la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Etant un aimant à gogo au-delà du raisonnable, j'ai eu moi aussi droit à de beaux spécimens.

Un garçon de ma classe au collège qui pour une raison inconnue ne se lavait pas et répandait une odeur apocalyptique dans son sillage a décidé du jour au lendemain que j'étais la femme de sa vie pour la simple et bonne raison que je ne lui lançais pas de cailloux. J'ai découvert son existence à ce moment-là (même si il y était depuis 3 ans) et je n'ai pas pu m'en débarrasser depuis. 4 ans plus tard, il arrive encore à ce gus de me suivre avec des yeux merlan fris quand il me croise en ville.

Au lycée, j'attendais des amis devant le MC Do quand soudain un homme (la trentaine minimum) m'aborde pour me demander l'heure. Déjà là, ça sentait mauvais. Je sors ma montre à gousset FMA (oui je suis une manga maniaque) et je lui donne l'heure...
Lui : oh une montre comme les grands pères!
Moi : Mouais c'est ça...
Lui : Ouah les filles à Carcassonne, elles sont ouah (admirez le vocabulaire de la bête)
Moi : *fais semblant de ne pas avoir entendu*
Lui : Vous savez à Castelnaudary, on aime faire la ffête.
Moi : Ah
Lui : vous êtes pas racistes au moins.
Je vous passe les banalités sur le fait que je n'étais pas raciste et l'inévitable demandage de numéro, toujours est-il que mes amis sont arrivés pour me sauver.

Une autre fois, je rentrais chez moi tranquillement quand un homme m'aborde.
Lui : vous êtes charmante?
Moi: merci
Lui : Vous habitez où?
Et là, panique à bord, je ne sais quelle folie m'a pris parce que je lui ai répondu que je ne savais pas avant de partir en courant.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Se faire aborder à 6h du matin par un boulet qui veut que vous lui expliquez les "bienfaits" de la cigarette pour vous séduire, faut le faire quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;844071 a dit :
Oh dans le même genre, cet été, travaillant en tant que caissière, je passe le bouquet de roses d'un client, d'un quarantaine d'année, qui me dit : "Je suis désolé, il est pas pour vous, si j'avais su, j'en aurais pris deux". Il avait égayé ma journée :happy:
Dans le même genre même si c'est un peu hors sujet vu que c'était loin d'être pour me draguer, une nana se fait livrer des fleurs au boulot et j'ouvre au livreur d'une cinquantaine d'année qui me sort "et non c'est pas pour vous, peut etre un jour hein!!" ouais ouais, peut être :domokun:
 
21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Samedi soir, en boîte:

"-Salut, tu sais que tu es magnifique?
-Merci, c'est gentil (ce qui est vrai en soit, je vais pas le lapider pour ça, même si lui était beurkkk)
-On s'est pas déjà vu quelque part?
-Nan, j'crois pas.
-T'es sûre? C'était peut-être ici, je viens souvent et je suis certain de te connaître et....blablablabla...
Bon, j'veux bien être polie et essayer de ne pas être antisociale tout le temps, mais ma patience à ses limites et au bout de 10 minutes sans réussir à m'en dépetrer, quand il me dit:
-Je suis sûr qu'on s'est déjà croisé, tu me dit trop quelque chose, j'oublie jamais une belle fille
Moi je réponds:
-Moi j'oublie jamais les beaux mecs, mais les gros lourds je les oublie pas non plus, et je te garantie que si je te connaissais déjà, je me serais rappelé de toi et je t'aurais fuit comme la peste!!!"

Je sais, c'est pas gentil mais merde à la fin...
 
19 Octobre 2008
9
0
2 162
Betton
izzy-jet.blogspot.com
CreaM_ChantillY;816584 a dit :
Dans la rue je marchais tranquillement quand j'entend deux "racailles" dire ;
"Hè madmoizelle, t'es trop charmante "
"Je suis prise"
"Faut t'attacher toi si j'avais la chance d'etre ton mec je t'aurai attaché chez moi pour pas que tu sortes"

Super technique de drague.C'est sur qu'envisager de me faire attacher à un radiateur ca me donne vachement envie de continuer la conversation....


On me la sortie celle ci aussi ...
"Wesh comment t'es charmante !"
"Je suis casée !"
"..."
"..."
"Ouais bah si je serai ton mec, je te laisserai même pas sortir de chez moi ! Vas y là !"

Mon mec n'est pas un primate...

Ou alors un truc qui m'a tuer.

J'étais tranquillement dans un bar avec une amie. On buvait notre café et on fumait une clope (on avait encore le droit à l'époque) tout en racontant nos vies de supers womens. Un groupe de 4 mecs arrivent, y en a un qui s'approche
"Wesh mademoiselle t'es charmante, ça te dit pas un verre d'eau ?"
"Tu vois là dans ma main là, j'ai un café ..."
"Ouais mais le verre d'eau il est gratuit ! Arf Arf !"

Pitoyable ...
 
1 Septembre 2008
51
1
2 159
Pontonx
Il y en a vraiment des pas mal les filles. Moi la pire conversation que j'aie eu c'était avec un agent de sécurité dans une grande surface. Je ne savais pas du tout pourquoi il venait m'aborder. Ca donne:

"Bonjour, excusez-moi c'est madame ou mademoiselle?
_ Pardon? (ba oui je suis longe à la détente et puis j'ai que 17 ans quand même:))
_ Vous êtes mariée?
_ Non...
_ Mais c'est parfait vous allez pouvoir me donner votre numéro alors."

Charmant :winky:. Mais le type devait avoir environ trente ou trente-cinq ans^^
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
dreameuz;838151 a dit :
Marre de me faire draguer par des vieux T___T lol
T'as de la chance, moi je me fais draguer par des mômes... :sweatdrop:

extrait de mon blog a dit :
Je me suis fait draguer dans le bus la semaine dernière. J'avais bien repéré que le petit jeune là, ne me quittait pas des yeux mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se laisse tomber à côté de moi. Parce que c'est exactement le genre que je déteste : slim, mèche rebelle, chaussure vernis et pointues, sac eastpack négligemment porté sur une épaule. Le genre je suis cool tu vois.

Avec un grand sourire, il se tourne vers moi et me sors : "Tu vas dans quel bahut ?"

Et là, je me demande s'il m'a bien regardé. Ok, il a des excuses parce que je porte un jeans, une frange et que je suis moins grande que la plupart des collégiens. Bon, ok, il a une jolie gueule. Mais il a facile 10 ans de moins que moi. Alors No Way !

Et moi, je lui réponds tout naturellement : "J?ai eu mon bac il y a 8 ans."

Gros blanc. Il se lève et s?excuse : "Ha. Pardon Madame."

Je t?en donnerais du madame moi !!! Mais zut, pourquoi est-ce qu?il faut que je me fasse draguer par des ados boutonneux et trop parfumés ? Pour un peu, je me roulerais par terre tiens !!
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Moi aussi j'ai eu le droit aux "psst....hey...salope!" , "t'as du feu?", les klaxons quand je rentrais du lycee...et aux mecs bien plus ages! Le probleme c'est que quand j'avais quinze ans on m'en donnait en general deja dix neuf....

Mais le top 3 c'est :
3# Pendant un concert dans une petite salle, un peu a l'ecart a cause des cingles lol, un mec black, EN BOUBOU (vous voyez de quoi je parle?), qui m'a colle pendant une heure en essayant de me faire la conversation par dessus la musique avant d'essayer de me gribouiller son numero sur la main au marqueur indelebile...

2# Je rentrais du lycee, un mec black environ 45ans, bien libidineux, dans une rue avec pleiiiiin de ptits cafes autour, qui me fait "tu m'accompagnes chez moi jt'offre un cafe". Reponse : "nan merci jsui mineure et allergique".

1# c'etait au Maroc, j'avais quatorze ans, les cheveux blonds, les yeux bleus, la peau bien claire, deja formee et un peu pulpeuse. Prisee la bas ce genre de physique. Quinze jours victime de drague, mais le must!!
A l'aeroport le jour du depart, le mec au comptoir des bagages, bonne cinquantaine au minimum, i me regarde et i fait a ma mere,tout serieux : "je vous l'achete!! 2600 chameaux!! Elle reste ici! Si si je vous l'achete!"

NAN MAIS OH! Il etait vraiment pas bien lui.
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Samedi soir à Barbès:

- "Hé, Mademoiselle, t'es mignonne, tu viens avec moi?"
- "Euh, non."
- "Allez, viens, et je te donne 20 euros!"

XD

Non seulement, on me prend pour une pute, mais en plus, une pute discount! C'est pas la Win, ça?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes