La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnbabydoll

Guest
C'est parti ! Alors je m'appelle Manon et j'ai actuellement 16 ans. Je suis lycéenne, en 1ere ES. J'ai un amoureux avec qui je suis depuis le 19 juin 2010. Sinon je suis passionnée par le cinéma et j'aimerais plus tard y faire carrière (actrice dans l'absolu) mais comme les débouchés y sont minimes je vais faire des études de journalismes (oui j'adore écrire). Je vis dans le Sud, sinon j'ai pas grand chose d'autre à ajouter :)

2 Septembre 2011
5
5
654
Paris
Bonjour à toutes les Mads.

Après des mois à consulter quotidiennement le site madmoizelle.com, je me suis enfin décidée à sauter le pas et à rejoindre la communauté.

Je suis une parisienne de 25 ans, étudiante dans une université de Tokyo, au Japon. Comme je ne suis plus présente sur le sol Français depuis un moment, c'est toujours avec plaisir (et impatience) que je consulte le site qui me permet de rester up-to-date au quotidien français.

Très contente de vous rejoindre!!
はじめまして :jv:

4 Septembre 2011
4
3
654
Paris
Je crois que c'est par ici que l'on se présente alors à mon tour!
Pour faire dans l'originalité : je m'appelle Laure j'ai 21 ans et habite Nancy presque à plein temps. J'étudie le cinéma.
Je suis aussi une fausse rousse et je suis un tantinet chiante quand je le veux/peux, mais toujours avec gentillesse :d. Je suis également une fan de fringues (mon compte en banque un peu moins à mon grand désarrois).
Hâte de découvrir un peu mieux ce site...

A

Ancien membre

Guest
Salut les filles !

Lectrice de l'ombre depuis plusieurs années (comme pas mal de gens apparemment), je me décide ENFIN à poster. Donc Cissie, 17 ans, élève de terminale littéraire en spé. histoire des arts à Paris.
Me gusta les Lamas, les gifs ringards, la bouffe, le livres, rire (comme un phoque :shifty: ).

Au plaisir de vous revoir les madz :v:

3 Septembre 2011
37
14
669
la courneuve
Hey coucou !
J'ai découvert ce site par hasard. Je suis addict aux sites & forums en tout genre, donc en tombant sur celui-ci j'ai juste adoré quoi :)
Sinon moi c'est Audrey - 21 ans - Habite La Courneuve (93) - Fan de Make up, de Gossip Girl, de musique, de forums...

29 Juin 2011
26
46
689
grrrrrrrrrr
Allez hop.

Lectrice de Madz depuis plusieurs mois, passés en douce à lorgner quotidiennement sur les street syle et à m'esclaffer devant mon écran avec les "On a testé pour vous", j'avais à demi-franchi le pas, créer un pseudo qui était finalement resté inutilisé jusqu'à cette nuit d'insomnie et une envie de participer à un super topic sur les musiques électroniques.. :d

Sinon, j'ai 18 ans, j'entre en L2 géographie-sociologie à Toulouse ou je m'apprete à débarquer fraichement dans une quinzaine de jours, j'aime l'aventure, les festivals, la merveilleuse nature de ma Provence d'origine, la musique, les bons films et la tarte au citron meringuée. J'adore la politique (grosse réac' bonsoir..) et je rêve de travailler dans le développement local en humanitaire.

C'est a peu près tout, see you soon :v:

1 Septembre 2011
0
0
4 652
Saint-Maur
Yop! J'ai enfin décidé de vaincre ma flemme et de me présenter.
Je suis une ptite parisienne de 16 ans, et mes deux passions dans la vie c'est Harry Potter et les pingouins. Héhé. Oui bon ya quand même quelques autres trucs que j'aime, comme le dessin, le theatre et la pizza (3 fromages c'est la meilleure nan?).
Sinon ça a l'air super chouette ici, bonne ambiance étou, et en plus ya plein plein de sujets différents et la variété c'est cool.
Demain c'est la rentrée et j'ai envie de pleurer. Mais bonne rentrée a toutes quand même! :d
Même que mon pseudo c'est mon prénom a l'envers

1 Septembre 2011
95
132
1 284
Paris
melanietoubeau.wordpress.com
A chacune son tour. Je me présente donc à vous! Originaire du plein sud (Nice et sa ratatouille) et habitant dans la ville française du cinéma (Cannes et son Festival), j'ai 17 bougies à mon compteur et une passion absolument dévorante et ultime pour le monde du cinéma (ainsi que pour les chiens). Je passe justement en Terminale L option cinéma! J'ai découvert Madmoizelle grâce à ma meilleure amie et je passe mon temps à regarder les topics comiques (enfin, plus ou moins...).

5 Septembre 2011
26
18
2 874
Paris
Bonjour les madmoizelles,
moi c'est laumi, 21 ans, en master 1 d'électronique. Cela fait quelques mois que je lis madmoizelle tout ça tout ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes