La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
5
0
652
Montigny le Bretonneux
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Amélie, je suis étudiante en psychologie à Paris 7. Je vais passer en deuxième année. J'ai pris connaissance du site grâce à un site de réseau social hyper connu...Je trouve ça marrant qu'il faille se présenter, j'ai l'impression de refaire ma rentrée pour le coup!
J'aime dessiner, et du coup je raffole des chroniques de Pénélope.
J'aime chanter avec ma guitare et casser la tête à tout le monde, mais j'aime écouter les petits acoustiques et découvrir de nouvelles inspirations...
Et j'ai un gros faible pour les streetstyles vidéos que je trouve ludique, d'ailleurs j'aurai aimé plus de streetstyles masculins :P

Voilà,
Enchantée,
A bientôt!

7 Septembre 2011
10
5
1 074
32
Bordeaux
Bonsoir à toutes (et à tous peut-être)!

Je suis étudiante à Bordeaux (ville que je chéris) et j'ai découvert madmoiZelle grace à un article sur "Hugo tout seul" (je suis pas fan mais presque) et à partir de la j'ai découvert le site que je suis aussi sur la page facebook et j'adore! Petit bémol il manque quand même une petite version mobile pour réussir à tout suivre 24/24 7/7, mais je suis sûre que c'est pour bientot! :taquin:
Enfin je vais essayer de suivre et d'être active du mieux que je peux car au final il y a toujours un sujet intéressant...

En espérant que du bon pour tout le monde, à bientôt!

Mayré

10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Bonjour à toutes :)
Moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans et comme ça fait pas mal de temps que je viens tout les jours sur le site, j'ai ENFIN décidé de m'inscrire.

10 Septembre 2011
113
54
2 904
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je suis traductrice littéraire. Je lis MadmoiZelle depuis des mois et je commence seulement à parcourir le forum !

À bientôt :)

9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Bon bah puisque c'est comme ça moi aussi je me présente.

Je m'appelle Valérie, j'ai 18 ans et je suis en première année de Droit à Paris. (Ca fait un peu réunion des AA tout ça...)
Super site que j'étais déjà venue visiter rapidement auparavant mais j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui seulement.
BONJOUR A TOUTES!!!!!!!

8 Septembre 2011
5
0
662
caudebec les elbeuf
Hello !

Je suis dumi, étudiante en L3 à rouen ! J'ai des grands projets pro pour la suite, master de récherche et rêve d'atteindre le doctorat pour devenir maître de conférence! Des rêves plein la tête! J'adore mes bouquins, mais aussi sortir le soir, écouter avec un verre et des amis la musique dans tous les bars possible! Comme quoi études sérieuses peuvent rimer avec soirée étudiante ^^

Ici pour discuter, débattre, apprendre, partager ma musique, et découvrir celle des autres! Toute critique est constructive et j'espère en recevoir un maximum :d
J'enregistre chez moi, ns ne sommes que deux, moi auteur compositeure, guitare acoustique rythmique, chant, arrangement, et mon père, excellent guitariste, ancien pro, qui enregistre, mixe, fait aussi de la basse et arrange également ^^ Rien de mieux pour passer du temps en famille dans la bonne humeur! Sauf que voilà, ce qui était au départ une occupation familliale du dimanche, est devenu un projet sérieux, quand le résultat à plut à de nombreuses personnes! Nous sommes à la recherche de personnes pour jouer dans l'agglo rouanaise, et passer du bon temps en musique sur scène^^

http://soundcloud.com/doumi-d

2 Septembre 2011
25
15
664
Bien l'Bonsoir,

Je suis Johanna, étudiante en "Rien du tout", dans la région PACA.
Mon vrai Job: Agent commercial dans une agence immobilière.
J'ai découvert madmoiZelle, un peu par hasard sur Tweeter, et comme ça ! je m'y suis attachée.
Je m'y retrouve un peu, c'est un peu les copines du Web, les confidentes de la Toile.. Alors ça me plaît ;)

Sinon, grâce à vous j'ai découvert monshowroom, et en ce début de mois encore bien chaud, je leur ai envoyé un joli chèque de 200euros, preuve de mon estime envers eux ... et envers VOUS !!

Alors voilà un grand merci, ce soir c'est saucisses lentilles et y'aura du rab :d

A plus !

Annajoh

Trentenaire en reconversion
9 Septembre 2011
71
87
4 704
35
Lyon
Bonjours les Madz !
Moi c'est Annajoh (Annajoh Johanna, subtilité quand tu nous tiens !); 22 ans j'habite à Lyon ^^
Je suis en 3ème année de LCE japonais, et ravie de bientôt obtenir un diplôme (bien que peut être pas si utile que ça mais ! j'pourrais me la rac' quand même "ouais Bac +3 tavu" ^^)
J'aime bien écouter de la musique, prendre quelques photos (mais je ne me considère pas photographe pour autant restons lucide), me balader etc.
Et bien sur, en tant que Madmoizelle qui se respecte : les fringues <3 uiuiui !
Donc voilà pour un début hein
Réservez-moi votre accueil le plus chaleureux, juste une petite ola pour commencer par exemple ^^

A bientôt parmi le forum !

2 présentations de Johanna à la suite, j'en suis toute émue !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonsoir,Je m'appelle Caroline j'ai 18 ans,je suis en 1ere st2s (l'ancien Sciences Medico Social).J'ai découvert Madmoizelle par l'intermédiaire d'une amie,et cela fait quelques mois que je parcours les articles,et seulement quelques jours les forums.Je chante à mes heures perdues,prends des photos,et depuis peu je cree toute sorte de choses utiles et inutiles.J'ai enfin eu le courage de me présenter.Sur ce,bonne soiree ;)

29 Juin 2011
5
0
652
Marseille
Bonjour tout le monde !
Alors je me présente, bientôt 18 ans, etudie les langues, et aime vraiment ce site, qui j'espere m'aidera dans des problèmes en tout genre, et a aidé les autres !
Bisouuus

2 Février 2011
14
7
3 654
Chameyrat
yopla les Madz!

Honte à moi! Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée alors que je suis inscrite depuis février.... Bientôt 27 ans, assistante comptable (ou pas) en intérim ou en cdd... je prends surtout ce que je trouve pour faire rentrer des ptits sous! Mariée et pas encore d'enfant (ouiinnnnnn). Débutante en couture ,je suis tombée sur Madmoizelle en faisant des recherche pour des custos sur le net. Je n'ai pas encore participé au forum mais je plussoie vos trouvailles d'internet...
Voila pour la brève description de présentation....

A pluche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes