La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Bonjour tout le monde ! Nous sommes deux soeurs de 17 et 15 ans toute les deux lycéennes ayant découvert mademoizelle il y a maintenant un bon bout de temps! On y passe pas mal de temps et hier on a franchi un cap :Pom: On s'est enfin inscrites !!!!! On a fait un compte pour deux donc voila voila nous faisons enfin partie de la grande famille des madz!:pedo:

14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
Bon, je me lance et je me présente (oui, ça suffit de faire sa timide, hein). Je m'appelle Auriane, surnommée Calie sur internet. J'ai 17 ans et je suis en Terminale Littéraire. J'aime lire, écrire, faire du sport: en particulier de la course à pied et du tir à l'arc... et je suis une grande gourmande. Malgré que je ne sois pas une très grande fan de shopping, et même si je sais me maquiller aussi bien qu'un chat avec une cartouche d'encre (quand on est maladroite, hein...), j'aime toutes les catégories de mademoiZelle.com et j'ai d'ailleurs grand mal à éteindre mon ordinateur quand je commence à dévorer les articles.

J'espère que personne n'est mort d'un ennui monstre en lisant ma modeste présentation ! à bientôt :)

16 Septembre 2011
3
0
662
Liancourt
Hello hello!

Passionnée de Vintage, je me suis inscrite sur "MadmoiZelle" en vue d'un partage et de nouvelles découvertes!
Récemment je me suis lancée un défi fou, vivre de cette passion! En résulte une boutique haute en couleurs et pleine de surprises, si le coeur vous en dit, vous pouvez en avoir un aperçu sur
http://www.boutique-vintagemania.fr/

N'hésitez pas à me contacter si, comme moi, vous êtes férue de tout ce qui touche aux année 60 à 70, je vous répondrai avec plaisir!

17 Septembre 2011
5
1
654
Boulogne-Billancourt
Hola los todos ! (non, je ne parle pas espagnol, détrompez-vous)
J'ai 17 ans et demi, je suis en 1A à Science Po Paris (mais je viens de Lille, big up les moules et la Karmé !) et ça fait environ 2ans que je traîne sur ce site, et plus particulièrement depuis ces 6 derniers mois. Je me suis enfin résolue à me créer un compte histoire d'être plus "active" dans le monde des mad (et des gentlemec, qui sait, elle est pas mal non plus leur petite garçonnière virtuelle), et poster de temps en temps si c'est possible, vu que je veux faire journaliste plus tard, ça peut être cool. (et puis j'aime bien écrire des articles sur tout et n'importe quoi, vu que je passe ma vie sur internet à farfouiller dans tout et n'importe quoi. Au lieu de travailler, forcément, on a toutes ce problème de procrastination je crois :d). Voilà, tout est dit, :)

Ah non, le plus important : Chouette de vous rencontrer et de passer de l'autre côté de la page obscure du "pour accéder à ce forum, inscris-toi !" :d

17 Septembre 2011
11
0
662
istres
rougevernisstory.fr
Bonsoir à toutes,

voilà passé le pas, à force de lire madmoiZelle il faillait bien que je m'inscrive aussi.

Maman de deux enfants, je vis à Istres.

Passionnée de Nail Art, de manucure, et de blog, il fallait que je franchisse le cap aussi et j'ai monté ma boutique, au départ ce n'était qu'un blog qui alliait produits et conseils.
Puis rapidement dépassée par les demandes, je ne pouvais plus suivre en notant les commandes sur un papier, ce qui a donné naissance à Rouge vernis story.

En esprérant que je puisse aussi vous aider dans vos choix,

la poupette

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bonjour à toutes (et tous), j'ai presque 23 ans, je suis étudiante, future prof d'anglais. J'aime beaucoup de choses; voyager, aller au ciné, lire, écouter de la musique, manger...mais s'il y a une chose dans laquelle je suis plutôt novice c'est le maquillage. C'est en cherchant des conseils sur le maquillage que je suis tombée sur ce site et j'ai ensuite découvert les forums qui m'ont l'air sympas...

18 Septembre 2011
6
0
662
montélimar
bein moi j'ai 15 ans et j?habite dans la Drôme je suis venu pour savoir ou il y avait des coiffeur qui faisait des coupe emo sur la Drôme ^^' pui j'ai regarder les forum sur les coiffure c'est super intéressant j'adore :disco:

19 Septembre 2011
1
0
652
AVIGNON
Plus "madmoizelle" depuis longtemps (j'ai dépassé la quarantaine depuis peu) mais j'aprécie les articles de ce site super dynamique et intéressant.
Surtout les articles jardin dont je suis fana ! je vous invite d'ailleurs à aller visiter mon blog : LE JARDIN DE PASCALINE
Maman aussi de jumeaux de 15 ans !
Allez, je vais fouiller un peu partout !
A bientot !

16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Bien le bonjour à toutes ( et à tous, bien entendu :d )

Je m'appelle Justine, j'ai 18 ans et demi, j'habite actuellement en Eure-et-Loir, mais normalement je vais bientôt déménager dans le Sud rejoindre mon copain (ça fait des années que je rêve d'y habiter !!), cette année je vais entamer ma deuxième année de licence d'anglais, et en parallèle, je vais poursuivre des cours de théâtre en conservatoire, car j'aimerais être actrice.

Sinon dans la vie j'aime lire, écrire, danser, la musique, le cinéma, les voyages, je suis très curieuse de nature, et un peu fofolle parfois :d

Contrairement à la plupart des filles/femmes, je n'aime pas trop le shopping, mais j'adore le maquillage, et les articles de soins, conseils beauté, conseils maquillage...

Voilà, j'espère que cela ira, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai hâte de parcourir un peu plus ce site !

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Bonjour à Toutes et à Tous !

Je m'appelle Margot, j'ai 21 ans et je vis actuellement à Toulon mais je compte retourner vivre sur Lyon. (J'ai fait une année en études supérieurs de photographie la bas et je suis amoureuse de cette ville!)
Donc OUI je fais de la photographie, la grande passion de ma vie! J'ai fait de l'équitation pendant 8 ans également et je suis une accro de sports extrêmes en tout genre mais particulièrement le Snowboard que je pratique maintenant depuis 5 ans !

Je me suis inscrite car vraiment j'adore passer du temps sur le site qui fait de super rubriques! Elles sortent vraiment du lot d'articles des magazines féminins habituels que je trouve vraiment CHIANT! Donc voila rejoindre la communauté sera un petit plus :)

See Ya les Madmoizelles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes