la pire méthode de drague jamais vue...

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Alors, méthodes de drague les plus pourries...
Un jour, je m'étais dit que je devrais commencer à faire un vrai jogging. Alors pour la première fois je partais faire mon footing. Il faisait plutôt très chaud, donc j'étais en short, mais rien de très sexy (avec les grosses baskets de sport pourries et un débardeur à la con, et le fameux gilet de sport tue l'amour)
Il n'y a pas de circuit dans ma ville alors je me balade en dehors sur une route très peu empruntée (d'habitude. Je crois que c'était pas mon jour). Et bien je crois que j'en resterais au vélo d'appartement.
En 10 minutes, plus de 5 coups de klaxon, des gros relous qui sortaient la tête de la voiture et hurlaient comme des animaux, et un vieux piéton qui m'a interrompue en courant après moi pour me dire des trucs ringards, du genre: "Oh, c'est bien de faire de l'exercice. Vous voulez pas discuter autour d'un café?" (si bien sûr, j'ai bien envie subitement de boire un café avec des oréoles sous les bras et surtout avec un quadragénaire poilu et inconnu)
J'ai eu méga peur, à un moment une voiture s'est arrêtée un peu plus loin devant moi, sur un emplacement où y'avait rien à faire. J'ai donc rebroussé chemin en quatrième vitesse, je me retourne, le mec commence à partir en klaxonnant comme un malade.
Depuis j'évite de sortir dans ma ville si je ne suis pas couverte de la tête aux pieds, même sous 30 degrés.
 
14 Mai 2010
12
5
4 664
farebersviller
La plupart du temps, je ne réponds pas mais là c'était plus fort que moi :
"Hé madmoizelle, t'es trop charmante, tu t'souviens de tout ce qu'on a vécu ?
- Hum.. on se connait (avec en regard bien méprisant comme il faut)
- Ah non c'est vrai, jvoulais dire que ce qu'on VA vécu !
- T'as pris français LV3 toi ou quoi ?
- Hein.. ?!
- .... "



Jme demande si ils pensent vraiment nous flatter ces pauvre types. Jtrouve que c'est limite insultant !
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Métro, minuit, mec bourré, quarantaine : "Très jolies chaussures !"

Okédaccord, j'étais en Bensimons.
 
C

clem-ence-2

Guest
Parfois, ils n'ont pas besoin d'utiliser leur bouche pour dire des débilités :
Un mec, cinquante ans, profil du type qui ère dans les supermarchés juste pour mater, qui te passe à 2cm de toi en te frôlant la main et juste en poussant un "Hum"..
J'ai eu soudainement envie de le flinguer..
 
15 Juin 2010
140
217
2 254
Romainville
Une fois, dans le métro, un gars arrive par derrière, me met la main autour des épaules et me sort: "Alors, ça va?" façon Joey Tribbiani dans Friends pour les connaisseuses. C'était bien naze ça aussi!
Et je me rends compte en écrivant qu'il a même pas dû voir ma tête avant de me parler. Donc il a été séduit par mon c*l, quoi!
Un gros naze en tout cas!

:lol:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai deux exemples concret en tête:

1/ Je fume ma clope en bas de mon travail, un type passe. Bonjour Madmoizelle, vous êtes portuguaise?-Non Espagnole?-Non Italienne alors? -Non...Aaaaah ok, et sinon vous payez des impôts? Vous avez un numéro de téléphone

(J'ai toujours pas compris pour les impôts mais bon, c'était bien naze)

2/ Je me rends à l'anniv' d'un pote avec une amie. Sur le chemin pour aller prendre le métro: "Putain mad'moizelle t'es trop belle! J'te taperai bien le boule là!!!"

Il va s'en dire que je suis tombée sous le charme de cette belle prose et l'ai présenté direct à mes parents en vue d'un mariage ^^'
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Il y a qqes temps en allant prendre le métro, je signale que pdt tt ce temps je marchais et il restait à coté de moi.
Un gars m'interpelle:
"mélanie !! mélanie !!
oh mélanie salut ça va,! tu dis pas bonjour?!
moi: heu non désolée je ne suis pas mélanie !
"ah mince désolée tu lui ressembles, mais sinon tu t'apelles comment?"
moi: caroline (faux prenom hein)
"ah c'est joli ça caroline, et tu va ou comme ça, je peux venir avec toi?"
moi: non ça va !
"ok d'accord, mais sinon ça te dis qu'on se revoit?! tu me passes ton numéro de telephone?"
moi: non je pense que mon copain va pas etre content (oui j'ai tjs des chéris imaginaires dans ces cas là)
"oh t'inquiete, j'suis pas jaloux"
moi: ben lui si !
"ok alors je te donne le mien et comme ça tu m'apelles, ok ?!"
moi: non mais ça sert à rien je ne le ferais pas !

Puis juste apres des potes à lui arrive en bagnole il monte dedans et s'en va.
une dizaine de metre plus tard, la voiture revient et s'arrete à mon niveau "oh caroline tu es joliiiiiiiiie"
"oh caroline, ta jupe te va tres bien (j'avais une robe violette jusqu'au genoux), quand tu marches on dirait une petite étoile verte qui s'eloigne !"

(verte?! :o )

Ou encore, une voiture qui s'arrete à mon niveau, on m'interpelle, je pense que c'est pr donner la route, meme si je suis nouvelle ds le quartier peut etre que je peux aider alors je m'approche
"dites moi mademoiselle, pouvez vous m'indiquer le chemin le plus court vers votre coeur?"
et on me l'a pas fait qu'une fois !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Mots pour mots:
"Yo mad'moizelle t'es charmante, t'as pas un 06 si si?"

Et sinon, les trucs affreux genre le mec qui te prends par la taille alors qu'il sait parfaitement que tu veux pas de lui, ce même gars (un peu maso) qui te prends la main à tout va, alors que bordel, t'es même pas son amie tellement tu l'aime pas.

Sinon, les machins genre "ohlala il me faut à tout prix ton numéro de téléphone tkt t'es trop canon"

Les sifflements u______u pire encore, le mec qui te détaille de la tête aux pieds comme une belle pièce de viande chez le boucher, et qui accompagne le tout d'un "ohlalaaaa!" bien sonore, planté devant toi.

Oh et le "tu veux ma queue?" Atroce x)

J'attire les cassos, je crois :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes