La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2011
5
2
654
Bordeaux
Salut les filles,

Je suis nouvelle ici (etonnant hein ? :P) et donc je vais faire une ptite présentation.

Je m'appelle Flore, j'ai 24 ans, et je viens de terminer mon DJCE, et je cherche actuellement un emploi de juriste d'affaires.
Je vis sur Bordeaux mais ca risque de changer, selon ou le vent me portera pour du boulot :P
J'ai un enfant.
J'ai découvert ce site et ce forum en farfouillant pour trouver des infos sur la mode le maquillage ... des trucs de filles quoi !

Voila, rapide et efficace :P

11 Septembre 2011
5
0
652
marseille
Salut, je suis une petite nouvelle ici et débutante dans le nail art, je me suis connectée ici par hasard en cherchant des forums sur ce sujet !
Sinon, je suis de Marseille et je cherche des filles afin d'échanger nos astuces pour nos petites mains, Voilà à bientôt

11 Septembre 2011
6
0
662
Paris
Bonjour à toutes et enchantée!!!

Et bien voilà je suis une étudiante de 23 ans vivant à Paris même qui adore un style vestimentaire plutôt particulier puisant son inspiration dans le romantisme/rétro vintage, l'onirisme et la Belle Epoque du XIX° :)

Je ne suis pas vraiment une "dingue de mode" ou fashionitas à proprement parlé, mais je ne cesse jamais de rechercher de beaux habits dans le style que je décris ci -dessus.

Peut être trouverai-je ici des personnes ayant des goûts communs avec moi...?

Quoiqu'il en soit je suis heureuse de faire partie de cette communauté, tous styles éclectiques compris.

Merci à vous!

12 Septembre 2011
5
0
662
poissy
Bonjour à toutes!!

je m'appele Marie, je vis entre Paris et Lyon, et j'ai découvert ce site presque par hasard...
Je suis ce que l'on peut appeler une serial shoppeuse: je suis à la recherche de bons plans, et bonnes adresses pour la rentrée...

j'ai également crée un blog surlequel je mets en vente les vêtements, sacs, et chaussures achetés de façon totalement compulsive....et, donc que j'ai peu ou jamais porté...
www.shopanddress.blogspot.com

voila pour ma présentation,
à bientôt!

Marie

12 Septembre 2011
5
1
664
ROUBAIX
Coucou...

26ans, infirmière.
J'ai découvert le site en recherchant des idées de déguisement

Je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution

12 Septembre 2011
4
0
652
PAris
Salut,
Louise 24 ans étudiante. J'aime bien Madmoizelle. Je n'achète plus de magazines féminins papiers depuis que je connais le site et la blogosphère !
Bisous

12 Septembre 2011
2
0
662
Epernay sous Gevrey
Bon et bien je me présente alors ^^
Morgane, 18 ans, je rentre en première année de LEA (Anglais-Espagnol) à la Fac de Dijon.
J'ai découvert le site parce qu'en fait j'ai acheté l'agenda pour cette année donc je me suis dit pourquoi pas :rotate: et franchement, je ne suis pas déçue, du moins jusque là ! lol Mais je ne vois pas pourquoi ça changerait..! ;)

Donc voilà voilà ! Bisous et à bientôt ! :Pom:

12 Septembre 2011
4
0
652
la farlède
Pour commencer, B'soir à tout le monde !

Donc, je m'appelle Anaelle, je suis étudiante en lettres modernes dans le var, et une fan depuis facilement quatre ou cinq mois de MadmoiZelle.
J'ai découvert ce site via des liens de Maïa Mazaurette, et je suis devenue accro.
Les articles sont super, je me régale chaque jour !

C'est donc un plaisir pour moi de pouvoir participer aux forums et qui sait? Peut être apporter ma contribution un jour... :d

Sur ce, à bientôt !

Bonjour à toutes !

Je suis pas tout à fait nouvelle car je suis sur madmoizelle depuis quelques années maintenant et je me décide (enfin) à participer aux fofo :icon_4laugh:

Je m?appelle Natacha ( et pas NatachaTE :mad:, merci Brice de Nice) et j'aurais 22 ans le 31 octobre.
Je viens de Belgique où nous n'avons pas tous ce foutu accent belge si horriblement imité par Dechavanne et je fais des études de conservation/restauration d'oeuvres d'art.

Ce que j'apprécie le plus sur mad c'est que les topics sont traiter avec beaucoup d'humour et que c'est chouette de bien rigouler parfois.

Voila :Pom:

12 Septembre 2011
1
0
652
Paris
Je me décide enfin et je me présente, je m'appelle lila et j'ai 25ans, j'adore voyager, lire et j'ai toujours rêvé de devenir écrivain et pour être franche telle que je suis, je dois être la dernière personne à m'inscrire ici, ce n'est pas que je ne suis pas fan de mode, au contraire mais jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à trouver mon style, et je trouve que je manque grave de goût dans mes choix vestimentaires, et pour couronner le tout mon poids ne me facilite pas les choses, mais malgré tout celà et aprés une période de dépression ou je m'en voulais à mort (à cause de mon look surtout), j'ai décidé de me relever, et avec une bonne dose d'optimisme de m'attaquer au problème, et pourquoi pas devenir un jour une vraie fashion victime, c'est pour cela que je me retrouve aujourd'hui parmi vous en espérant que cela m'aidera à dépasser ma phobie de how i look?

13 Septembre 2011
79
47
2 889
Lyon
Je crois qu'une présentation s'impose.

Je m'appelle Meghane, bientôt majeure, je suis actuellement en première année de licence de Droit à l'université Jean Moulin à Lyon.

Je lis Madmoizelle depuis un bon bout de temps, et j'ai enfin franchi le pas pour intégrer la grande famille.

A bientôt sur les forums! ;)

25 Août 2011
6
1
654
Paris
Hey à toutes :) !

Faut bien écrire un jour , adepte à Mademoizelle depuis un peu plus d'un an , à lire a fouiner à partager et le tout sans commenter !
Maintenant c'est fini , je rectifie , breeef , trêve de conneries , So' ,étudiante de 21 ans en Art Graphique / Publicité , passionnée d'Art,de Bd, de musique, de fringues de graphisme & tant d'autres choses :)
Alors bonjour à toutes les 'zelles !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes