La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
4
1
654
Saint-Etienne
Bonjour à toutes les MadmoiZelles !

Je m'appelle Emilie (prénom HYPER original, mais j'aime bien quand même), je vais avoir 21 ans et j'entre en master de lettres.

Je voulais vous dire que c'est avec plaisir que je rejoins cette communauté ! J'errais sur le site depuis un ou deux mois et je me suis rendue compte qu'on pouvait se sentir moins seule face à tel ou tel sujet grâce à vous toutes.

Donc déjà merci, et je vous remercie aussi d'avance pour la suite !

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bonjour,

Je suis une vraie nouvelle, j'ai découvert le site il y a... bôôôh... une petite semaine ?

J'ai 30 ans, je suis formatrice en langues, et j'envisage de reprendre mes études pour décrocher un Master en FLE.

J'aime (en plus de Mad) mon taf', mon mari, les voyages et le chocolat.
Je n'aime pas mon ancien taf', le cèleri, l'administratif, la mode et les araignées.

A bientôt sur le site :)

26 Août 2011
3
0
652
Moutiers
Hey! Moi c'est Coline , j'ai découvert le site depuis un petit bout de temps déjà en cherchant des conseil coiffure .

J'adore la mode , la cuisine et la rubrique "les trouvailles d'internet" . Voilà ! ;)

31 Août 2011
14
4
664
Montpellier
Bonjour!
Zazazou, étudiante à Montpellier, seconde année de lettres. J'aime Mademoizelle pour toutes les raisons que les filles ont déjà donné, donnent et donneront... Et en patchwork dans tout cela, la photo, le cinéma, les voyages, les fringues (faut pas se mentir), l'amour (quand même), et le tournis de toutes les choses que j'aime faire.

Ravie d'être là!

Bises à toutes les mademoizelles.

28 Août 2011
6
1
654
Montpellier
Coucou a toutes =)
Moi c'est Laury-Anne , j'ai 17ans et j'habite vers Montpellier =p.
J'ai trouvé ce site par hazard et le trouvant trés sympa j'ai decidé de m'y inscrit =).
Et voila =)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Salut :)
Attention Marie débarque sur Madmoizelle !
Je connais ce site depuis quelques mois déjà et puis aujourd'hui j'ai (enfin) décidé de m'inscrire !

Sinon peut être que je pourrais vous donner des p'tits détails sur moi ? Ok alors j'aurais 15 ans dans un mois , j'aime faire les boutiques avec mes amies et j'adore mettre du vernis à ongles colorés genre rouge , bleu ou mauve :d ! Et aussi je vis dans le Nord pas loin de Lille .

A

Ancien membre

Guest
Bien le bonjour la compagnie,
Alors alors je m'appelle Barbara, j'ai 17 et 2 mois (sisi ça compte), je vais faire ma rentrée en Terminale L. Je compte ensuite faire du théâtre toute ma pauvre vie d'aventurière ainsi que voyager vers l'infini et au delà. Et j'habite dans une ville (truc de méga dingue quoi!) tout près de Paris [ouais ça fait mieux que dire "en banlieue"].
Je pense que c'est tout.
Au plaisir!

1 Septembre 2011
16
9
2 884
Bonjour à toutes les MadmoiZelles !

Je m'appelle Anne-Sophie (ou Anne-So ou encore Soso pour les intimes).

J'ai 20 ans, bientôt 21 (je vais avoir le syndrome de Peter Pan, je veux pas vieillir, sniiif !). Je suis actuellement entrain de préparer le concours d'entrée pour l'école d'aide-soignante ( et seulement l'oral et oui la grande fierté d'avoir eu son bac avec mention si-vous-plait ! :) ).
J'habite dans le sud de la France coincé entre deux montagnes et quatres moutons, un petit département qui s'intitule : l?Ariège.
J'ai découvert le site des MadmoiZelles depuis pas mal de temps mais décider de m'inscrire uniquement aujourd'hui. (et je sais pas pourquoi j'ai pas franchit le cap plus tôt...)
J'apprécie particulièrement l'esprit d'entraide de cette communauté et les nombreuses réponses dans chaque sujets.

A bientôt surement et bises à toutes les mademoizelles !

1 Septembre 2011
31
14
669
Lyon
blog.marinejournot.fr
Bonjour les MadmoiZelles !

Moi c'est Marine j'ai 21 ans et j'habite entre Lyon et Besançon (chez mes parents). Mais je suis surtout une nouvelle lyonnaise.

Lectrice assidu de Madmoizelles il était temps que je passe le cap et que je m'inscrive :)

A bientôt tout le monde !

1 Septembre 2011
1
0
652
pontoise les noyon
Bonsoir tout le monde ^^

Donc moi c'est Anais, 18 ans, terminal S, habitant un coin plutot paumé en Picardie.

J'ai decouvert Mademoizelle avec les sessions live que j'adore, j'ai donc voulu en voir plus, et je suis fan ^^

Voila, voila a plus tard les gens :)

8 Août 2011
1
0
652
Lambersart
Bonsoir , Moi c'est Eline 17ans , J'entre en Terminal SEN , science électronique et numérique .
Accros à la musique , aime faire la fête et comme chaque mademoizelle faire du Shopping ! Pas étonnant que je m'inscrive !

Voila , pas très original comme description , mais suffisante je pense !

Bisous :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes