La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour à toutes
je viens me présenter, je suis nouvelle sur madmoiZelle.
Je viens ici pour trouver de l'inspiration, et des avis sur mes créations. Je me suis lancée il y a deux ans après dix années dans l'étalage. J'ai une formation artistique et j'avais vraiment envie de me lancer dans le bijou. Je vous donne le lien vers mon site pour celles que ça intéresse
cration de bijoux
n'hésitez pas à me donner votre avis.
Merci de me recevoir!

16 Juillet 2011
1
0
652
Bordeaux
Bonjour !

Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans, et je viens des Landes, dans le Sud-Ouest de la France. Je passe en Terminale Baccalauréat Professionnel Services - Accueil, Assistance, Conseil, à la rentrée.

J'aime lire, écouter de la musique, sortir, faire du shopping, aller au cinéma, regarder des séries tv... Et bien d'autres choses ^^

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Je me présente :)

Je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans, je suis étudiante en droit et je prépare le concours pour devenir greffière. J'habite près de Paris.
Je n'ai découvert Madmoizelle qu'il y a quelque jour, mais j'ai vraiment accroché. Donc me voila inscrite ;)

A bientot sur le forum

15 Juillet 2011
2
0
652
Mauguio
Et bonjour ! Puisqu'il faut se présenter ...
Je m'appelle Alice, j'ai 15 ans et je rentre en seconde en septembre :)
J'avais déja entendu parler de ce site, mais sans plus. puis il y a quelque jours, je cherchais un sac pour la rentrée 2011et je suis tombée sur un sujet parlant justement de ça ! Puis regardant un peu partout sur le site, j'en suis tombée littéralement amoureuse ! ♥

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Ca fait longtemps que je traine sur madmoiZelle mais jusqu'à y'a pas longtemps je ne participais pas aux discussions sur les forums, je lisais de temps à autres et c'est tout!

Donc moi j'ai 21 et je suis étudiante en biologie et future étudiante en environnement!

Voilà voilà!

18 Juillet 2011
25
7
664
Morangis
Bonjour à toutes,

Ça fait pas mal de temps que je suis les forums, sans pour autant être active. Alors aujourd'hui j'ai sauté le pas et je me suis inscrite. Pour faire court j'ai 17 ans, je vais rentrer à la fac, et je suis passionnée par les cosmétiques, même si le budget ne suit pas toujours :sad:

17 Juillet 2011
42
27
1 074
31
Bonjour à toutes les filles !

Alors moi, c'est Priscillia (oui, PRESQUE comme la chanteuse, ahah.) J'ai 17 ans (bientôt 18, mais on s'en fiche hein, on y passe toutes un jour !). Après un bac ES, je vais en fac de psycho' à la rentrée (mais je vais repasser des concours pour rentrer dans une école d'infirmière). J'ai découvert ce superbe site il y a quelques mois de cela & j'ai décidé de "sauter le pas" & de m'inscrire sur ce vaste forum.

18 Juillet 2011
5
1
654
Agadir
Saluut (=
Alors, je suis Samia, 17 ans, j'viens d'avoir mon bac ^^ Je connais le site depuis longtemps mais j'ai jamais osé m'inscrire sur le forum ! Me voilà donc inscrite :P
Pour faire court, j'aime la mode, les vêtements vintage, les styles retro et tout ^^ Comme presque tout le monde, j'aime écouter à la musique et avoir fun (=
A bientôt !

13 Juillet 2011
4
0
652
Toulouse
Bonjour tout le monde, je m'appelle Marine, j'ai 18ans ! Je devais faire des études de stylisme mais un évènement négatif ne m'a pas permis de réaliser mon rêve ! Je suis vendeuse en prêt a porter. Je suis une grande fan de mode ! J'ai découvert votre forum par le plus grands des hasard j'ai hâte de le découvrir un peu plus ! A très très vite ..

18 Juillet 2011
4
0
652
Marcy l'Etoile
ça fait un moment que je lis Madmoizelle mais je ne m'étais pas encore inscrite. Maintenant que c'est fait, voici un petit bout de moi:

Je m'appelle Mélanie, 23 ans, étudiante en master sur tout ce qui est nanotechnologies (je rentre pas dans les détails). Normalement je finis en septembre! *finger crossed*
Je vis actuellement à Birmingham en Angleterre pour un stage, sinon je viens de Lyon (les quenelles, la rosette, tout ça... oui la bonne bouffe me manque!).

J'aime beaucoup lire les articles de Madmoizelle, ils me permettent de m'évader du labo (question glamour il y a mieux), de bien rigoler sur certains truc. C'est le petit moment girly de la journée!

A bientôt sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes