La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Septembre 2011
1
0
652
QUIMPER
himemasa.over-blog.com
Hello :)
Elisabeth, 16 ans. Galérienne du lyvée. Aime la musique, la photo, écrire et dessiner (ou plus exactement, esquisser des machins sans queue ni tête sur mes feuilles de cours). Apprend le japonais, s'essaie au coréen (tendance masochiste sur les bords peut-être?).
C'est une amie qui m'a fait découvrir Madmoizelle. C'est fantastique \o

26 Septembre 2011
1
0
652
Paris
Coucou les MadmoiZelle(s),

Je suis Floriane AKA ArtVintageGallery, je suis bloggeuse ET youtubeuse, passionnée de mode, beauté en règle générale.

Mes vidéos et articles peuvent aussi bien être basés sur des nouveautés make up, des tutoriels coiffure, de la création de bijoux, et beaucoup de beauty tests :-)

Voici le lien de ma chaine : Chaîne de ArtVintageGallery - YouTube
et celui de mon blog : ArtVintageGallery - Coiffure Beauté Bijoux
Bises à toutes <3

3 Mars 2011
28
11
664
ASNIÈRES
Honte à moi je ne me suis jamais présentée! 26 ans
Assistante sociale , découvert madmoizelle je sais plus comment mais ya longtemps...
Puis la en lisant le topic je me sens....vielle ! :tears: mais bon l'age c'est avant tout un état d'esprit hein ? ;)

22 Septembre 2011
8
4
664
Paris
Bonjour bonjour,

Moi c'est Sperluette (oui j'ai oublié de mettre une majuscule à mon pseudo...), future étudiante en lettres. J'ai 21 ans, j'habite dans le 13e arrondissement de Paris et j'aime lire, manger, glander, papoter, sortir, être avec mes amis, le théâtre...

Si je suis ici c'est que les articles m'ont plu et que j'ai voulu aller un peu plus loin, je me suis dit que les forums devaient être sympa aussi et on dirait que je ne me suis pas trompée.
Ah oui et je suis assez bavarde ^^

26 Septembre 2011
2
1
654
Rennes
Salut toutes,
Rennaise, étudiante en anglais de 21 ans dans... 3 jours.
Ici pour en savoir toujours plus sur tout les sujets possibles et imaginables.
Adore les chaussures et par dessus tout les sacs!

a très vite sur n'importe quel post.
bise
C.

27 Septembre 2011
5
0
652
SARCELLES
J'ai 20 ans, je suis étudiante en troisième année de licence de psychologie et je lis les articles de Mademoizelle.com depuis un petit bout de temps maintenant.

J'ai découvert ce site grâce à une amie. Il faut dire qu'on aime bien bavarder sur tout et n'importe quoi donc ce site était fait pour nous! :)

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Bonjour, bonjour

Ca fait un moment que je suis le magasine, et j'aime beaucoup. Je m'étais inscrite sur le forum, mais ne me souvenant plus du mot de passe, ni du pseudo, j'avais laissé tomber, me concentrant juste sur la lecture des articles. Et puis hop, l'envie m'a reprise aujourd'hui alors me voilà :d Il faut surement voir un lien avec le fait que je devrais être en train de réviser mon éco droit là.

Donc moi c'est Lisa, 19 ans et presque toutes mes dents. Actuellement étudiante en BTS Animation Gestion Touristiques Locales à Saint Junien, à côté de Limoges. Et bon dieu que j'aime pas ce coin ! Aller, plus que quelques mois. Enfin pour ça il me faudrait ce BTS :neutral:

Je monte à cheval, et bien évidemment j'aime ça. Plus le temps passe, et plus j'aime les vêtements, chaussures et sacs, sans oublier le maquillage. Et plus il y a de jupe, de robe, de léopard, de pois dans mon placard, mieux je me sens !

Comme vous pouvez le constater, j'aime aussi écrire pour ne rien dire, mais autant ne pas me faire détester de suite, je m'arrête là !

Salut à toutes !
Et bien voila moi je débarque ici sur le forum, je connais Mademoiselle, depuis un petit moment maintenant... j'ai pu y faire des belles découvertes, au travers des articles, des artistes rencontrés... alors ca y est je me suis décidée, je me suis lancée hop l'inscription !!
Je ne suis pas vraiment certaine d'apporter une grande contribution... on verra bien...
Sinon moi c'est ptitezoziotte( oui c'est un pseudo que j'affectionne tout particulièrement et ce depuis la 5ème... oui oui !!! une longue histoire...) , j'ai 22 ans !!
Et je suis actuellement dans une période de transition dans ma vie on va dire,
Je suis presque Conseillère en Economie Sociale et Familiale en train de finir de repasser mon diplôme !!
J'adore venir sur Mad' pour lire les articles, les chroniques, me balader, c'est une mine d'or pour la détente, la cultivation (oui je préfère ca au mot au culture... pourquoi je sais pas...),
Sinon j'aime les fraises tagada beaucoup, le nutella, les crounch crounch, j'adore les vers de terre et les escargots ...
Bref, a très bientôt sur le forum:small:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes