la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Hier un mec d'une quarantaine d'années, l'air assez paumé, à côté de moi à l'arrêt de bus ; il regarde mes seins pendant cinq minutes assez discrètement, puis regarde les fesses de deux nanas qui passent, toujours discrètement, puis revient sur mes seins. Je me dis "ok, sympa le type, il veut que je me mette nue en pleine rue peut-être ?"

Puis un bus arrive, il regarde si je monte dedans, voit que non et qu'il ne reste que nous à l'arrêt. Il me fait, mais vraiment tout doucement : "excuse moi, ça te dirait qu'on... euh...qu'on..." Je n'étais pas sûre qu'il me parlait, donc je le regarde. En plus, j'ai horreur des gens qui parlent lentement, donc je commençais à m'impatienter. Là le mec prend ma main et me dit : "jolie, on peut euh... euh... prendre un café toi et moi ?"

Le fait qu'il mate mes seins m'avait déjà mise hors de moi (surtout que bon, pour ce qu'il y a à voir !) mais le fait qu'il me prenne la main, putain j'ai failli me transformer en hyène. Je lui ai dis : "vous me tutoierez et me prendrez la main quand on se connaîtra, ce qui n'arrivera jamais. Balayez le plancher ou j'appelle les flics."
Il m'a lancé un regard apitoyé mais il s'est cassé. Pauvre taré.
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Une soir, j'étais en ville avec quelques amies. En passant, on croise une bande de gars, mais on n'y prête pas attention. Voilà pas qu'il y en a un qui m'aggripe le bras en hurlant un "maaaaaaaaaah, qu'elle est charmante! tu vas v'nir dans ma caisse, toi, faut qu'on discute..." --'
Evidemment, je retire mon bras en lui lançant quelque chose du genre : "Non, sûrement pas, lâche moi maintenant." Après l'habituel "Salope, sale pute, t'façon t'es moche connasse!", il m'a laissée partir.

Une autre fois, je discutais avec une pote sur un banc, quand un mec arrive en marchant d'un pas décidé vers nous. Il se penche vers moi, pour me faire la bise! Surprise, je recule la tête, et lui demande si on se connaît. Il est gêné, et gromelle un truc incompréhensible avant de partir. Puis on l'apperçoit quelques mètres devant nous, avec un ami à lui, en train de parler en nous regardant. Là, son pote s'approche, embrasse ma pote sur la joue et se tourne vers son ami: "tu vois, c'est comme ça qu'on fait!"
OMG.

Genre louuuuuurd.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
C'est marrant, y'a plein de madz qui se font draguer par des mecs de 12 ans.. Ben moi nan, j'attire que les vieux pervers bien dégueulasses. Surtout ceux qui sont dans leur camion, qui ouvrent leur fenêtre et me crient un truc bien trash (bon, généralement j'entends pas parce que j'ai toujours de la musique dans les oreilles et je trace). Sinon, c'est systématique, à chaque fois que je passe près d'un chantier, les ouvriers me sifflent, m'appellent.. Quand je traverse la route, des types en voitures me disent des trucs aussi. De toute manière j'écoute même plus. Ah, ça me rappelle, un jour j'avais une jupe et des mecs ont roulé vraiment à la même allure que moi, pendant 5 bonnes minutes et ils restaient collés à la chaussée.. Tout à fait normal quoi. Heureusement que j'arrivais chez moi, ils auraient facilement pu me prendre et m'enlever enfait. Bande de psychopates.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Le post de Léorocking me rappelle lorsque je revenais du supermarché et que j'étais sur le trottoir, glaces à la main, j'étais habillée d'une salopette/short mais rien d'indécent et un grand camion blanc passe à coté de moi, les gars qui le conduisaient ont klaxonné lorsque je suis passer près d'eux, premier reflex bien con : je leurs ai fait un doigt d'honneur, je pensais qu'ils allaient s'arretter mais ils re-klaxonnait et là j'ai bien tracé. Chouette on peut pas se balader normalement dans la rue avec une salopette à 30° pour faire une banale course sans ces abrutis.

Edit : ah et oui je leurs ai envoyé la glace pile poil sur leurs oeils :rockon: (ou pas d'ailleurs)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Aahh mais il y a vraiment un truc avec les camionneurs !
Quand je descends du bus je suis obligée de longer une nationale pour rentrer chez moi, et j'ai souvent le droit aux camions qui klaxonnent, la plupart du temps ça me fait sursauter en plus, je lève la tête et hop on me fait un petit signe de la main, soit au coucou ou... autre chose, avec leurs jolies pancartes "ROGER" :winky:.

Sinon sur cette même nationale un jour il y avait un bouchon, un chauffeur m'appelle et j'ai cru qu'il allait me demander pourquoi ça ne roulait pas, alors je m'approche "pardonnez moi mais... êtes vous un ange ?" Mouais. :yawn:
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Lol
C'est grave quand même, on dirait que y-a pas un gars qui est capable de draguer convenablement.
Il y-a quelques jours (je sais pas si on peut vraiment appeler ça draguer mais bon), j'étais en train de marcher dans la rue en pleine aprem, quand une voiture ralenti à ma hauteur "excusez moi?" "oui??" le mec répond pas alors naivement je m'approche de la voiture, et là il me sort un "on peut discuter?" "non désolé" et je suis parti . Bien pouri comme approche lol


Une autre fois y'en a un qui m'a un peu fait la même chose sauf que là c'était "tu monte dans la voiture?" "non" j'ai un peu flippé ce jour là car le mec m'a suivi un peu ensuite, alors pour qu'il me lache je suis allé voir le premier pieton qui passait par là et je lui ai expliqué le truc et je suis parti avec lui jusqu'à chez moi (j'habitais en cité U et il y était aussi).
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
:yawn:

Une de mes amies a eu droit à ceci: Une soirée à Halloween, où elle avait décidé d'aller sans déguisement (c un concept). Un gars super dragueur et super loser lui dit: "Tiens, j'adore ton masque!"
Elle: "Mais j'ai pas de masque!"
Lui: "Si si, tu en as un!"
Elle: "Ah bon, et lequel?"
Lui: "Tu as le masque de la plus jolie fille de la Terre!"
Elle: "Ahahaaaaaaaaaaahahhaaaa" et elle s'est barrée.

Sinon moi (moins poétique), après une soirée nulle, j'attends le bus bien énervée et une bande de wesh de 14 ans approche. Le "leader" s'approche de moi , me tapote le bras et me fait: "Hey Madmoizelle, vous etes charmante (normal quoi)!"
Moi:"..."
Lui: "Hey Madmoizelle, vous etes charmante!"
Moi:"..."
Lui: "HEY MADMOIZELLE, VOUS ETES CHARMANTE"
Moi:"..."
Lui: "HEY SALOPE TU TE CROIS BELLE T'ES UN GROS THON"
Moi (à voix un peu basse qd mm): "Bah pourquoi tu me dragues si tu me trouves moche, débile? (oui j'aime les défis)"
Lui: "ESPECE DE S*LOPE T'ES UN GROS THON TU TE PRENDS POUR QUI SALE P*TE T'ES UNE P*TASSE... Le bus finit par arriver et il continue de m'insulter... Ok il s'est pris un sacré vent devant ses 10 potes mais quand meme, un peu de dignité!

Sinon (décidemment j'ai du bol) pas très poétique mais + court: un vieux dégueulasse: "Vous avez une poitrine magnifique!!"

Et les classiques of course!

Tous les wesh s'obstine à draguer de la meme manière, je me demande pourquoi ils s'y accrochent, ca a peut-etre dû marcher une fois! De toute façon, qu'une nana y aille ou pas, c'est une salope!
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
AAAh, à croire que les techniques verreuses sont répandues XD J'ai adoré le coup du mec qui fait une révérence!
Je suis pas particulièrement jolie mais je me fais draguer par des lourdingues assez fréquemment!

Un bénévole de la croix rouge: "Faut qu'on parle!"
"Euh non, j'crois pas."
"Mais si, faut que tu me donne ton numéro" un vrai défenseur de la cause XD

Un jour, j'avais une robe assez decolletée, et un "gang" de wesh wesh : "HEY l miss, t'as de beaux seins, ça te dis une petite branlette espagnole?" Tellement délicat et de bon goût

Dans les premiers jours de la fac, sur le chemin, je double un mec, il me rattrape un peu plus tard et me tape la discute, vous allez là bas? Moi jhabite juste à côté on y va ensemble. On pourrait devenir ami, c'est quoi ton nom? donne moi ton numéro et quand tu te sens seule, si t'as envie de parler...
Je suis polie quand même donc je lui ai dit gentiment que j'étais pas intéressée, mais le bout de chemin a été loooong.

Bon ensuite, les classiques routiers qui klaxonnent, et les mecs qui s'arrêtent près de toi en voiture " vous êtes charmante, y'a moyen vous et moi, rien de sérieux, une aventure!" Euh ok, le mec de 40 dans a renault 25 bleu métallisé.
 
10 Mars 2010
4
1
1 054
TREVOU TREGUIGNEC
Le truc très classe: je vois le mec s'assoir à une table de café en se disant "bon, alors...". Je passe devant lui et j'ai droit à un
-"hé, mademoiselle, z'êtes célibataire?"
-"non" (si, mais bon...)
-"AH BON?! bah putain..."
owii, super agréable...
 
1 Octobre 2008
82
4
2 169
meknès
Il y a bien évidemment le fameux " Eh eh ma poule.. t'es bonne tu sais " :stressed:
Et puis n'oublions pas le " j'ai comme l'impression de t'avoir vu quelque part.."
 
A

AnonymousUser

Guest
A ce coup-là je me suis fait avoir, le "je vous ai déjà vu quelque part".

Le jour de mon oral de 1ere au bac de français, l'examinateur était un jeune homme banal d'environ 30 ans, qui m'a dit dès que je suis entrée : "On s'est déjà vus, non ?"
C'était innocent, mais j'étais tellement stressée que j'ai tout de suite pensé en rigolant à ça, et j'ai répondu "Oui, les garçons me disent tout le temps ça ..." pour PLAISANTER.

Il m'a répondu d'un ton un peu sec "Mais ma remarque était tout à fait anodine", et a passé tout l'oral à regarder sa feuille d'un air particulièrement sérieux, voire ennuyé.
Aïe ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes