la pire méthode de drague jamais vue...

30 Juin 2010
5
1
1 054
lille
alors une fois sur msn, un de mes ex apprend que je suis de nouveau célibataire (sauf que j'avais retrouvé quelqu'un entre temps mais comme c'était tout frais je ne l'avais dit à personne) et il me sort "ça te tente un quick et un formule1???" ça n'a fait que renforcer l'idée que ce type était vraiment une erreur de parcours!

une fois dans la rue "ton cul est un hymne à la sodomie" j'étais tellement surprise, choquée, "sur le cul" quoi... que je lui ai répondu merci!

La classique "ton père a volé les étoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux" celle là il est impossible que je garde mon sérieux... mais quand ce sont des phrases gentilles même si elles sont usées jusqu'à la cordes je dis merci et c'est vrai que du coup je me prends rarement des salopes, connasses ou grosses connes...et je me marre parce que du coup les mecs essayent généralement de t'en sortir d'autres histoire de t'impressionner.

La dernière fois remonte à 2 semaines, j'ai fait la tactique classique du "j'ai des écouteurs dans les oreilles je peux donc faire celle qui n'a pas entendu", ce qui a énervé le mec qui s'est mis à gueuler "Et la sourde, c'est à toi que je parle pauvre conne"
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
un mec bourré hier soir "Machine, Truc et bidule. Oué jme souviens de vos prénoms parce que me suis masturbé en epnsant à cous tout à l'heure. C'était bien"


j'ai juste eu envie de vomir
 
9 Février 2007
13
4
4 654
Villandier
Oh ben moi, j'en ai eu des originaux, mais le pire que j'ai pu avoir c'était à l'enterrement de quelqu'un, après avoir fermé la tombe, un des mecs qui s'occupent du cerceuil qui vient me voir et qui me dit " toute mes condoléances mademoiselle" en me serrant la main, puis en la caressant avec un sourire malicieux.
ça m'a tué ...:eh:
 
7 Mars 2010
13
0
1 062
Cordey
On m'a jamais vraiment sortie de phrases dans ce genre en face.
Une fois j'ai eu droit à un mec qui disait à son pote "tu crois qu'elle suce?"
Ou bien en passant devant une bande à un
-T'imagine si tu te l'a fait celle la
-Je crois pas que ça va être possible

Sinon dernièrement je me suis fait arrêter par un Rasta alors que j'étais seule à 3h du mat' et que je rentrait de boîte. Il m'a sortie un mot que je n'ai pas compris mais il insistait alors je lui ai dit
-désolé je parle pas anglais"
- Quoi?! "motbizarre" ça veut dire jolie fille
- Ah merci (tout en partant)
Après le mec à essayé de m'arrêter en me demandant ou j'allais, il m'a proposé de me raccompagner en voiture, et il essayait de me faire rester.
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Il tombe à pic ce topic, dernièrement (cette aprem en fait), nous étions tranquillement en train de se dire au revoir avec ma copine et là alors qu'on s'embrasse une voiture s'arrête en plein milieu de la route pour demander " éh, moi aussi je peux venir?".

Dans le même genre on a eu des variantes "je peux participer ?", ou encore "vous m'attendiez les filles ?".

Rah les mecs lourds, ça pullule de partout, une vrai invasion =/
 
31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
Je suis asiatique et une fois, un mec est venu m'aborder en me disant "hey alors euh euh comme ça t'es asiatique ???" J'ai dit que non (histoire de tourner la chose en dérision). Et lui m'a répondu très sérieusement "ah merde, je croyais, on aurait dit pourtant" :stare:

Sinon j'ai eu droit au classique "konichiwaaaa t'es charmante" ...
 
2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
Je pense qu'il existe deux catégories de drague reloue:

-Les immanquables:

Quand j'avais 8 ans deux mecs derrière moi qui parlait très fort disait que j'avais un " bon petit cul " ( à partir de se moment la j'ai su que se n'était que le début)

gros routier qui klaxon ou crie des chose approximatif qu'ont ne peu que pas comprendre vue le mélange " vitesse, klaxon, accent, bruit du moteur".

Les "Wech Wech" (racailles) qui se croient tout permis (plus trop quand il te reconnaisse et qu'ils se rappellent que tu es la soeur ou la cousine à untel)

Les maçons et compagnie qui te crie des mots en portugais et parfois turque tout en sifflant)

les coups de klaxon ou les excuse moi, hey hey?... ( sa va j'ai pas trop eu le droit au vulgarité tel que salope ou pétasse...)

en vacance quand des mecs reconnaisse la plaque d'immatriculation et qu'ils commence à crier " heyy 92! 92! " " tu viens d'ou du 92? ..."

Les gros blédards qui pensent avoir leurs chance.

Les mecs qui passe et qui te touche le cul tout en continuant leurs chemins comme si c'était ma main qu'ils venaient de serrer.

-Les cas très rare:

je vous prévient les filles, je me fais souvent draguer par des vieux, je me demande pourquoi sa arrive qu'à moi ! j'en es marre, donc voici une fiche des drague qui mon le plus choquer

depuis plusieurs mois, au retour du lycée, je passe par un mini centre commercial qui me sert de raccourcie et chaque soir je croise un Homme ( ont va dire la quarantaine) qui travaille dans un petit magasin, et qui par courtoisie ( c'est ce que je pensais) me disais bonjour avec un grand sourire.
puis ya eu le jours ou je l'es croiser de l'autre coter du centre commercial et la il m'interpelle:
Lui: Bonjour !
Moi: bonjour :rotate:
Lui: excuse moi tu pourrais me donner ton numéro?
Moi: hein? ( bien sonner par se que je viens d'entendre) quoi?
Lui: tu peu me passer ton numéro?
Moi: NAN !!! :bomb:
Lui: Pourquoi? ( alors la ! je sais pas se qui aurais pu lui faire croire qu'il aurait pu l'avoir)
Moi: mais PARCE QUE !

Je peu vous dire qu'à se moment la j'ai pu ressentir du dégout, une envie de vomir, et une envie de le boxer bien comme il faut :boxing: depuis, je ne suis plus repasser par se centre commerciale.

L'agent d'entretien de notre bâtiment à pris sa retraite et à laisser place à un père de famille venant de Mauritanie et ayant la cinquantaine m'interpelle tout les matin pour me dire que je suis très gentil et est venu le jour ou il décida de me retenir pour me dire que j'étais très jolie et que l'homme qui m'épousera sera au Paradis :stare: ( Euuh, je le prend comment?)

un ami à ma tante venu nous rendre visite tout droit du Koweït, ma draguer en me disant que j'étais la lune et que il voulait que j'aille vivre avec lui au Koweit.

La moral de l'histoire j'ai 18 ans et j'ai peur qu'un jour je n'es plus trop envie de sortir de peur de croiser un quinquagénaire me dire que j'étais la lune ou bien le paradis.
 
17 Juin 2010
4
1
1 054
St médard en jalles
Et bien les filles, nous ne sommes pas gâtées avec tous ces mecs sans originalité ! Le mieux c'est le naturel et la timidité limite ! C'est plus mignon quand ça se calcule pas tant que ça...

On m'aborde souvent par rapport à ma taille ( je fais 1m80 ) donc j'ai droit à:
- sans indiscrétion tu mesures combien ? t'es bien charmante
- Tiens je t'avais repéré dans la foule
Ou les mecs qui se mettent à côté de moi pour valoriser ou démonter leurs égos à l'inverse XD ! Oui je dois leurs faire peur un peu ( mais y en a un qui en est ravi c'est mon chéri ^^ )

Sinon une fois en rentrant d'un bar de Bordeaux ( Sur la place de la victoire pour les bordelaises ;) ) J'étais avec une copine, on allait revenir vers notre voiture et à un feu, une voiture avec des mecs typés arabes, le conducteur nous sort : Hé les meufs !!! C'est combien !!!??

Il s'en est suivi d'un sublime levé de majeur de ma part... Surtout que je précise qu'on avait pas l'air de trainées, loin de là ( T-shirt tout simple et pantacourt jean basique et ma copine en robe toute simple et pas ras-la-moule :P )

On se sent vraiment traité comme une bout de viande avec ça... C'est bien dommage! Surtout quand on ne cherche pas à attirer l'attention ( surtout pour ma part qui ne cherche pas à ce que tout le monde me regarde des pieds à la tête... J'ai souvent complexé à cause du regard des gens sur ma grande taille )
 
4 Mars 2009
6
2
1 554
St Germain-en-Laye
La semaine dernière, assez pressée, un boloss me crie de l'autre trottoir "EH MADAME" (déjà le madame m'énerve), je continue en l'ignorant et puis à force je me retourne, le regarde et attends. "Euuuh vous n'auriez pas du feu?", "Non" et je pars. "Vas y un peu de politesse quoi, salooope, tfaçon t'es moche, vas y dégage..."
Bref.

Sinon quand il n'y a pas moyen de les éviter je parle carrément avec. "Mais tu sais que ça ne marche pas souvent d'aborder les filles avec le 'eh t'es charmante'"
"Ah non mais il ne faut pas dire ça, ce n'est pas du tout classe, ça manque de subtilité, tu ne vas jamais pécho en faisant ça"... avec un minimum d'humour, dès fois qu'il le prenne mal.
Et puis pour éviter qu'il me saoule avec mon 06 je demande son nom et son prénom "t'inquiete je t'ajoute sur facebook". Et ça marche.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Sinon y'a aussi la catégorie des mecs qui fixent. C'est flippant d'abord mais on s'y fait. :lunette:

Un mec m'écrase le pied dans le RER :
"-Pardon.
- C'est rien.
- Dis, dis. T'es toute seule ici ?
- Là oui. Mais là je vais rejoindre mon COPAIN.
- Ah. Pardon."

Aussi, j'attendais mon copain.
" - Hey, hey, ça te dis on fasse connaissance ?
- Non. Je suis pressée, j'attends quelqu'un.
- T'attends qui ? Une copine ?
- Non mon copain. "
Il est parti sans me dire au revoir, bizarrement ahahahah. :cretin:

Et d'autres épisodes que j'ai préféré oublié parce que bon voilà quoi. :erf:
 
14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
bon alors moi j'en ai eu une qui m'a bien fait marrer

je venais d'arriver dans le foyer ou bosse mon copain, je le vois au fond de la salle et lui souris.
Et là un p'tit jeune (genre 15 ans) qui était à côté de mon copain, le regarde et lui dit bien fort: "oh vazy mec regarde la bombe qui arrive là! c'est une ptite nouvelle, j'lai jamais vue ici!" et il s'exclame plus fort à qui veut bien l'entendre "oh les mecs, désolé mais je l'ai vue en premier! elle est pour moi!"
mon copain regardait la scène amusé, il lui dit "t'es pas un peu jeune là?" le gars:" nan y'a pas d'age pour craquer! j'adore son style, ça fait un peu surfeuse, son bronzage, son bracelet a la cheville et son short de plage(j'avoue que je venais de quitter l'aéroport, je rentrait de grece) et il ajoute'tu la trouve pas trop bonne toi?" et la mon copain se lève , viens vers moi et dit au gamin, "si c'est pour ça que c'est ma copine"
J'avoue que je me suis bidonnée!!!! c'était mignon mais il s'est bien tapé l'affiche!

j'ai eu droit aussi a "eh si toi et moi on b**** ensemble ca fera un chocolat au lait ca te dit?" (le monsieur etait black) moi de lui répondre"nan j'aime que le chocolat blanc!" et lui "sale raciste va!" pff

j'en passe d'autres des vertes et des pas mures!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes