La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !
Alors, petite présentation : lectrice de Madmoizelle depuis quelques années (ça déchire), enfin inscrite et contente de l'être. J'ai 22 ans, je suis en Master 2 de Lettres Classiques à Paris et en pleine préparation d'un tour du monde qui débutera en Juillet 2012. C'est la galère, mais on y croit !

Voilà pour moi ! =)

29 Janvier 2009
95
167
4 734
33
Paris
Salut à toutes!

Je suis inscrite depuis deux ans et demi mais je commence seulement ma vie active sur le fo', donc go to présentation =)

Donc, je m'appelle Pauline, j'ai presque 20 ans (le 8 novembre), je vis sur Paris et je suis en L3 dans la compta et l'audit.
Sinon j'aime sortir, faire la fête, me caler pour des soirées tranquilles, et accessoirement j'attends mon amoureux partit pour 5 mois en mer!

20 Septembre 2011
2
0
652
SAINTE ANNE
Coucou tous, voilà enfin je vous rejoins.
Je suis "mimi" lollll, quadragénaire dynamique, cool qui voit la vie toujours du bon côté.
Je vous envoie un panier de soleil (j'espère que ça suffira :-)" et vous dit à bientôt

1 Septembre 2011
4
0
652
paris
Bonjour tout le monde,
j'ai découvert votre site par hasard, je m'y suis baladée et ça m'a plut.Il vrai que je n'ai pas encore pris l'habitude d'écrire des messages. Je lis plus qu'autre chose mais vos messages donnent le sourire pour la journée.
j'adore la mode comme beaucoup de monde mais également faire la fête avec des copains. J'ai 26 ans et je travaille pour une marque de décoration portugaise installée en France.

Bienvenue aux autres nouvelles

20 Septembre 2011
28
13
654
Nantes
Bon, et bien je me présente!
Moi c'est Anne-Sophie, j'ai 21 ans, je suis en étude d'art décoratif sur Nantes (originaire du 94, susuuu), ca fait un petit moment que je connais Madmoizelle et que j'ai envie de participer aux discussion, et puis hier hop, j'ai sauté le pas! :)
Voilà pour moi!

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
A new warrior has entered the ring !

Bref, moi c'est Orhideja (pas mon vrai prénom, dommage), en économie et gestion à Nanterre. Je suis tombée ici grâce à une recherche Google qui m'a mené à un des articles d'Annelise. Et comme j'ai grave kiffé sa plume et tout ce qui se passe dans ce graaand forum j'ai décidé de m'inscrire :)

21 Septembre 2011
9
5
664
Fegersheim
Yop !

Bon c'est mon touuur alors je commence par me présenter =) Je m'appelle Rose j'ai 21 ans et je suis infographiste et retoucheuse photo (donnez moi du taaaaaff XD) si je suis parmis vous aujourdh'ui c'est parce que de 1 c'est un super remède contre l'ennui et de 2 parce que j'adore parler chiffon, pot de peinture faciale et astuces anti mochisation. Alors me voila \o/ et puis avouons-le vous avez toutes l'air super sympa ^^

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Nedge;2572349 a dit :
Yop !

Bon c'est mon touuur alors je commence par me présenter =) Je m'appelle Rose j'ai 21 ans et je suis infographiste et retoucheuse photo (donnez moi du taaaaaff XD) si je suis parmis vous aujourdh'ui c'est parce que de 1 c'est un super remède contre l'ennui et de 2 parce que j'adore parler chiffon, pot de peinture faciale et astuces anti mochisation. Alors me voila \o/ et puis avouons-le vous avez toutes l'air super sympa ^^

Bienvenue :hello:

20 Septembre 2011
38
15
669
compiegne
Hello tout le monde

bonjour, j'ai 32 ans (ouch...), je suis jeune mariée et j'ai 2 enfants (le dernier a 4 mois, je suis sur les rotules) donc oui avouons le, je suis... femme au foyer, pour l'instant (précision importante pour l'auteur)
J'ai découvert le site en cherchant des street styles et je suis bien servie!
Ma curiosité a été séduite par la richesse du site (y'a tjrs plein de trucs nouveaux à lire TOUS les jours!) donc j'adhère. En plus, les sélection shopping sont vraiment abordables, ça change!
Je me sauve avant que ma date de péremption arrive à échéance...

@+

md-

19 Septembre 2011
1
0
652
Marseille
Voilà, c'est à moi :)
Je m'appelle Margot, j'ai 16 ans, je suis une fille motivée et ambitieuse, je suis étudiante en métier de mode, je dessine des croquis, je créer des robes et petite pochettes à maquillage. Je suis tombée sur ce forum en cherchant des stages dans des maisons de haute couture à Paris . J?espère que ce forum m'aidera à m'informer sur le sujet de la mode ( haute couture ) .
Voilà, merci !

22 Septembre 2011
1 561
9 326
5 194
Hello les filles !
Je m'appelle Patricia et j'ai tout juste 20 ans, étudiante en communication graphique à la Défense. Je suis ravie de rejoindre communauté et j'espère passé de bons moments avec vous !

21 Septembre 2011
1
0
652
Paris
Salut tout le monde :chat:
Je suis Madmoizelle depuis un petit moment déjà (des mois, des années... Sans oser m'inscrire :cretin:).
Alors je franchis le pas, je m'appelle Tiana, j'ai 17 ans et demi je viens de rentrer en prépa scientifique à Paris.
Je ne serais peut-être pas très active mais j'espère passer et partager des bons moments ici !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes