La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2011
1
0
652
Pont sur Yonne
Salut à tous , je m'appelle Jessica , j'ai 16 ans , je suis lycéenne en 1ère ES précisément dans un lycée de province . Je compte partir faire ma terminale et une prépa Science Po à Paris l'année prochaine pour but de rentrée dans cette école pour y devenir journaliste plus tard.
J'adore la mode , et déniché de nouvelles choses pas très chère .
A bientôt sur le site :)

Mi'

25 Septembre 2011
2
0
652
Clermont-Ferrand
Salut les Madz ! J'm'appelle Emilie j'ai 25 ans. J'ai découvert le site il y a peu et j'suis ravie de l'avoir fait !!
J'adore la mode, j'suis un peu geek et j'adore les objets funs et inutiles que personne d'autre n'a !
A très vite... :)

28 Septembre 2011
14
8
664
Montpellier
Bonjour,

Je suis Ame, 23 ans, étudiante dans le secteur social. Féministe, j'ai découvert Madmoizelle il y a de ça un bon paquet de temps. Je n'ai pas lâché Madmoizelle malgré que celui-ci se veuille magazine féminin car je trouve les termes abordés assez variés, et les femmes n'y sont pas prises pour de simples cruches. Chapeau ;)

Edit : Et je suis de Montpellier. J'avais oublié mon soleil ! ^^

28 Septembre 2011
12
2
654
Villiers sur Marne
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Marine, j'ai 24 ans et je suis étudiante en alternance.

J'ai un parcour un peu atypique au niveau étude/professionnelle et je ne sais toujours pas ce que j'veux faire de ma vie. (ouais je sais à 24 ans ça craint, mais je désespère pas :pray:)

Sinon ça fait à peu près 1 an que je connais Mad et que je suis régulièrement les articles des chroniqueuses (que je trouve géniales). Depuis peu je me aussi suis mise à Gentle Mec.

Voila, j'sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais arrêter de blablater ;)

++

PS : j'aime les jeux vidéos, la lecture, les sorties, les expos, me faire un bon ciné, boire comme une sacoche et chanter, les mangas, la musique et pleins d'autres chose

C

Chaaw

Guest
Salut !
Mon p'tit nom c'est Charline, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en première année de DUT métiers du livre. Je connaissais déjà Madmoizelle, mais pas la partie forum, qu'une fille de m'a classe m'a fait découvrir récemment. Et il y a tellement de sujets intéressants ici, que j'étais obligé de m'inscrire :d

Voilou, à bientôt !

24 Septembre 2011
9
2
1 064
Aubonne
Hellow!

Alors pour me présenter en deux mots, je m'appelle Charlotte et je viens de Suisse. J'aurai tout bientôt 22 ans et je suis actuellement en première année de Bachelor en science de l'information et de la communication et en sociologie à l'uni.

J'ai découvert ce site je ne sais plus comment il y a quelques temps, mais ce qui est sûr, c'est que c'est le petit moment sympa de la journée de découvrir les nouveaux articles!

Voili voilà, plus que deux mots, mais bon, vous m'avez comprise! ;)

27 Septembre 2011
1
1
654
Le Port Marly
Bonjour ^^

Audrey, 26 ans, belge installée en région parisienne depuis 4 ans maintenant, secrétaire, motarde passionnée

il y a quelques jours, j'étais une fois de plus plantée devant le pc dans mon bureau à ne plus savoir que faire, que lire, que regarder... j'avais fait le tour des VDM, de Dans ton Chat, des BA des films à l'affiche, de la presse belge, française, même une partie de solitaire... j'allais attaquer une partie de démineur quand une amie est venue à mon secours et m'a parlé de madmoizelle ^^ je sais désormais comment occuper mes parfois looongues journées bien mornes derrrière mon écran d'ordinateur! She saved my life!

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Coucou !

Alors moi c'est Zélie, 22 ans et je suis une franc comtoise immigrée en Haute Savoie pour suivre son chéri !
Ma vie étudiante finie en juin, je suis à la recherche d'un travail... J?espère le trouver bientôt ! Je m'occupe en parcourant les pages de Mad que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ! Ce site est tout simplement magique ! :surprised
Voila voila :)

29 Septembre 2011
29
174
2 879
y
Bonjour; moi c'est Maëlle, 16 ans, bretonne et en Terminale ES.

J'ai découvert le forum en cherchant des informations sur le concours d'entrée des IEP de province (science po, quoi). Original, je sais :xp:
Pour le site, j'étais déjà passé dessus quelque fois en cherchant des infos à propos de vernis à ongle.

29 Septembre 2011
180
562
2 274
Bonjour à toutes,
J'ai un peu l'impression d'être aux alcooliques anonymes, mais c'est pas grave, continuons. Je suis la_chieuse parce que dans l'ensemble j'aime bien faire chier les gens de manière tout à fait éhontée et en toute mauvaise foi. J'ai découvert Madmoizelle au bureau (Pas bien!) et j'ai trouvé beaucoup d'articles très intéressants (Bien!). J'ai eu envie de réagir à certains articles qui m'ont touchés comme "j'ai testé pour vous fille de prof de philo" puisque j'en suis une aussi! Et oui je n'ai pas connu la télévision avant l'an 2000. Et ayant découvert la télévision, je rejoins Almira car M6 m'a vraiment sauvé la vie ( surtout c'est du propre B et D sont mes idoles). Je suis une fausse madmoizelle puisque je suis mariée, mais depuis avant-hier on n'a plus le droit de faire de distinction donc tout le monde s'en fout . Enfin, je suis une fan inconditionnelle de bento et j'hésite à me lancer dans un blog devant la qualité de ceux qui sont déjà présents sur la toile.
Contente d'être parmi vous et à très bientôt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes