La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2011
1
0
652
Bâlines
Coucou !!
Je viens juste de découvrir ce site dément et plein de surprise.. et j'en suis tombée immédiatement amoureuse ! ^^
J'ai 18 ans, et je rentre en 2e année de classe prépa pour intégrer une école de commerce. Je vis entre la Normandie, petit village pittoresque et Versailles ville que j'apprécie pour son calme (indispensable pour toutes préparationnaires).
J'aime la musique (flute traversière) et le sport (handball) !!
A bientôt !

19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
Yo les madz !

J'adore ce site, alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire !
Je suis Emma, 19 ans, je suis en licence information et communication (à Paris VIII).
Je suis une passionnée de musique :d et de plein d'autres trucs (je vous épargne la liste complète).
Des bisous !

19 Juillet 2011
1
0
652
Troyes
Je m'appelle Paulina, je suis étudiante et je vis entre Prague, la capitale de la République Tchèque, et Troyes.

J'ai trouvé ce site par hasard et je suis vite tombée amoureuse <3

J'adore l'art - surtout les impressionistes - , la musique (en ce moment un coup de coeur pour Coldplay, Bruno Mars et Bon Jovi), le cinéma (mon film préféré? Disturbia avec Shia LaBeouf), les livres (Harry Potter bien sûr, mais aussi Lolita de Nabokov, La Terre des hommes de Saint-Exupéry, Jane Eyre de Charlotte Brontë,...).
J'aime prendre les photos des gens que je ne connais pas et imaginer ensuite à quoi ressemble leurs vies. J'aime écrire, dessiner, peindre...
Ma plus grande passion? La mode!

19 Juillet 2011
3
0
652
Crozet
je me présente, je suis Elodie, nouvellement diplômée auxiliaire de puériculture, j'ai 21 ans, et je vis dans le pays de Gex, non loin de Genève (mais en France).
Je suis une inconditionnelle fan d'Avril Lavigne, que se soit de son style vestimentaire, musicale,....elle est naturelle , franche et elle exprime la réalité des choses à travers ses paroles.
J'aime aussi particulièrement sa façon d'appréhender la vie.
Je l'ai découverte il y a pas mal d'année maintenant, je l'ai vu en concert le 9/06/2005 à l'Arena de Genève et je me permets donc de la décrire comme une personne ayant de l'énergie à revendre, elle ne se repose pas sur ses lauriers, elle profite pleinement de la vie tout en restant sincère vis à vis de son public! J'en aurais beaucoup de chose à dire à son sujet et je serais ravie de pouvoir partager des instants avec d'autres personnes ayant un peu la même vision que moi de cette STAR devenue Internationnal !
voilà, pour ma présentation, à bientôt, bise aux lecteurs!

17 Juillet 2011
4
1
654
Montigny le bretonneux
Salut les filles,
je n'échappe donc pas à la règle, je me présente:
Je m'appelle initialement Sarah, c'est Zara pour les intimes. Je supporte très mal les Sasou ou autre Zaza et compagnie. Vous savez à quoi vous en tenir à présent. Autrement, vous pouvez m'appeler Princesse (en hébreu, Sarah veut dire Princesse!!! ...J'imagine que vous vous en fichez complètement, à dire vrai, c'était pour faire la conversation... Et puis... Y'a Princesse Sarah... Référence... Non? Toujours pas? :erf: ...Never mind.)
J'ai 18 ans (je suis une grande fifille, wouhou!) et je suis étudiante. Future infirmière si Dieu le veut (ouais, je peux pas vraiment compter sur ma fainéantise légendaire). Je suis plutôt une nana Rock n' Roll (par définition, j'adoooooooooooore le rock :headbang:), j'ai toujours été excessivement attirée par tout ce qui se rapproche plus ou moins au domaine artistique. Les univers qui m'ont le plus marqué : la musique et le théâtre. J'ai beaucoup dansé également, je voulais devenir danseuse étoile (ouais, c'est pas Rock n' Roll. OK j'ai compris.) !! Je suis tombée par hasard sur un article génialissime de madmoizelle.com (c'était ma période "Je lis toutes les rubriques "Love" possible du Net, ça m'aidera peut-être à récupérer mon ex. ALLEZ. Avouez-le, vous le faites TOUTES, bande de petites fouines!) et puis je suis tombée littéralement en amour pour ce site OUFISSIME (tavu jparle comme as, wesh). Du coup, me voici à vous raconter ma laïfe qui gère un max. Ah oui, j'ai précisé que j'étais bavarde? Non? Ah, vous le saviez déjà? Bon. Je vais m'arrêter là.
Ciao les coupines!
xoxo
S.
(Wesh tavu, ça fait trop Gossip Girl sa mère)

16 Juillet 2011
56
15
699
Oberhoffen sur moder
Bonjour les madmoizelles
Je m'appelle célia; J'ai 15ans
je suis née le 09/02/1996
Je suis au lycée en bac pro commerce.

Je suis une fan de mode et j'aime customisé.
...
Je pense que c'est tout ce qu'il faus ;)

20 Juillet 2011
4
2
654
Breuillet
Moi c'est Mélou.
20 ans bientôt 21.
Déménagement en prépa, exam en prépa, recherche de taf en prépa.

Là tout de suite : j'écoute Tarrus Riley, j'écris mon mémoire sur la culture et la banlieue et je lis Amour et Libertinage.

That's it.

14 Juillet 2011
2
0
652
porspoder
Coucou les nanas !
Je m?appelle Sylvia, j'ai 19 ans et je lis le site mademoiselle depuis quelques temps déjà, je viens de m'inscrire sur le forum.
L'année dernière j'étais en fac de médecine mais ce n'était pas vraiment mon truc donc l'année prochaine je vais en DUT génie biologique option agronomie ^^'
Cet été je bosse dans une crêperie (bretonne powaaaa) a la plonge :P

Mes passions: les animaux, la musique et le photographie (j'me suis acheté un appareil de la mort qui tue avec mon salaire de l'été dernier ^^)

J'ai un amoureux depuis bientot 2 ans et je suis aussi amoureuse de mon chat et c'est réciproque =D

Non non je ne suis pas folle ^^' (enfin presque :P)

20 Juillet 2011
2
0
652
roubaix
Coucou les mad !

Je m'appelle Vanessa et j'ai 19ans. Je vis actuellement a Lille où j'ai fait 2ans de prépa et j'entre en école de commerce sur Paris en septembre.

Sinon j'aime faire la fete, danser, boire (non je ne suis pas au AA), dépenser de l'argent que je n'ai pas... La liste est longue. Je lis MadmoiZelle.com depuis 3 ou 4ans et je n'ai jamais osé poster sur le forum. Moi ? Timide ? Jamais !

Ce week-end en déménageant j'ai remarqué que toute ma vie tenait dans deux valises moyennes. C'est triste nan ? lol

J'espère aimer poster sur le forum autant que j'aime lire les posts ! Bisous

20 Juillet 2011
15
3
664
Esbly
Bonjour !

Alexandra (Lexy donc), 19 ans, étudiante en cinéma audiovisuel.
Je vais sur Madmoizelle depuis plus d'un an (plus de 2 ans peut-être même ?) mais jamais je ne m'inscrivais parce que "tout ce que j'avais à dire n'était pas assez intéressant pour être lu".
Et bien ce n'est toujours pas intéressant mais maintenant j'ai envie de parler et de participer !
Je commence dès aujourd'hui mon blog qui trotte soigneusement dans ma tête depuis environ 5 ans mais ça y est je suis en besoin de m'exprimer et de partager surtout ! (Non non pas de panique je ne ferais pas de pub ! ;)

Très heureuse d'avance de rencontrer d'autres madmoizelle avec qui je vais pouvoir échanger !

A bientôt :happy:

19 Juillet 2011
8
1
654
Tourcoing
Salut à toutes les Mad !

Moi c'est Deborah, 18 ans, je vis à côté de Lille et commence un DUT Tech de co en septembre ! Ca fait un bout de temps que Madmoizelle fait partie de mes visites quotidiennes sur le Net, et je suis devenue accro à certaines rubriques (Street style, trouvailles d'internet ...) on y fait pleins de découvertes et j'a-do-re !
Sinon, je suis quelqu'un d'assez calme, mais qui adore bavarder, discuter et partager avec les autres, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire :happy:

J'ai hâte de mieux vous connaître ! A bientôt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes