La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
1
0
652
LABENNE
Coucou les mademoizelles!!

Moi c'est Elo, 27 ans, passionnée de photo, ciné, bouquins et BD grâce à Mlle Bagieu ^^, musique, tout ça tout ça..

J'aime me promener dans toutes les petites rubriques ultras intéressantes du site :)

Au plaisir de vous connaître!!!!!!!!!!!
Elo

7 Septembre 2011
1
0
652
Friboug
Coucou =)

Je m'appelle Nathalie, j'ai 22 ans et je vis avec mon copain à Fribourg (en Suisse).

Ce que j'adore c'est la mode, surtout. Mais aussi la lecture, le cinéma, les jeux vidéo, découvrir d'autres horizons, la communication en général et les chaussures =)
Ce qui m?intéresse moins voire pas du tout c'est l'équitation et la décoration surchargée de bibelots étouffants ;)

Et puis on a déjà fini ce tour simplifié. Je me réjouis de participer à ce forum et tout ça quoi ! :d

4 Décembre 2009
5
0
1 062
lille
Salut les miflettes !

ça fait un bout de temps que je promène ma souris sur Mademoizelle.com sans vraiment trop l'ouvrir, pourtant j'ai bien décidé de venir vous embêter ! Moi, c'est Anelor, 29 ans, toutes mes dents, modasse à plein temps !
J'ai un blog mode avec ma meilleure amie depuis bientôt deux ans : Poupées de Chiffons, sur Over-blog ...
A part ça, je suis à la base une dompteuse de petits lascars ou d'élèves tout perdus.
En vrac, j'aime beaucoup le monde du tattoo, des body Mod' en général, je déteste cuisiner, mais par contre j'aime beaucoup occuper mes mimines sur des bijoux, de la couture, de la custo ou autre ...
des bises !

8 Septembre 2011
1
0
652
toulouse
bonjour je me présente Catherine je suis de Toulouse,
je ne suis pas toute jeune j'ai 41 ans mais j'adore la mode, les fringues le shopping et le blablabla entre fille.

Voila j?espère pouvoir intégrer votre communauté que je trouve tres sympa

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Salut salut!

Bon, je vais pas raconter ma life, mais rester dans une petite présentation simple et concise!
Cela fait pas mal de temps maintenant que je connais madmoiZelle.com, que je fréquente tous les jours. Donc voilà, j'ai enfin décidé de m'inscrire, pour exprimer tout mon amour à ce site :).

7 Septembre 2011
36
19
669
chalons en champagne
allez, je me lance enfin ! Moi c'est Marie, 22 ans, Bree Van De Kamp avant l'âge ayant bien besoin d'un avatar et d'une bulle chez MadmoiZelle pour ENFIN partager bien des points communs avec le site et votre communauté !

Prochaine étape le blog que je construit mentalement depuis des mois sans oser me lancer ...

Au passage merci pour ce webmag lu tous les jours en planque entre deux dossiers et un standard hystérique !

9 Novembre 2010
89
21
1 089
Blagnac
Ca fait un moment que je suis inscrite surtout pour lire le contenu des forums mais comme je viens de poster ma toute première intervention parlant de rugby <3 j'en profite pour venir me présenter !

Donc me voilà, Perrine, 23 ans, je viens de finir mes études de diététicienne, plus ou moins en recherche de boulot et plus ou moins en poursuites d'études à la fac de Montpellier, et je suis toulousaine à la base.

Je suis fan de rock, de rugby donc ^^ et de blagues à 2 sesterces, et depuis quelques semaines je passe beaucoup de temps à lire le forum beauté en me créant tout plein de besoins alors que c'était absolument pas mon truc il y a peu :erf: #3615mavie

Foilà, quoi d'autre je n'en sais rien, en tout cas c'est toujours un plaisir de lire aussi bien les articles que les forums de mmZ ! Et bonne fin de journée à toutes =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes