La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juillet 2011
2
0
652
AUCH
Salut à toutes et à tous !

Voila je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans, je suis une formation en design graphique par correspondance et entame une capacité de droit à la rentré sur Bordeaux !
Pour le moment je vis à Auch dans le sud ouest du coté de Toulouse (en gros le foie gras c'est chez moi lol).
Je pratique aussi la photographie en amateur, je me suis permise de laissé le lien de ma page facebook dans ma signature pour celles qui aimerait jeter un oeil.
Et bien sur la mode est un sujet qui m'interesse c'est bien pour ça que j'ai choisis madmoizelle pour parler de mode mais pas que.

Voila je crois que c'est tout !

Bises :happy:

21 Juillet 2011
1
0
652
rennes
Salut tout le monde,
Je suis Sandrine, 24 ans j'adooore ce site depuis longtemps et ca yest, enfin, je m'inscris pour papoter avec vous.
Je vis à Rennes depuis toujours (jpeux pas quitter ma Bretagne!:jv:) et je replonge dans les études à la rentrée après 6 ans d'arrêt pour bosser dans les ressources humaines.
J'aime la mode, la musique, mon chéri et mon affreux chat!!
voili voilou , j'ai hate de discuter avec vous:happy:

bizzz

21 Juillet 2011
15
47
2 884
40
Paris
memoiresdunetrentenaire.tumblr.com
Bonjour à toutes !

Bon, j'ai pas lu tous les messages mais je suppose qu'un simple : je m'appelle Aurélie et j'ai 27 ans ne suffit pas...

En bref, je suis portugaise, je lis Madmoizelle depuis quelques temps maintenant, je m'étais inscrite puis désinscrite puis réinscrite puis redésinscrite (mon côté "je-sais-pas-c'que-j'veux-mais-j'me-soigne").
Dans la vie, j'ai été journaliste sportive, puis la radio où je bossais a fermé ses portes, me suis retrouvée à la rue et maintenant, bah, puisqu'il faut bien vivre, je suis hôtesse d'accueil.

Des questions ? N'hésitez pas ! Ca me ferait plaisir d'y répondre !

Bises à toutes et à bientôt !

21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
Alors, moi c'est Sophie, je vais sur mes 21 ans et je vis dans le chouette département des Hautes-Pyrénées où j'étudie le tourisme (BTS AGTL). Avant de faire ça j'ai étudié la psycho à Toulouse pendant 2 ans mais disons que n'étant pas une grande bosseuse, la fac n'était pas pour moi... (Mais Toulouse me manque terrrrrriblement.)

Parlons loisirs... Ben comme tout le monde, j'imagine, j'aime le cinéma (surtout les comédies), la musique (j'écoute de tout, qu'importe le style, l'époque, le pays. Tant que ça sonne bien. Mais j'ai peut-être une petite préférence pour la folk et le classic jazz), la rando, le shopping, écumer les vide-greniers, voir du pays, la lecture, la danse... Et puis j'aime plein d'autres choses aussi mais bon j'ai pas trop envie de tout lister là surtout que ce n'est rien de très original :)

J'avoue. Je consulte le site depuis quelques années déjà et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis décidée à m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?

A bientôt!

Dernière édition :
A

annlou-2

Guest
A mon tour de me présenter J
J?ai découvert le site par hasard il y a certainement 3 ans déjà et après avoir passé des heures dessus, aujourd?hui je m?inscris !
Sinon en ce qui me concerne je vais sur mes 20ans et j?habite un trou paumé dans le centre. En dehors de ça je suis à tours depuis 2 ans pour mes études et cette année je commence les études de laborantine.
Ah oui je suis une grande passionnée de danse et de musiques en tout genre !!!
J?espère réussir vite à utiliser le site pour papoter avec vous ?
A bientôt les filles

11 Décembre 2010
1
0
652
Beaulieu-sur-loire
Je suis Solène, j'ai 18 ans (demain --'), je souffre du syndrome de peter pan du à une trop grosse consommation de poudre de fée :Pom: Sinon au bout de x temps à fréquenter le site j'ai décidé de m'inscrire puis après un grand laps de temps j'ai décidé d'être active x).

Je suis une grande passionné de livre, de philosophie, de mode aussi mais surtout de musique et si je m?écoutais je passerais ma vie dans des salles de concerts à faire ma fangirl mais mon porte monnaie n'es pas d'accord x).

Voilà.

21 Juillet 2011
2
1
654
Saint Orens de Gameville
Bonjour à toutes!
Allé c'est parti je me présente! Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et après un an de prépa et 1 an de fac de psycho, je rentre en 1ère année d'infirmière à Toulouse en septembre :d
J'habite à Toulouse, je fais du piano et de la danse moderne jazz. Je suis aussi une fan de maquillage, nouveaux produits de beauté, nouvelles tendance etc. D'autant plus que j'ai des yeux bleus clairs et je traine beaucoup sur les forums pour trouver des conseils car je ne sais pas trop quelles couleurs associer avec mes yeux etc.

A bientôt sur le forum!

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Bon bah, puisqu'il faut bien commencer quelque part, autant commencer dans le topic approprié :happy:
Alors voilà, j'm'appelle Emeline, j'ai 16 ans (et demi !). Je rentre en Terminale L à la rentrée, j'aime les carottes râpées et Louis Garrel. Je suis sur Madmoizelle depuis un moment sans jamais avoir osé poster alors heu, voilà :shifty:
Bisous bisous !

21 Juillet 2011
7
2
664
Villedieu la Blouère
Bon bon Bonjouuur~
Je me suis inscrite aujourd'hui, je ne sais pas si je vais être hyper active sur ce site mais je me présente au moins♥
Je suis tombée sur ce site via quelques liens sur des blogs puis j'aime bien~

Sinon mon pseudo sur le net c'est Mow, mon prénom c'est Adèle~ J'ai 17 ans je vais rentrer en terminal STG - CFE. Par la suite j'aimerais faire un apprentissage en pâtisserie pour ouvrir un salon de thé en quelque sortes ♪
HEmmeumh sinon je suis intéressée par la mode au japon (décora, fruit, fairy kei., ...). Je me fais moi même certains habits ou accessoires~

Voila Bisous♥

27 Décembre 2009
72
211
4 714
Nantes
Bonjour, ça fait un bon moment que je traine sur madmoizelle, mais jamais posté ni me suis présentée. Alors je le fais maintenant avant d'être trop vieille ^^

J'ai 26 ans, j'habite à Nantes depuis pas longtemps, j'ai un copain et un super petit hamster pour me tenir compagnie. Et voilà pour l'indispensable :jv:

Je suis une passionnée de couture, dessin, etc. et j'espère en faire mon métier très prochainement.

Voilà, à bientôt!

21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Bonjouur :d
Je m'appelle Coralie, 15 et demi, j'habite à Bruxelles (Belge et fière de l'être malgré le temps pourri). J'ai découvert le site par dessus l'épaule de ma s?ur (qui n'aime pas du tout ça), j'aime le théâtre, l'écriture, la flûte traversière (BG --'), le design, la custo, .. j'ai toujours besoin que tout soit beau, même s'il s'agit d'une bête assiette de pâtes.
J'ai toujours envie de tout essayer, et s'il y avait plus de 24 heures dans une journée, ça m'arrangerait pas mal :happy: .
A part ça, je suis dingue de séries (Gossip girl, Glee, Spartacus, Walking death,..) et je suis surtout ici pour piocher de bonnes idées, des conseils plutôt que d'en donner (je voudrais bien mais j'ai rien à apprendre.
.. Voilà :happy: A bientôt!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes