la pire méthode de drague jamais vue...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Un jour, un mec absolument horrible m'a dit " Toi, tu le sais pas encore, mais t'es la femme de ma vie. "

Euhhh.... Bah non. Ca pourrait etre "mignon", mais le ton sur lequel il a dis ça rendait la chose vraiment pas très glamour
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Ce topic est trop bon pour ne pas y répondre!

1 - J'étais sur un escalator, dans le sens de la descente (rho la feignasse), et malheureusement pour moi, ma tête me gratte. 2 secondes plus tard, j'entends dans mon oreille "ça chatouille ou ça gratouille ?"
J'étais tellement surprise que je suis restée pétrifiée...
Ensuite, l'homme mystère est revenu près de mon oreille (c'était un escalator en descente, donc il était plus haut que moi, à la hauteur parfaite finalement), et a dit "oui, c'est à vous que je parle".
Je me suis jamais retournée, j'ai attendu la fin de l'escalator et j'ai filé.

2 - Au Canada, j'ai été draguée par toutes sortes de Nigérians. Pourquoi des Nigérians, je ne sais pas. Mais ils avaient à peu près tous la même histoire à raconter. Un qui était à peu près un voisin voulait me raccompagner chez moi en voiture, je lui ai dit que c'était à 10m, il insistait pour que je monte. Il a insisté tellement longtemps que finalement j'étais arrivée, et il continuait toujours à me suivre en voiture en disant "je te raccompagne". J'ai déménagé peu après, donc je l'ai jamais revu. J'aime pas forcément qu'on sache où j'habite.

EDIT : ah et j'oubliais... Au Canada et aux Etats-Unis, c'est vachement normal de faire des compliments dans la rue. Mais sans vouloir rien en retour.
J'étais à Venice Beach avec une copine espagnole, en mode touriste, et un petit de 13-14ans, manifestement un peu "ghetto" nous a lancé un "I like your styles, ladies!", juste en nous croisant, sans air lubrique (heureusement!). Ça nous a fait plaisir et on était contentes qu'il n'y ait pas d'arrière pensée. C'était rafraichissant quoi.
 
21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
C'est peut être pas non plus la pire, mais dire à une fille qu'on préfère les filles un peu costaud, je pense pas que ce soit le meilleur moyen de la séduire. Ni persister à tenter de la prendre dans ses bras ou à l'embrasser quand elle t'a déjà repoussé plusieurs fois.
 
8 Mai 2007
3
1
2 854
strasbourg
Le pire ?

Un ouvrier dans la rue, j'allais chez le médecin après m'être faite piquée par un moustique sous l'oeil et que celle-ci ait joyeusement enflé... J'étais en mode slim + débardeur basique + lunettes de soleil (non mais pourquoi donc ?).
Et là, Monsieur accompagné de ses collègues alentour :
- hey mademoiselle, t'as quand meme un sacré beau cul
- Ah ouais ? Cool mec
- ...
- Autre chose ? (ok, j'ai abusé mais comme vous l'avez dit plusieurs fois, moi ça m'éclate pas vraiment d'être prise pour un bout de viande)
- Non en fait rien, il est gros ton cul meuf

NO COMMENT !
Et de toute façon, si tu veux draguer une fille, t'y vas tout seul, pas avec tes potes !
Non ? ;-)
 
20 Mai 2007
8
1
2 854
Villebon sur Yvette
Bon les "t'es charmante" et tout on passe parce que déjà ça me marque pas et en plus c'est pas marrant.

Mais je me souvient qu'une fois en rentrant de la fac avec mes écouteurs sur les oreilles bien sûre, y'a un type qui s'est arrêté et m'a demandé quelque chose. Bien sûre j'ai rien compris alors j'arrête ma musique et je m'approche, m'attendant à ce qu'il me demande son chemin. Mais là le type, tout con que je vienne le voir, a bafouillé un "euh.. je.. vous êtes jolie..". J'ai eu un petit temps de pause (le temps que ça monte au cerveaux) et je suis partie sans rien dire. Après sur le chemin je me suis dis qu'il était pas mal et que c'était mignon pour une fois la façon dont il l'avait dit.

Sinon dans le train une fois, un peu plus loin y'avait un super beau mec aux yeux bleu et tout. Je l'ai regardé discrètement mais apparemment pas assez parce que là il s'est mis à passer sa langue sur lèvre en me regardant (imaginant surement que c'était très sensuel). J'ai vite replonger le nez dans mon livre et heureusement je sortait après.

Un p'tit m'a marqué une fois aussi. Il était super charmant, genre gentleman et tout mais ça fait quand même bizarre de se faire draguer par un type d'environs 70 ans.
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je remarque que, comme la majeure partie d'entre nous, j'ai droit aux gros lourds, aux "vieux".
Ceux qui m'ont marqué :

-Donc, dans un bar, un homme assez "alcoolisé", pas trop mal (c'est vrai), 25/30 ans (un jeune, c'est si rare !) me dit qu'il trouve mon maquillage très réussit et qu'il me va très bien ... tout en fixant mon décolleté ! Pas méchant, mais drôle ! :P

-J'avais 17 ans (j'en ai 20 et m'en souviens encore, c'est dire), j'attendais une amie à une station de bus qui fait 6/7 bus et station de métro, il y a donc beaucoup de passage.
Un homme entre 45 et 50 ans m'aborde et me demande si je suis libre pour prendre un café, je lui répond que non, que j'attends une amie qui ne va plus tarder, il me demande si j'ai des amis (!!!), je lui répond que oui mais il me rétorque alors "des amis pour apprendre le désir, car dans ce cas il serait ravi de me l'enseigner" !
Je commençais à paniquer, c'est vrai, il me disait "n'ai pas peur", il est drôle lui. Il a finit par partir en me donnant RDV au même endroit pour la semaine suivante ... il croyait au Père Noel, je pense ...

-C'était l'an passé, dans le RER en allant à la fac, je ne suis pas du matin, encore moins quand je suis en retard, un homme de 45-50 ans (encore), m'aborde en parlant de "ma beauté", il me parle, mais j'avais mon MP3 je ne comprenais (n'écoutait ?) pas tout, et il finit par me demander si j'ai un copain, je mens "oui oui", il me signale que c'est dommage et il continue malgré tout à me parler en me demandant si je compte bientôt me marier, qu'il faut penser à ces choses là ...

Deux flics qui avaient tout entendu arrivent vers moi, le con se casse et l'un des flics:
T'es pas une fille facile, t'es bonne, j'ai 20 minutes de pause ...
La classe absolue, les flics, je savais pas !

(sinon, je dois avouer que j'ai bien aimé l'ogre poète évoqué il y a quelques post)
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
J'ai une nouvelle anecdote toute fraîche à raconter, elle date d'hier soir à peine! Je vous la fais partager (que je suis généreuse!):
J'étais en ville avec 4 ou 5 amies pour fêter la fin et l'obtention du bac. Un mec, portant le t-shirt de la croix rouge, nous aborde:
"Vous aimez manger?"
Sans trop m'arrêter, je prononce (le mot est grand) un mppfffhm qui fait office de "oui, oui, énormément, surotut le paris brest, mais là je suis pressée désolée". Je lui jette un regard rapide. OMG beau gosse.
Je m'arrête, et retiens mes amies.
Moi: "euh, oui, plutôt, mais quel est le rapport avec la... Croix rouge?
Lui: "Aucun. Mais c'était pour vous arreter." Et il déroule son speech sur les dons réguliers à partir de 6? par mois. Quand il a fini, il nous demande si on est interessées pour donner mensuellement de l'argent.
Moi: "C'est dommage, je suis mineure, je ne peux pas m'engager sans mes parents." (c'est vrai, j'ai 17 ans et 8 mois =P)
Il a l'air surpris, et me dit que je fais plus âgée. Je rigole, disant qu'avec ma taille, on me dit souvent le contraire (je suis petite).
Lui: "Ah mais non, c'est pas la taille, ça va, c'est les attributs... (en faisant des mains le geste mimant une silhouette et en zieutant sur mon décolleté).
Gros blanc. Il capte qu'il est en train de me parler de mes seins. Il était tout gêné.
Trop chou :) Ca change des "salooope" habituels. C'était... maladroit.
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Le stéréotype du vieux bof de 40 ans bien dégueulasse avec le marcel, les poils qui en sortent de partout, sur sa mobylette: "Hé salut, t'es majeure??" :stare:

Toujours dans la catégorie des hommes plutôt matures (oui faut croire que je les attire), un coup à la gare un gars assis à coté de moi me sort "Vous avez un tee-shirt très moulant...".
Ah... ben je sais pas trop ce qu'il moule avec mon 85A mais bon...

J'ai aussi eu droit à un gars (je crois qu'il lui manquait une case :/ )qui s'est quand même mis à me courir après en plein milieu d'une gare pour me faire des massages...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier j'étais en ville avec une copine, et y'a un mec plutôt jeune, noir, élancé et quelconque qui nous demande (sachant que y'avait une boutique SFR juste devant lui) :
" Bonjour, vous connaissez pas un magazin où on vend des portables"
- Euh... Ouais y'a SFR (genre c'était évident quoi)
- C'est où s'il vous plait?"
- Juste devant vous là (et on lui indique)
- Et Orange, y'a pas?
- Non, que SFR.
(là il s'adresse personnellement à moi) - Sinon mademoiselle vous êtes jolie (un truc du genre)
- ...
- Vous vous appelez comment?
- Mélissa (je ne peux m'empêcher de reprimer un sourire narquois et ma copine elle, est à demi morte de rire)
- Moi c'est Bakari, je travaille au restaurant machin truc. On pourra se revoir?...
- Euh... faut voir
- Tu me passes ton numéro de portable? Moi j'en ai pas encore, je vais en acheter un
- Ouais mais non ok je dois partir là je suis occupée désolée (et je trace en éclatant de rire avec ma pote, parce qu'on est rise, on est sun)

Enfin bref. Et sinon quand j'étais à ladite boutique SFR, un mec trop laid qui s'assoid JUSTE derrière moi et qui lance un sourire même pas discret et explicite au mec qui l'accompagnait... Je suis sortie direct. Gros con.
 
28 Avril 2006
4
0
3 662
Lyon
Ah la la, trop drôles ces histoires !

Evidemment, le "vous êtes charmante", c'est un classique. Ca fait toujours plaisir. Mais j'avoue que quand c'est un vieil arabe moustachu et tout ridé qui te regarde comme s'il voulait avoir une 5ème femme, c'est plutôt flippant...
On attendait le bus ensemble, il n'a pas arrêté de me questionner. Moi j'invente des bobards, je réponds oui ou non d'un ton sec, mais c'est tout.

Finalement, j'en ai marre d'attendre, et le gars me fait un peu peur, alors j'appelle mon Homme pour qu'il vienne me récupérer à la mi-trajet, et je prends congé. Sauf que le vieux me suit... Je savais plus quoi faire !

Finalement, j'arrive à le déscotcher, pour entrer dans un magasin (j'ai prétexté avoir besoin d'un bouquin, je sais plus, mais je voulais surtout être avec des gens, et le vigile du magasin ça me rassurait.

Il me demande quand même s'il peut me revoir. Je l'ai jouée fine, et lui ai dit que ce serait Allah qui déciderait. :-)

Il m'a lâché la grappe. ENFIN ! Du coup, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que mon chemisier était ouvert... au niveau du sous-tif... Vous savez, le bouton qui saute tout seul... Et là je me suis dit que c'était vraiment un gros pervers.
Pendant 15 jours j'ai eu peur de le croiser à mon arrêt de bus, il aurait pu croire que c'était le destin....

Et sinon une histoire très sympa : je marche dans la rue, c'est l'été, je porte une robe, bref, classique quoi. Un mec en camionnette s'arrête à côté de moi.
- Excusez-moi Mademoiselle !
Moi hyper méfiante.... : -Oui?
- Vous savez où est la place De l'Homme ?
Moi, ouf soulagée, il va pas me kidnapper : heum.... dans le quartier? Ben je sais pas, je suis désolée ...
Le mec, en redémarrant sa voiture, me lance un "elle est dans vos bras !!!"

Je suis restée interloquée, mais en même temps flattée. Ca, c'était mignon !

Ca change des "C'est combien?" (quand tu attends, avec ta valise, au coin d'une rue qu'on vienne te récupérer, et que tu n'es pas, mais pas du tout aguicheuse dans ta tenue de voyage), ou des "oh salope ! je te cause!" ou des "quelle salope!" tout ça parce qu'on porte une jupe.

Non mais franchement, on devrait proposer des cours d'éducation et de sensibilité à ces mecs ! Il se croient tout permis, et c'est très insultant.
Des morceaux de viande, oui, c'est vraiment comme l'a dit Ketamine.

Ca me fait penser à une autre histoire, qui m'a vraiment scotchée sur place : je marche tranquille dans la rue, sur le trottoir. J'entends des pas derrière moi. Bon, ok, pas de panique, il y a quelqu'un qui marche derrière moi. Je continue sans me retourner, après tout, y a pas de raison. Et là, je sens une main qui me pelote la fesse ! Je fais volte-face et je sors au mec : "Ca va pas non?" Impossible de dire autre chose. J'étais tétanisée. Impossible de lui coller ma main sur la figure, et pourtant, j'en avais envie.

Quand j'ai vu la gueule du mec, jeune, mais pas frais du tout du tout, je me suis dit, ok, c'est un débile qui a un coup de trop, tu te casses, et c'est tout. Alors je suis partie, hyper vite, avec la peur qu'il me suive...

Bref, pas toujours des supers expériences :-)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En sortant de chez moi, un type quand je passe devant lui:
Le mec: "Vous avez fait tombé quelque chose.."
Moi, comme une débile je me retourne..
Le mec: .. mon numéro de téléphone, alors 06-bla-bla-bla-bla."
:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes