Ah la la, trop drôles ces histoires !
Evidemment, le "vous êtes charmante", c'est un classique. Ca fait toujours plaisir. Mais j'avoue que quand c'est un vieil arabe moustachu et tout ridé qui te regarde comme s'il voulait avoir une 5ème femme, c'est plutôt flippant...
On attendait le bus ensemble, il n'a pas arrêté de me questionner. Moi j'invente des bobards, je réponds oui ou non d'un ton sec, mais c'est tout.
Finalement, j'en ai marre d'attendre, et le gars me fait un peu peur, alors j'appelle mon Homme pour qu'il vienne me récupérer à la mi-trajet, et je prends congé. Sauf que le vieux me suit... Je savais plus quoi faire !
Finalement, j'arrive à le déscotcher, pour entrer dans un magasin (j'ai prétexté avoir besoin d'un bouquin, je sais plus, mais je voulais surtout être avec des gens, et le vigile du magasin ça me rassurait.
Il me demande quand même s'il peut me revoir. Je l'ai jouée fine, et lui ai dit que ce serait Allah qui déciderait. :-)
Il m'a lâché la grappe. ENFIN ! Du coup, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que mon chemisier était ouvert... au niveau du sous-tif... Vous savez, le bouton qui saute tout seul... Et là je me suis dit que c'était vraiment un gros pervers.
Pendant 15 jours j'ai eu peur de le croiser à mon arrêt de bus, il aurait pu croire que c'était le destin....
Et sinon une histoire très sympa : je marche dans la rue, c'est l'été, je porte une robe, bref, classique quoi. Un mec en camionnette s'arrête à côté de moi.
- Excusez-moi Mademoiselle !
Moi hyper méfiante.... : -Oui?
- Vous savez où est la place De l'Homme ?
Moi, ouf soulagée, il va pas me kidnapper : heum.... dans le quartier? Ben je sais pas, je suis désolée ...
Le mec, en redémarrant sa voiture, me lance un "elle est dans vos bras !!!"
Je suis restée interloquée, mais en même temps flattée. Ca, c'était mignon !
Ca change des "C'est combien?" (quand tu attends, avec ta valise, au coin d'une rue qu'on vienne te récupérer, et que tu n'es pas, mais pas du tout aguicheuse dans ta tenue de voyage), ou des "oh salope ! je te cause!" ou des "quelle salope!" tout ça parce qu'on porte une jupe.
Non mais franchement, on devrait proposer des cours d'éducation et de sensibilité à ces mecs ! Il se croient tout permis, et c'est très insultant.
Des morceaux de viande, oui, c'est vraiment comme l'a dit Ketamine.
Ca me fait penser à une autre histoire, qui m'a vraiment scotchée sur place : je marche tranquille dans la rue, sur le trottoir. J'entends des pas derrière moi. Bon, ok, pas de panique, il y a quelqu'un qui marche derrière moi. Je continue sans me retourner, après tout, y a pas de raison. Et là, je sens une main qui me pelote la fesse ! Je fais volte-face et je sors au mec : "Ca va pas non?" Impossible de dire autre chose. J'étais tétanisée. Impossible de lui coller ma main sur la figure, et pourtant, j'en avais envie.
Quand j'ai vu la gueule du mec, jeune, mais pas frais du tout du tout, je me suis dit, ok, c'est un débile qui a un coup de trop, tu te casses, et c'est tout. Alors je suis partie, hyper vite, avec la peur qu'il me suive...
Bref, pas toujours des supers expériences :-)