la pire méthode de drague jamais vue...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ya un mec vraiment chelou et flippant qui traine dans la ville.
La dernière fois, j'étais avec mon mec (faut quand même noter la "non gêne" du type), collant en laine et short. Pas du tout provoc. Il passe tout près de moi et dit bien fort en riant "hmm j'aime bien ça moi mademoiselle"...
Depuis je l'ai revu plusieurs fois, dont une où on était en terrasse entre copines, une petite dizaine. Le mec nous matait en souriant et faisant des clins d'oeils, c'était tellement désagréable..

Puis ce matin, comme je disais sur un autre topic, je sors du ciné toute seule, je tombe sur un Turc-Roumain-Mec de l'Est. Forcément c'était pour moi, pas un chat dans la rue, il s'approche: " Oooh ça va la miss ? Allez fais pas la gueule"..
J'ai eu très envie de lui répondre quelque chose de très méchant, mais je sais pas répondre. Ça m?éc?ure, j'aimerais tellement répondre à ce genre de connards..
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
cette aprèm je me baladais dans st cathérine à bordeaux,avec mon mec et je sens un type en vélo qui me frôle et cet enculé me touche les fesses.....j'hallucine la non pudeur de ce genre de type...

j'ai beau lui avoir dis "va te faire mettre,sale connard",il souriait comme un imbécile

ça me donne des envies de meurtre ce genre connerie :bomb::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::boxing::boxing::boxing::boxing::boxing:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Viviane Fadet;2616984 a dit :
Un qui m'a bien fait rire après coup:
J'étais assise dans un parc en train de bouquiner et un mec se laisse tomber à coté de moi en sortant, nature:
"Désolé, je suis en retard!"
J'ai honte mais ça m'est déjà arrivé de le faire à quelqu'un ...
J'attendais un pote et la, je le vois sortir du métro. Il ne me grille même pas et commence à rédiger un SMS (je me suis dit qu'il voulait me signaler qu'il était arrivé). J'arrive derrière un sortant "ne gache pas un SMS pour rien je suis la" !
Le mec enlève ses lunettes de soleil, il me regarde. Gros bug. C'était pas mon pote :hello:
Gros moment de solitude mais au final j'ai bien discuter avec le mec en question pendant 5min. Il a voulu prendre mon numéro de tél mais à ce moment la mon VRAI pote est arrivé.
Comme quoi c'est pas con comme technique de drague !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
pas plus tard qui hier, un pote d'un pote (The crush) qui me sort tout un discours a deux balles, alors que le type m'a ajamais vu, ne connait meme pas le son de ma voix, il a juste vu mes photos sur FB. Il me sort qu'il faut lui laisser une chance, que je ne regretterais rien avec lui, que sortir avec lui ça sera trop magnifique..etc j'ai halluciné le type faisait limite peur!!
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Personne n'a eu le coup du "Vous voulez boire un café avec moi pour faire plus ample connaissance ?"

Je l'ai tout le temps, bon c'est pas la pire méthode mais à chaque fois c'est des vieux ou des sdf.... pour moi

Sinon un type à qui je demande le chemin qui a lorgné sur ma poitrine tout le long de la très courte discutions pour répondre un " Je sais pas mais on peut trouver ensemble"
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Nynaeve;2796030 a dit :
Sinon un type à qui je demande le chemin qui a lorgné sur ma poitrine tout le long de la très courte discutions pour répondre un " Je sais pas mais on peut trouver ensemble"
:yawn::yawn::yawn:
(commentaire constructif represent !)
 
25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
Bon, ben je crois que moi c'est inédit comme méthode. On attendait une copine à la sortie du métro avec une amie quand un type c'est pointé. Il a commencé par "vous êtes très jolies", et a fini par "vous voulez pas me payer une pizza? Je connais une très bonne pizzeria à côté, c'est vous qui régalez". :facepalm:
Il était assez ouf quand j'y repense.. d'autant lus qu'il avait bien 50 piges..
 
5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
A mon arrêt de tram :
un gars plus jeune que moi : " Hééé tu veux bien me tenir ma canette pendant que je remet ma veste
-Hum oui
-Ahh merci *met sa veste* En plus d'être mignonne t'es serviable ...." Puis après il me parle comme si on avait planter des courgettes ensembles . :neutral:

Sinon dans un bus , un mec qui s'assoie à coté de moi et dit " MOI GENTIL MOI" . Euuuh oui certes :lunette:
 
25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
J'vais juste dire les meilleures qu'on m'a faites parce que si je devais sortir toutes les phrases que me disent les vieux pervers...
Alors il y a eu "Hey mademoiselle! C'est interdit d'être aussi belle dans la rue!"

Sinon y avait un groupe de petits vieux (entre 70 et 80 ans je dirais) et l'un d'eux m'a dit "Oh! Vous êtes charmante mademoiselle!" et un autre lui a répondu "Tu crois encore à l'amour Robeeert?".

Et la meilleure, c'était un jour où je n'étais pas de très bonne humeur (enfin que je sois de bonne humeur ou pas on s'en fout un peu en fait..). Je marchais dans la rue quand j'entends "Hey mademoiselle? Tu veux pas qu'on fasse connaissance?" Y avait un p'tit vieux (encore un) qui passait à coté qui me dit :" Oh! C'est si gentiment demandé, vous pouvez pas refuser!", je regarde l'heure sur mon portable et dis que j'ai pas le temps alors le mec me demande "Hey t'aurais pas un 06 sinon?" Alors je lui ai répondu que: "Non, non j'ai un portable mais j'ai pas numéro en fait." Et ce que j'ai trouvé assez génial, c'est que le mec a eu un temps de réaction avant de répondre: "Awé! Mais arrête de mentir là!"

(et voilà! fin de la session racontage de life par Octopoussy!)
En tout cas j'ai bien ri en lisant tout ce que les mecs pouvaient sortir ou faire pour draguer... (même si quand ça nous arrive c'est pas toujours drôle sur le coup...)
 
A

Ancien membre

Guest
Il y en a eu des belles comme "mademoiselle t'es charmante" etc. mais cet hiver c'était pas mal aussi!
Pendant les vacances de Noel, j'étais avec une copine dans un bar et un mec de 30 me fixait depuis le début de la soirée (j'en ai 18 ). On discutait avec un homme, un anglais (genre la cinquantaine) mais pas du tout pour draguer, il nous parlait de Londres etc. enfin c’était sympa et le mec de 30 ans est venu derrière moi me dire "Il est pas assez bien pour toi chérie"
et quand on est parti du bar on l'a croisé il m'a dit "tu pars déjà?" ben oui... :facepalm:
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci pour ce sujet! J'ai bien ri en lisant vos témoignages. :cretin:

Ça m'a rappelée une ptite anecdote de drague bien bizarre qui date d'il y a environ trois mois.

J'étais assise dans un bus quasiment vide quand un "charmant jeune homme" peu gâté par la nature et l'air tout perdu s'est assis à côté de moi. Il avais l'air très timide, tout gêné...à vrai dire c'était assez mignon :red:. Il m'a lancé des regards en coin pendant un bon quart d'heure, je n'y prêtais plus vraiment attention quand l'improbable se produisit... D'un coup monsieur timide me tapote l'épaule, prend son ticket de bus, le plie en deux et le coince entre ses deux dents de devant :oo: ponctuant son geste de cette phrase inoubliable "Regardez Mademoiselle, je suis un castor! Voulez vous faire plus ample connaissance?" :yawn:

Voilà, je ne pouvais pas vous lire sans ajouter mon histoire de drague bien pourrie :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes