais continue à me parler à haute voix, dans la rue.Ca m'a énervé et j'ai pas manqué de lui demander de fermer sa gueule... en créole bien sûr parce que ça donne plus de profondeur au truc je trouve! et puis à haute voix aussi, histoire qu'il ai un peu honte devant ses "potes"
Han moi aussi je répond en créole parfois :icon_4laugh:

Ce matin je me suis fait draguer par un (vieux) mec..enfin homme..Il devait avoir 35 ans(j'en ai 17 et demi). Je lisais tranquillement mon magasine quand tout à coup...
Lui: Bonjour.
Moi: Bonjour
Lui: Comment vous appelez vous?
Moi: Mary( bon, je lui ai sorti un faux nom, j'avoue lol)
Lui: d'ou venez vous?
Moi(saoulée, j'aime pas qu'on me dérange pendant que je lis): de loin d'ici
Lui: ah..et vous avez un numéro de téléphone?
Moi(complètement blasée, je ferme mon magasine et m'en vais): Non dsl.

Marre de me faire draguer par des vieux T___T lol
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A propos de vieux, j'ai été "draguée" par un papy adorable qui avait un gros bouquet de roses en main, il m'a dit "Ahhh si j'avais 20 ans, je vous aurais offert des roses, mais comme je suis beaucoup plus âgé, ce serait mal venu. Mais l'idée est là, c'est déjà bien non ?". J'ai adoré. :happy:
 
13 Janvier 2008
25
0
2 162
Saint Maur
Nadja;841737 a dit :
A propos de vieux, j'ai été "draguée" par un papy adorable qui avait un gros bouquet de roses en main, il m'a dit "Ahhh si j'avais 20 ans, je vous aurais offert des roses, mais comme je suis beaucoup plus âgé, ce serait mal venu. Mais l'idée est là, c'est déjà bien non ?". J'ai adoré. :happy:

C'est mignon . :happy:

Moi aussi c'était par des vieux même si c'était pas vraiment une méthode de drague ...
En vacance avec une amie, un petit groupe de vieux nous demande de les prendre en photo puis veulent qu'on soit sur les photos avec eux . :puppyeyes: On dit non et en partant on entend un gros "Elles ont un joli petit cul non ?"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes