la pire méthode de drague jamais vue...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
En moyenne j'ai vu que par jour, en ville, avec les transports en commun, les sorties etc.. Entre 3 et 5 connards viennent m'emmerder.
A la fin je suis toujours sur mes gardes, et la dernière fois :

- Mademoiselle ! Madmoiselle ! (J'ignore, je ne me retourne pas.)
L'individu m'attrape par le bras. Je me dégage violemment, et je lance très énervée :
- QUOI ?
- Vous avez perdu ça..
Le type gêné comme tout me tend mon portefeuille..

Autant dire que je me suis confondue en excuse et que je savais plus ou me mettre haha.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
C'était une sorte de mec qui me suivait, et pour la 3e fois il m'aborde en me disant :
- Dis, je peux te poser une question ?
- Euh, oui.
- Mais tu réponds franchement, hein. Franchement.
- Oui ...
- Pourquoi t'es belle comme ça ?"
( gros silence )
- Demande à Dieu.
Et je m'en vais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;1589529 a dit :
En moyenne j'ai vu que par jour, en ville, avec les transports en commun, les sorties etc.. Entre 3 et 5 connards viennent m'emmerder.
A la fin je suis toujours sur mes gardes, et la dernière fois :

- Mademoiselle ! Madmoiselle ! (J'ignore, je ne me retourne pas.)
L'individu m'attrape par le bras. Je me dégage violemment, et je lance très énervée :
- QUOI ?
- Vous avez perdu ça..
Le type gêné comme tout me tend mon portefeuille..

Autant dire que je me suis confondue en excuse et que je savais plus ou me mettre haha.
Dans le même genre, j'ai gratifié d'un doigt et d'un "fuck you" le père d'un pote, l'autre jour, parce qu'il me klaxonnait dans la rue depuis sa voiture pour me dire bonjour. J'ai toujours le rose aux joues en y pensant !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai failli castagner un pote parce qu'il me suivait en voiture derrière moi tout doucement en me criant "hé madmoizelle!, t'es bonne! hé hé madmoizelle!!" (et autres) avec un bon accent racaille. Je ne l'avais pas vu ni reconnu à sa voix, donc je lui ai balancé un gros "mais va te faire foutre co..." en me retournant et là je lai vu hilare.

Il a fait le même coup à une autre copine mais elle, elle a accéléré le pas et donc il a pu s'amuser un peu plus longtemps avant qu'elle ne se retourne.
 
20 Novembre 2009
1
1
1 054
Tours
On se mange une glace ma copine et moi, on passe devant un banc et le mec assis dessus dit : " Huuum c'est bon la glace "

Le même jour (j'étais en mini short) et le garçon me mate et me dit : " Tu me prêtes ton short " (?)

L'autre jour à la terrase d'un café, une amie et moi étions assises à la terrasse d'un café. Déja en arrivant, pour réussir à passer je me faufile entre deux chaises et l'homme assis à la table avec ses deux copains, la quarentaine, un peu ( voir beaucoup ) kekos, dit à l'un deux : " allez, laisse paser la jolie jeune fille " tout en me regardannt, ( pas dans les yeux hein )( Bon c'est pas méchant, juste un peu lourd). Nous nous assayons à une table entre la leur et une autre où 3 amis sont assis ( 30 ans .. ). Donc mon amie et moi ayant en vue chacune l'une des deux tables pouvont commenter leurs comportements, chacuns se retournent toutes les 30 secondes pour nous regarder(toujours pas dans les yeux hein)(LOURD). Mon amie remonte son tee-shirt et les mecs crient : " Oooooh ". Plus tard, un de la table des plus jeunes vient nous aborder :
- Mes amis et moi on trouve que vous êtes très jolies et on voulaient vous inviter à faire un billard (?)(Nul)
- Non
- Vous êtes sures ? , non parceque c'est pas loin.. pas longtemps !
- On veut pas
- Vous aimez quoi ?
- Rien !
- Vous aimez rien ?
- Non !

Et hier, l'amie en question les a recroiser et ils lui ont dit :
- Tiens ça te dit toujours pas de faire un billard ? T'appelle ta copine ... blablabla

Avec genre plus d'un mois d'intervale.. !
 
24 Décembre 2009
21
2
1 054
Lyon
Moi je me rappelle d'une seule fois précise, je devais rentrer en bus de la piscine, j'étais encore genre toute dégoulinant d'eau chlorifiée à mort avec les yeux rouges option flou intégré en plein milieu de la gare routière lorsque je vois (enfin aperçois, flou intégré oblige) une sorte de racaille avec son jogging vert pomme arriver. A lui de me sortir : "Eh miss, t'aurais pas quelques pièces pour payer mon ticket? J'te les rend en nature!!" :gonk: Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiié, laisse moi ! :shifty:
 
5 Mai 2007
13
1
4 664
NANTES
Moi j'ai eu droit à un mec qui après avoir voulu me faire un calin me sort:
"Wesh t'as pas 50 centimes ? 20 centimes ? 10 centimes? Un numero?"
ahahah
 
30 Novembre 2009
103
105
4 734
31
Bruxelles
Je crois que je vous bat toutes ^^

Moi en boîte, j'ai eu droit à un

- Salut, c'est qui ton dentiste?
- Pardon?
- Ouais, c'est qui ton dentiste?
- Euuhh... Pourquoi?
- Parce que t'as des supers belles dents !!! Tu prends un verre ?

Ahahahah !
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Ah moi j'ai eu le droit à plusieurs pas mauvaises aussi...

J'attend le tram et j'entend " hey salut mamzelle, ça te dis pas là : toi, moi, et une côte de porc ?"
... hum disons que ça me fait pas rêvé non XD

Et, à la grande surface, je voulais m'acheter un classeur,
- hey bonjour, vous vous y connaissez en classeur ? Et si vous voulez un classeur, c'est que vous devez être étudiante, et ça vous plait les gens plutôt matures ?
mais laiiiiiiiisse moi prendre mon classeuuuur pervers !!!!!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mon père a dragué ma mère en lui disant: "on s'est pas déjà vu quelque part?"... 25 plus tard, ils sont toujours ensemble comme quoi même les méthodes de drague les plus pourries peuvent fonctionner finalement!

Sinon le fils de l'épicier de ma ville me drague à chaque fois que je vais chez lui, m'appelle princesse, me reproche à tous les coups le fait que je ne l'appelle jamais (parce qu'il m'a filé son numéro, vu que je ne voulais pas lui laisser le mien) et comme je lui réponds toujours que j'ai déjà un copain, j'ai le droit à: "oh mais ça me dérange pas ça, je suis pas jaloux"
Ça reste sympa, ça me fait rire et je garde espoir qu'il me fasse enfin, un jour, des réductions sur l'alcool, histoire que ça serve à quelque chose au moins :coiffe:
 
- OYez Oyez (eh oui dans une soirée bruyante pas de pssssst psssssssst )

-...

-OEZ MAMZELLE !

-...

- mamzelle wow! j'peux rester avec toi ?

- ...

-T'es ou à l'école?

-Paul delvaux.

-Vas-y Vas-y, j'te dmande pas l'nom d'ton père !!!

-... (sous entendu arrêtes tout de suite tu deviens ridicule )

- j'peux rester avec toi ???!

-tu n'a rien à me dire

-....

-...


-... Tu veux sortir avec moi (totalement désespéré le pauvre loulou )


- (une seule alternative : la fuite ! )




PS : vous l'aurez remarqué cette discussion interessante se contitue en majeure partie de "..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes