la pire méthode de drague jamais vue...

16 Mai 2010
52
5
1 089
Hellemmes
J'ai eu :
- Hé Mademoiselle ! T'habite dans un frigo ?! Nan parceque comment t'es fraiiiiiche !
- Hé Mademoiselle ! T'habite dans un four ?! Nan parceque comment t'es chaudeee!
- (Je suis métis ) Un gars que j'connaissais depuis peu : -Je fais collection de poupées, & toi ? -Moi euhh de rien XD - Mais j'ai pas de poupée métis.. - Oq.. c'est cool ^^ -ca te dirais de faire partie de ma collection? Tu es tellement belle..
Moi : EUH PSYCHOPATHE !!! :@
Le pire cst qu'il a même pas d'collection d'poupée s'petit batard!
- Hé miss, file moi ton 06, baisse ta coulotte cst moi l'pilote.
- T'es aussi rare qu'un but de la France
-je t'aime, mais enfaite je prefere ton cul, y'a pas moyen que j'me paxe avec ?
Voila cst peu près tout..
Comme quoi la terre est ronde mais remplie de connards dans tous les coins..
 
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Je marche dans la rue tranquillement, et là j'aperçois devant moi un géant (au moins deux mètres) avec une énooorme barbe. Un ogre!!!
Je pense "ce serait rigolo s'il s'arrêtait pour m'attendre, trop flippant, hahaha". Hahaha.
Donc il s'arrête, moi évidemment je suis morte de trouille mais je poursuis quand même mon chemin. Même pas peur (tu parles).
Arrivée à son niveau, l'ogre me lâche délicatement : "Mademoiselle, que diriez-vous si je vous disais que je vous aime déjà, et que vous avez déjà un copain?".
Gloups. Estomaquée, je bredouille un vague truc incompréhensible.
Réponse: "Bien sûr, mademoiselle. Au revoir et bonne journée".


Ca alors. Un ogre poète....
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour j'étais en Angleterre avec une copine, et puis un mec dans une voiture nous sors "J'adore les Françaises". Bon, certes, c'était pas méchant. Le pire, c'est quand il a commencé à se lécher littéralement les lèvres..
 
A

AnonymousUser

Guest
Le (malheureusement) banal "tss salope". Ils arrivent à pécho, avec ça ?

Une plus amusante : j'étais dans le bus, tranquille, quand un jeune homme (pas trop moche, rendons-lui justice) vient s'assoir juste à côté de moi - ce qui m'a un peu agacé, étant donné qu'il y avait d'autres places "seules" disponibles (associable, moi ?). Il commence à engager la conversation et me dit qu'il est Polonais, qu'il est venu en France pour devenir un grand joueur de football, qu'il travaille à côté, qu'il va à la fac etc etc. Le truc, c'est qu'il avait un accent assez prononcé et qu'il chuchotait presque (pour éviter que "nos" voisins entendent), ce qui fait que je comprenais un mot sur trois et que je hochais la tête un peu au hasard quand je voyais qu'il attendait une approbation. Mmphf. Ensuite, il s'est un peu enhardi et m'a proposé d'aller boire un café avec lui. J'ai refusé (poliment, parce qu'il était somme toute assez sympathique). Déçu, il m'a alors proposé... qu'on se fiance, puisque "tu es une jeune fille sérieuse, c'est bien c'est bien". :taquin:

Et la glauque pour la fin : un mec que j'ai croisé trois fois et qui à chaque fois se plantait pas trop loin de moi, me souriait et commençait à se masturber joyeusement. Il a essayé de me suivre mais est reparti la queue basse (ahah) quand je l'ai menacé d'appeler les flics.
 
9 Juillet 2008
9
1
2 154
Marseille
Aaaah j'aime ce sujet ! Yen a vraiment des très très droles!!

Habitant une grande ville et prenant souvent le métro, les "hé mademoiselle t'es charmante" ou "t'aurais pas un 06?" sont fréquents... Je comprendrais jamais pourquoi ils continuent alors que ça ne marche pas sur les filles !!

Enfin bref j'ai des exemples un peu plus croustillants et aussi ridicules...^^

Un jour j'étais à la BU je devais faire une recherchee mais il n'y avait aucun ordinateur de libre. Puis miracle j'en avais repéré un !! Mais j'avais besoin d'un document qui se trouvait à l'étage avec le reste de mes affaires puisqu'on travaillait en groupe à ce moment là... Alors je demande gentiment au jeune homme qui se trouvait sur un poste à côté si il voulait bien me garder la place le temps que j'aille chercher mes docs ! Et là il me fait "Tu me payes combien?" Et surprise je dis vaguement "Haha merci c'est sympa!" Et je me dépêche. Quand je reviens sur mon ordi, je remarque qu'en nom d'utilisateur ce jeune homme très intelligent a écrit des caractères au hasard. Ca donnait quelque chose comme "hhhhhhqqqqqqqqziljfcvn,lbvgriiiiyttiruyyyyyyyyyyyayrgkedgzeruthvredfn". Aujourd'hui je me demande encore si c'était une tentative d'approche hasardeuse, s'il avait été embêté d'avoir eu à garder le poste d'une inconnue ça aurait éé une petite vengeance sournoise ou encore s'il était juste retardé...

Le dernier en date c'était hier ça m'a bien fait rire d'ailleurs! J'étais dans un centre commercial avec ma mère et je croise un type qui me rentre dedans et qui trace je me retourne car ça surprend ! Et la il s'exclame "mon dieu les yeux qu'elle a!!!" C'était mignon et pas méchant mais drole dans le genre tentative de drague !

Sinon c'était un lendemain de soirée le matin j'avais la gueule de bois et encore maquillée de la veille. Je sortais de l'appart d'une copine etudiante qui m'avait hebergée pour la nuit... Un espece de vieux pas vraiment discret me regarde avec admiration et finit par sortir d'un ton ironique "qu'est ce qu'elle est moche !!" Quand je dis qu'il y a des gens pas tranquilles en liberté ! Encore une fois c'était pas vraiment méchant mais je n'aime pas vraiment il aurait pu être sérieux imaginez ! LOL

Encore un vieux il y a quelques années mais qui m'a marqué car il etait assez effrayant. J'étais à l'époque dans une troupe de majorettes donc pas très habillées et les vicelards étaient attirés par les justaucorps à paillettes. Ca avait pas loupé un vieil irlandais commence a nous taper la discute moi je suis contente de pouvoir exercer enfin mon anglais dans une situation réelle je parle avec lui enfin je l'écoute me raconter sa life. Et il commence à prendre un air de chien en rute pour me dire "you have very nice legs very very nice legs..." Et moi j'ai du me défendre toute seule j'avais hyper peur j'avais que 15 ans et les autres majorettes et ma chef ne comprenaient pas ce qu'il disait... Il a fini par partir seul.

Comme j'ai lu précédemment parfois on nous donne l'impression de n'être que des bouts de viande. Au lieu d'être flattées on a envie de fuir et c'est regrettable car aucune fille n'aime se sentir morceau de viande alors qu'elle marche dans une rue et qu'elle a des choses à faire et est loin de se demander "est ce que je suis bonne aujourd'hui? les mecs dites le moi c'est ça que je veux entendre!"


Ahhh ouii et une fois en amphi en cours magistral, ma voisine kiffait les Blacks et BINGO devant nous il y en avait un et elle commence à le branchouiller voire à le chauffer un peu gentiment. Bref le mec il commence à plus se sentir il branche les filles devant lui et ça vient à mon tour il devait se dire peut etre qu'elle aussi elle kiffe les blacks sauf que moi ben... pas particulierement. Il me fait "t'es calme tu parles pas beaucoup toi!" et je lui réponds "excuse moi mais j'ai quand meme un peu envie de suivre ce cours a la base" (tu parles ce cours là le prof je le vénérais, un vrai show pour nous expliquer les pathologies psychiques bref excellent) ,et il me dit "tu dis souvent un peu" et là je tente de prendre sur moi pour lui dire que en gros jetais pas venue là pour me prendre des reflexions à 2 balles par un mec lourd qui essaie de faire la conversation
Pathétique.
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
haaaa la drague ! il y a celle qui est pratiquée dans la rue par des mecs un peu douteux. et puis il y a la mignonne dragounette.
Ca remonte à loin, j'étais au collège et un mec tombait successivement "amoureux" de toutes les filles de la classe. Après chaque rateau, il tentait avec une autre. C'était pas le genre petit voyou, c'était vraiment un coeur d'artichaud , limite romantique, et il passait son temps à draguer. (sans succès).
Au début , il voulait conquérir une amie à moi, il avait fait circuler un petit mot dans la classe pour qu'il lui parvienne. Sauf que tout le monde l'a lu et que la prof l'a intercepté en route. elle l'a lu devant tout le monde.... c'était un truc du style "je ne passe pas une seconde sans penser à toi, (... blabla) signé : ton preux chevalier". (oui il voulait rester anonyme, mais chacun avait deviné l'auteur). C'était véritablement une honte pour lui , tout le monde s'était mis à l'appeler "preux chevalier" Mais ça l'a pas du tout découragé, et il a continué avec moi...
Il utilisait une autre méthode: il m'offrait des gateaux (pratiquement à chaque récré, et si je refusais il me le retendait jusqu'à ce que je le prenne), et le summom, il m'a offert sa Game Boy advance dont il ne se servait plus. (woooow j'ai mis 1heure a accepté à l'époque c'était trop la claaaasse!)
Il m'avait aussi demandé avec un papier filé en douce mon numéro de téléphone (j'avais pas de portable haha vive les années collèges).
Pour une autre fille, il a décidé de changé de look ! (mais là c'était au lycée!) petit bandeau à la rambo dans les cheveux, chemise hawaiienne. Il ne se cachait pas de l'avoir fait pour elle. (sauf que ça ne plaisait pas du tout à la fille en question)
Plus aucune nouvelle de ce mec ... mais j'espère qu'il sait à peu près comment se débrouiller avec les filles maintenant...

Dans le même style, au lycée encore, un mec demande "t'as pas un livre en plus?" à une copine à moi, c'était le mec qu'elle se revait.Wow la trop bonne occasion! alors elle a glissé son numéro de téléphone dedans... et bien sur, pas de bol , le bouquin a été prété à d'autres qui ont découvert le papier. La honte... surtout que le mec en question et les autres lui ont ri au nez pendant des jours.

Je trouve ça +drole , ces dragues des années collège-lycée, quand tout le monde se connait, quand il y un vrai enjeu. hahaha ! Finalement les gros lourdaux qui drague dans la rue , c'est même pas de la drague., ça nous fait peur, c'est limite une agression! En se promenant dans la rue, ils vont balancer ça à une fille différente tous les 2 carrefours. D'ailleurs une fois j'étais plantée au premier étage du macdo, et on pouvait observer la rue d'en haut par la fenêtre. On voyait 2 mecs plantés devant un magasin. de temps en temps ils venaient vers des filles et se faisaient rembarrer aussitôt. Même sans entendre la conversation, c'était drole de voir les deux mecs tenter encore et encore sans parvenir une seule fois à interesser une fille plus de deux secondes... Pathétique!
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
J'étais avec une amie à moi en ville et un wesh s'approche :
Lui : Hé, les filles... Célibataires ?
Et ma pote, du tac-o-tac : Non !... Zoophiles !

Vous auriez du voir sa tête, ça valait le détour.

Sinon un autre, qui commence à marcher à mes côtés.
"Tu sais, en ce moment, j'ai du mal à dormir.. Parce que je suis tout seul dans mon grand lit... Tu veux pas venir dormir avec moi pour que je fasse de beaux rêves ?"

Et "Mademoiselle, mademoiselleeee ! Dîtes, j'ai une bague en trop là, vous voudriez pas vous marier avec moi ?"
Je veux bien la bague mais toi en revaaaanche... :sweatdrop:
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Le vieux-pervers-voix-de-merde-et-queue-de-cheval-assortie qui vend les journaux dans la rue, à ma mère:

pervers: Mhhh madame, elle est charmante votre fille, si j'avais 20 ans de moins et que j'étais pas marié...
maman: Détournement de mineur, tu connais?
pervers: non :d
maman: Ouai, bah moi j'vais te l'apprendre...
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
En sortant de chez moi, trois mecs genre à l'Americaine-grosbaggy-ettout :
" Eh Madmoizelle, franchement tes bottes elles sont charmantes ! "

Ou encore, un mec que je connaissais vaguement :
" Nedaa, tu veux sortir avec moi ?
- Non.. desolée.
- Pff t'façon t'es moche, t'es une pute ! "

Soit pas vexé mon loulou.. Il s'est excusé après, et a dit " qu'il voulait mes lèvres de princesse "

J'en ai de la chance, moi..
 
21 Mai 2009
26
18
3 654
Quint-Fonsegrives
Alors pas plus tard que la semaine dernière, un homme (qui gagne VRAIMENT à être vu de loin ...) à ma potesse dans not' bar de coeur :
" Ouai salut euh ... ça va ? Comment te dire, mon pote là c'est sa dernière soirée à (ville) et après il part. Et tu vois il voudrait une fille, c'est ça dernière nuit ici quoi ! Ca te dis pas ?"
... (je lui ai fait répéter pour être sûre, mais oui, c'était bien ça). Pouah !


Une petite phrase d'entame qui date un peu mais que je n'oublierais jamais, à une autre potesse :
"Bon, t'es la moins moche de tes copines, ça te dis pas qu'on sorte ensemble ?"


Et enfin, de celles qui m'ont le plus marqué, c'est the best, LA magic phrase, the top of the top, à la même fille que précédemment : l'homme était dans notre école, avait 22 ans à l'époque, n'était vraiment pas mignon, portait un nom (qu'il n'a pas choisi certes) tout pourri, et était (j'espère) rond comme un ballon (il était 1h30 du mat' en soirée étudiante) :
"Salut ! J'suis, sérieux, j'ai des bonnes notes et j'suis plutôt beau gosse, ça te dit qu'on mange ensemble au self demain ?"
J'ai cru mourir de rire. Il a cru bon d'ajouter à l'oreille d'une autre amie : "elle est pas facile ta copine hein !"
<3
Ce souvenir est immortel :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes